Agonie

6.5K 479 194
                                    

J'arrive plus à respirer HELLP T-T

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'arrive plus à respirer HELLP T-T

Petite anecdote : Hier j'étais au BnF avec des amis à moi pour nous entraîner à la danse et nous avons retrouvés un grand groupe de visiteurs, ils nous ont vus danser de loin et nous ont vites sourit jusqu'à un moment où l'un d'entre eux nous dit normal : "Do you know BTS ?" J'étais morte de rire. Il était trop kyute a essayer de nous parler en anglais mélanger à sa langue maternelle *^*

❀❁❀

Jeongguk était sur ses genoux, par terre, tenant sa poitrine. Son ami toucha son épaule, compatissant, mais le noiraud la rejeta à cause de la douleur causée par la marque. Tout contact physique était douloureux pour lui.

« Allons le voir, Jeongguk » Dit-il. Le prince ferma les yeux, refusant de croire ce qu'il venait de se passer.

« Jeongguk ? »

Non, je veux laisser Taehyung seul, il a besoin de calme.

« Jeongguk s'il te plaît... »

« Tu peux y aller, je serai juste derrière toi » Jeongguk dit, en serrant les dents pour ne pas exprimer son mal-être. Même s'il essayait de le cacher, le garde savait ce qu'il endurait.

« Je ne te laisserai pas seul, ou tu me laisses rester avec toi ou tu viens avec moi » Hoseok déclara fermement.

« Je ne veux pas y aller » Le prince prononça, la voix si brisée.

« Ne sois pas stupide, Jeongguk, tu dois aller le voir. Tu es le seul qu'il voudra voir quand il se réveillera »

« Jeongguk, vous avez besoin l'un de l'autre » Le noirâtre hocha la tête, acquiesçant même s'il n'était pas prêt.

❀❁❀

Taehyung se réveilla qu'avec une seule chose en tête, une douleur brûlante sur la nuque. Il continuait à se tortiller, à gratter la marque, espérant que celle-ci s'en ira, en vain. Au moment où il ouvrit les yeux, la douleur augmenta et c'était insupportable. Ses mains erraient dans son cou alors qu'il se griffait la chair, gémissant.

« Taehyung ! » L'oméga entendit une voix douce, mais remplie d'angoisse. Ses yeux s'ouvrirent à la réalité, voyant la reine, les larmes aux yeux, ainsi que le roi et Namjoon accompagné de son frère.

Mais il ne pouvait se concentrer que sur la douleur émanant de son corps entier.

« Taehyung mon chéri, ne fait pas ça » La reine empêcha le jeune prince de se toucher le cou.

Maintenant assis, l'oméga pleurait plus fort, il avait l'impression que du sang s'écoulait de sa chair. Seokjin cachait son visage sur la poitrine du deuxième prince de ce palais, il ne supportait pas la vue qui s'offrait à lui.

Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant