Enflammé

5.4K 387 109
                                    

Ne faites pas attention aux fautes où je vous tranche la gorge, je rase plus les sourcils c'est bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ne faites pas attention aux fautes où je vous tranche la gorge, je rase plus les sourcils c'est bon

❀❁❀

« Il n'y avait pas d'autre moyen pour vous sauver la vie » Le garde roux expliqua à la jeune louve.

Lorsque Yujin reprit conscience, la première chose qu'elle avait ressentie était un lien fort. Elle s'était sentie accouplée à quelqu'un avant d'éclater en sanglot en entendant quel acte avait dû être commis pour la sauver.

« Je sais que vous avez aimé votre dernier amour et que par des suites tragiques vous l'avez perdu et ne désirez personne dans votre vie, mais croyez-moi, il n'y avait que cette solution. Je devais le faire » Lui dit-il, regardant la jeune femme zieuter par la fenêtre, les larmes dévalant ses joues.

« Je suis désolé dame Yujin. Je ne voulais pas vous faire de mal » Il dit une dernière fois avant de quitter la salle puisque la cousine du roi ne lui avait même pas accordé un regard.

Elle pleurait, elle avait toujours rêvé de passer sa vie avec celui qu'elle aime, mais il était parti à présent. Elle était aussi en colère contre elle-même parce qu'elle venait de faire fuir la personne qui lui a donné une seconde chance avec l'amour.

Elle n'avait aucun problème à s'accoupler avec Hoseok, bien au contraire en fait. Elle était juste devenue émotive à cause de tous les souvenirs qui lui revenaient.

Et maintenant, elle devait s'excuser auprès de son sauveur.

❀❁❀

Taehyung crut mourir de rire en voyant son bébé âgé de deux mois dans les bras du noiraud comme s'il était une poupée. Le roi tenait son fils vers le plafond, mimant un vol aérien tandis que le petit chiot avait la moitié de sa petite main fermée en poing dans la bouche pendant qu'il riait chaque fois que son père faisait des bruits d'avion avec sa bouche.

Puis une ligne de bave tomba sur la joue et les lèvres de l'alpha, alors il postillonna immédiatement pour que la salive n'entre pas dans sa bouche. Taehyung était allongé sur le dos alors qu'il tenait son ventre en riant.

Quand Taehyung disait qu'il s'occupait de deux bébés, croyez-le sur parole. Il n'avait pas tort, le noiraud aussi se comportait comme un enfant. Le brunet essuya la bave restante à l'aide des vêtements de Hansol, provoquant un cri d'indignation de la part de l'oméga pour avoir tâché de si jolis vêtements.

« Sale petit coquin » Dit l'alpha avant de foncer sur son fils et de le chatouiller doucement. Le parent et l'enfant riait en symbiose et Taehyung les regardait, heureux.

Heureux d'avoir une si belle famille.

❀❁❀

« Hoseok-ssi ? » Le garde royal leva les yeux des papiers administratifs vers la source de la voix qui l'avait appelé. Il était tard et il n'avait toujours pas finis de travailler et pour ne pas gêner, il travaillait qu'avec de simples bougies disposées devant lui.

Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant