Intuition

9K 679 157
                                    

Évitez les fautes c:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Évitez les fautes c:

❀❁❀

« Taehyung ! » S'exclama Jeongguk lorsqu'il vit le rosé tomber, sa tête heurtant le sol. il se précipita alors vers l'oméga.

« Prince Taehyung ! Taehyung ! » Il paniqua lorsque le coloré ne répondit pas. Il le prit rapidement dans ses bras et se précipita vers le château alors que les gardes les suivaient à mi-chemin.

« Appelez un médecin. Maintenant ! » S'écria le prince et les serviteurs acquiescèrent, s'exécutèrent aussi vite que ce que l'ordre avait été donné.

Jeongguk emmena son fiancé dans ses appartements l'allongeant doucement sur le matelas. Les mains du plus vieux étaient gelées, mais son visage était brûlant. Le plus jeune enleva les chaussures du malade et trouva ses pieds froids également.

Le médecin arriva à la hâte sous l'ordre d'une auscultation sur le prince voisin.

Jeongguk ne comprenait pas ce qui se passait. C'était arrivé si vite. Une minute, ils parlaient et la suivante Taehyung était inconscient.

Pourquoi ? Que lui est-il arrivé ? Serait-ce à cause de ce que j'ai dit ? Non, ça ne peut pas être ça.

Jeongguk ne cessait de penser à ce qui avait pu provoquer la perte de connaissance du jeune oméga.

Le médecin se leva, se dirigeant vers le noiraud.

« Que lui arrive-t-il ? » Demanda ce dernier.

« Votre Altesse, il semble que le prince n'ait pas beaucoup mangé ces derniers jours, ce qui a pu causer son évanouissement » L'alpha fronça les sourcils.

« Le corps du prince Taehyung est faible et même dans cet état, il tremble légèrement. Ce que j'en conclu, c'est qu'il est peut-être en train de traverser des symptômes de pré-chaleurs » termina le médecin.

Si c'était seulement ses pré-chaleurs, alors que seront ses chaleurs ? Le prince ne pouvait même pas imaginer.

« Combien de temps avant qu'il ne soit en chaleur ? » Demanda-t-il. Comment diable va-t-il pouvoir contrôler sa conscience avec un oméga en chaleur à ses côtés. Il devait au moins savoir quand cela se produira.

« Il a l'air épuisé alors les probabilités faibles. Il nous est impossible de dire si ça va se produire ou pas. La nature des oméga n'est pas simple, plus important encore, un oméga masculin est encore plus compliqué » Jeongguk hocha la tête aux mots du docteur.

« En outre, le stress mental, la peur ou l'anxiété peuvent aussi en être la cause. C'est pour cela qu'il nous est d'autant plus difficile de savoir si il va être en chaleur. »

« Merci Taeil-ssi » Dit l'héritier du trône et le médecin sourit, s'inclinant avec respect et partit avant en disant :

« Ne vous inquiétez pas, il se réveillera bientôt »

Tu Règnes Sur Mon Coeur [TK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant