[My hero academia] Shoto x Reader

3.2K 123 43
                                    

Commande de : Heaven_prv
JE SUIS ACTIVE HEHE ( enfin pour l'instant ) je vais profiter de cette état d'esprit pour écrire un maximum!!! En plus c'est bientôt la rentré TwT ohhh douce vacance tu vas me manque ! Sur ceux bonne lecture !
_______________________________________

PDV T/P

( discussion téléphonique)

T/P : Salut grand frère c'est encore moi, je voulais savoir si tu rentrais ce soir ?

T/F : euh nan désoler ça vas pas être possible cette fois encore

T/P : mais ça fait au moins 3 mois on ne mange plus ensemble...

T/F : désoler je suis occupé, à la prochain

T/P ; d'accord....

C'est sur cette triste note que je raccrocha, mon frère était très... occupé ? Enfaite non je sais très bien qu'elles sont ses occupations ( PAS TRÈS CATHO ) mais je ne préfère ne pas lui en parler, depuis la mort de nos parents, depuis 5 ans pour être précis, mon frère a radicalement changé, il a du prendre en mains la maison et mon éducation du hours en lendemain comme il était déjà majeur, malgré guys le désespoir du au décès de mes parents jetait heureuse d'avoir encore mon frère mais ma joie de coupa vite quand je me rendit compte qu'il n'en avais strictement rien à faire de moi et de mon éducation, il me donnait de l'argent chaque moi, je le voyais que le matin après sa gueule de bois habituelle avant dallez en cours et on n'a jamais passé je serais que un moment familial, c'était ma seule famille et je ne pouvais même pas en profiter, j'avais mainte fois essayer de lui faire comprendre en vain... He mit suis habituer au fil des années ! Mais ca me fait toujours très mal... Je me suis inscrite au Lycée de yuei pour une seule raison, venger mes parents.
Car oui, il c'étaient fait tuer par des vilains lors du e prise d'otage...
Mon entre dans ce lycée était une des meilleures chose qui me soit arriver ! Les personnes dans la classes étaient géniaux ! Tous le monde était au courant de mon passé mais ils me soutenaient et m'aident du mieux qu'il peuvent, la première personne à me soutenir à été Katsuki ! Et oui le fameux, il m'avait une fois surprise en train de pleurer et je lui avait tous raconté, depuis on ce quitte plus et il est devenu mon meilleur ami, beaucoup pensait qu'on était en couple maos nan nan nan mon cœur appartient au bipolaire comme l'aime l'appeller Katsuki.
Seulement lui est au courant de mon attirance pour le glaçon, et c'est mieux comme ça d'ailleurs ! Shoto ma beaucoup aide aussi, souvent io m'invite à manger chez lui comme il est au courant pour mon frère.
Malgré toutes ses superbe personne dans ma classe je me sentais mal à l'intérieur, je pense que le fait d'avoir un vide à la maison et de me sentir seul ma fait mal, très mal.
Mon frère lui ne se doute de Rien et pense que je vit super bien dans un monde de licorne et cup cake arc en ciel, même ma classe voyait que je n'était pas vraiment bien alors que mon propre frère ne se rend compte de rien ! Heureusement que Katsuki et Shoto ne l'ai jamais vue sinon il serait déjà mort je pense ;-;
En tous cas je sais que ce soir je suis encore toute seule... d'habitude j'aurais appelé Shoto pour allez chez lui mais je n'était pas en forme ce soir, comme je n'avais pas faim on plus je décida de me balader, un moment je traversa un pont, il était très haut, je croisa une famille avec deux enfants de bas âge, ils semblai si heureux et soudé les un envers les autres... comme je les envie moi j'ai tous perdu,... des larmes commencèrent à couler et prise de tristesse j'appella Katsuki pour essayer de me calmer, même si il est parfois maladroit il est toujours là pour m'aider !

(Discussion téléphonique)

Katsuki: T/P ?? Tu va bien ? Pourquoi tu appelles à cette heure ?

T/P : * en larme* je-he j'ai les souvenir qui commence à remonter, j-jai voulu sortir pour me changer les idées mais mais j'ai vue plein de familles et-et

Katsuki; ne dit plus rien tu est où ??

T/P : a-vers chez moi a coter d-dun pont...Attend,pourquoi je ne sauterais pas....

Katsuki; qu'est-ce que tu viens de dire ??

T/P : ne vient pas me chercher

Katsuki; attend T/P tu dit quoi comme connerie la !! T/P RÉPOND MOI !! T/P

Je raccrocha sans prendre la peine de lui répondre tellement jetait obnubilé par cette idée, sauter ...
Ca me semblait être la solution à tous mes problèmes! Mais oui c'était si simple je n'avais qu'à sauter et le titre était joué ! Je lâcha ma téléphone et me mit sur la rampe du pont, je regarda un long Moment la vue qu'il y avait devant moi, je me sentais si bien, je n'avais qu'à sauter et je serai enfin libérer de tous ! Après plusieurs minutes, je sauta, mais alors que je pensai que j'allais tomber, deux mains tenait mes bras, je me demandait, mais qui ça peut bien être ? Je me retourna et vie les deux personnes les plus importantes de ma vie, Shoto et Katsuki. Ils étaient totalement essoufflé et paniqué, moi je ne comprenais rien  à la situation...
Shoto me pris dans ses bras et me dit descendre du pont, il m'enlaca fort comme si il avait peur de me perdre pour toujours, Katsuki était à coter en train de me regarder avec soulagement que je soit toujours en vie et qu'ils soient arriver à temps

Shoto : pourquoi tu allais faite ça !

T/P : ...

Shoto ; imagine on serais arriver trop tard ! Tu images comment on serais devenue!

T/P : ...

Shoto : écoute T/P, ne fait plus jamais ça ! Je t'aime beaucoup trop pour que tu disparaissent!! Ne fait pas ça ! Si c'est à cause de ton foutu frère dit toi que ça n'en vaut pas la Peine ! On est ta famille, toute la classe l'est ! Alors je te supplies ne fait plus jamais ça tu m'étends ?

C'était la première fois que je voyait Shoto énerver, mais le plus choquant était les larmes qui voulais sur ses joues, Katsuki pleurait lui aussi, je me sentait idiote de ne pas avoir remarqué que j'avais une famille, que j'aurais blessé des gens en faisant ça, je leva mon visage qui était enfouit dans le coup de Shoto et le regarda

T/P ; je veux vivre maintenant, je n'aurais jamais du faite ça ! Je vous remercie du fond du cœur les gars, vous êtes ma famille et les personnes les plus précieuses pour moi aussi !

Pour réponse Katsuki me sourie, lui Shoto mit ses deux mais sur mes joues et m'embrassa, j'y répondit de suite, nous nous séparâmes étions me chuchota à l'oreille

Shoto : je t'aime T/P, reste avec moi our toujours

T/P : je re le promet, moi aussi je t'aime

Après cette épisode mouvementée on passa tous la nuit chez Shoto, Katsuki rentra chez lui le lendemain quand à moi, avec l'accord dé mon frère j'emménagea chez Shoto, j'avais une magnifique famille ne fin de compte !

FIN
_______________________________________

Auteur : je suis particulièrement fière de ce chapitre

Shoto ; il est triste quand même

Auteur : le drame !! Par contre j'ai hyper mal au poignée TwT

Shoto ; rétablit toi vite ta faires commande qui t'attend

Auteur ; je sais je sais ... Sur ceux JESPERE que ça vous a plus à la prochaine

Manga x Reader Where stories live. Discover now