41.

164 29 12
                                    

KT 📩                                  🔊 📶 10:02

Jooheon :

Je vais faire comme si je n’avais jamais lu tes messages d’hier.

Ça serait une erreur.

Très bien, dans ce cas je vais te dire aussi tout ce que j'ai sur le coeur, mais tu pourras aller demander à quelqu'un d'autre d'aller faire tes courses.

Je me débrouillerais

Si tu le dis.

T’as dit que t'étais épuisé, de compter que sur moi, de rester dans ton appart, de pas arriver à t’en sortir.. Mais es ce que t’as pensé deux secondes à moi? Es ce que tu te rends compte, que ces derniers mois, je n’existe plus que pour satisfaire toutes tes demandes? Est ce que tu as idée de tout ce que j'ai sacrifié pour pouvoir être aux petits soins avec toi? Tout ça parce que je voulais T’AIDER. Et ne me dis pas que tu m’as jamais rien demandé, parce que tu sais très bien que c’est faux, et que sans moi, tu t’en serais jamais sorti, et qu'à l'heure qu’il est tu te serais déjà laissé crever dans ton appart, et pas qu’une fois.

Alors je vais ravaler ma rage et ma douleur, parce que tu ne t’en rend peut être pas compte, mais tu agis comme si tout ce que j’avais sacrifié, tout ce que j'ai fais pour toi ne comptait pas, et ne t’avais pas aidé du tout. Je me suis DÉMENÉ pour t’aider, pour que tu t’en sorte, j'ai été là quand tu m’as demandé, j'ai faillit y perdre mon boulot, mais ça bien sûr, tu t’en fou, parce que tu le sais pas. Tu n’as pas idée. Mais c'est pas grave. Mes amis, mon argent, mon boulot, mon temps, c'est pas très important au final. Tout ce que je voulais, c’est que t’aille mieux, que tu t’en sorte. 

Tout ça pour apprendre que monsieur est fatigué, qu’il en a marre de tout ça, et qu’il a décidé que peut être, il allait enfin se sortir les doigts du cul, mais que cette fois il allait se débrouiller tout seul. Si j'avais su, je t'aurai laissé crever sur ton trottoir. Non, le pire, c'est que même en sachant tout ça, j'aurai sûrement fait la même chose, parce que je suis trop con. 

Alors oui, désolé d'être un attardé mental qui essaie de faire de son mieux, qui a essayé de t’aider mais qui a pas réussi, et peut être que finalement, tu rencontreras quelqu'un de mieux, qui saura comment t'aider à t’en sortir. Parce que j'ai fait tout ce que j'ai pu, et maintenant, je suis à bout. On est à bout, tous les deux. C'est dommage, peut être que dans d'autres circonstances on se serait bien entendu. 

Même si je suis débile, je t'aurais vraiment aimé.

Snowflakes fall like cherry blossomsOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz