Partie 1 - Le commencement !

117 4 2
                                    

Le 18 Juin 1589, je me suis réveillé en hurlant. Depuis un certain temps, je ne rêve que de cette mort qui m'est proche. Cette peur si intense qui devient plus constante chaque jour. Je vais bientôt avoir mes 17 ans. Est-ce que je vais changer ? je ne sais pas ! Mais, dans la famille les hommes changent vers la majorité. Je cache un secret qui paraît tellement terrifiant que l'idée d'en parler me paralyse du plus profond de mon être.

Je m'appelle Deîlyo Dekum aux forces du mal et mon prénom humain est Hugo Kulm. Je suis moitié humain et j'appartiens aussi aux forces du mal. Je ne sais pas quel clan choisir. Si je choisis les forces du mal je perdrai cette fille que j'aime tant. Et si je choisi mon côté humain et bien je perdrai à tout jamais mes pouvoirs. Dans les deux sens je n'ai aucune envie de choisir. Je voudrai être les deux après ma majorité. Mais je sais que ce n'est pas possible. Car un corps d'humain ne tiendra pas la transformation finale. Et si tout ça pouvait changer. Et si un moyen qui me permettait d'être humain et aussi appartenir aux forces du mal en même temps. D'après les défunts il y en a un. Mais je devrai en payer les conséquences. Mais quelles sont les conséquences ?

Depuis que ma jumelle et moi ne faisons qu'un,  je me sens plus émotif et plus sûr de moi-même. J'ai aussi une puissance phénoménale. Grâce à cette puissance, je suis capable de réveiller certains morts.

J'ai décidé de réveiller une des plus grandes hérétiques. Mais un tel pouvoir me demande une telle force. Alors je dois avoir un moyen d'encrage qui me permettrait d'épuiser toute l'énergie que j'ai besoin pour pouvoir réveiller Céleste.

Dans le livre obscur, il y'a un passage sur la résurrection de Céleste. Il me faudrait la pierre du phénix et un évènement surnaturel qui se passe pendant que le sacrifice a lieu afin que cela se passe comme convenu. Mes recherches sur ce fameux rituel finiront par m'emmener à la Nouvelle-Orléans.   

The ring of the deadOn viuen les histories. Descobreix ara