61.

183 28 10
                                    

KT                                       🔇 📶 23:47

☑️ Note :

Je me dis parfois que nos deux situations se ressemblent. Comme deux miroir, comme deux personnes qui vont mal et qui se sont trouvé.

On n'apporte rien à l'autre et pourtant on s'entraide sans toujours le savoir, comme donner quelque chose à quelqu'un sans s'en rendre compte, parce qu'on à l'impression de n'avoir rien perdu.

Kihyun et Changkyun, la paranoïa, le suicide, tous ces doutes et faux semblant, tous ces mensonges dont on arrive plus à décortiquer la vérité, une situation toxique et pourtant deux personnes qui s'aiment sincèrement. Pourquoi les choses sont faites comme ça ?

Jooheon ressemble à Kihyun ou Kihyun ressemble à Jooheon, peu importe. Ils ont tous deux une personne chère à leur cœur, qui souffre d'un mal qu'ils sont incapable de comprendre et dont ils sont incapable de les débarrasser. Je ne peux qu'imaginer la douleur d'essayer désespérément de faire quelque chose pour la personne qu'on aime sans jamais voir le résultat espéré.

D'un autre côté, je ressemble à Chankyun. Nous souffrons d'un mal qui nous ronge, qui n'a pas de raison d'être mais qui pourtant est là qui nous handicape sans qu'on comprenne pourquoi et sans qu'on arrive à se battre contre, peut importe les efforts qu'on a l'impression d'y mettre. Tous les deux nous avons la chance d'avoir quelqu'un qui veille sur nous, et je suis sûr que nous partageons aussi ce sentiment de culpabilité de constamment les tirer vers le bas. 

Mais que peut on faire ? 

Peut importe les efforts que nous essayons d'y mettre, rien ne semble bouger.




La conclusion serait sûrement bien triste, si elle se finissait sur cette phrase.

Seulement, avec une petite lueur d'espoir, on peut parfois regarder en arrière, et voir à quel point les choses ont évolué...






___________
Cette histoire se termine ici, gardez à l'esprit que c'est un tranche de vie, il n'y a pas vraiment de début et pas vraiment de fin, on ne fait qu'assister à un instant de la vie des personnages.
Plusieurs chapitres additionnel suivront néanmoins celui ci, tout n'est pas encore fini ~

Snowflakes fall like cherry blossomsWhere stories live. Discover now