02. Un cauchemar éveillé

204 16 0
                                    

Chanson pour ce chapitre: Liar - Cranberries

C H A P I T R E 2: Un cauchemar éveillé

''You learned to run from what you feel, and that's why you have nightmares. To deny is to invite madness. To accept is to control.'' - Megan Chance

Procès: 24 novembre, 11h25.

Isao serra les dents, suivant les gardes en dardant son regard sur l'alpha. Ce dernier lui retourna un regard paisible.

Il prit une grande respiration, furieux, et entra dans le petit cubicule qui contenait la chaise et quelques appareils technologiques. Deux scientifiques en sarrau blanc n'attendaient visiblement que son arrivée. Le plus vieux, le visage marqué de profondes rides de vieillesses, avait une seringue remplie d'un liquide jaune à la main. Le plus jeune, âgé d'une trentaine d'années, préparait ce qui semblait être des ventouses.

Le plus vieux s'avança, suivi de son assistant.

-Je suis le docteur Hiro et voici Minho, se présenta-t-il.

Isao hocha la tête, peu intéressé de connaître ces noms qui ne lui seront plus utiles par la suite. Il regarda aux alentours, essayant de trouver un moyen pour sortir de cet endroit de malheur.

-Veuillez retirer votre chandail et installez-vous sur le stimulateur de souvenirs, je vous prie, Isao. Inutile de tenter de vous échapper, les gardes resteront vigilants à chacun de vos mouvements, dit Dr. Hiro.

Le jeune loup obéit, retirant son chandail à manches courtes blanc. L'air froid frappa son torse nu de plein fouet.

Quand vint le temps de monter sur la chaise, il s'arrêta net.

Pas question qu'il touche ce qui avait peuplé ses cauchemars chaque nuit, étant plus jeune.

Hors de question.

Un garde lui donna une poussée dans le dos en le voyant hésiter et Isao lui lança un regard noir.

Le même homme lui donna un coup, cette fois-ci plus puissant. Le jeune loup tangua sur ses pieds et reprit son équilibre. Pourtant, il ne réagit pas plus. Avec une impatience grandissante, le garde lui empoigna le bras et le tira vers la chaise.

-Non, non, non! dit Isao en paniquant brusquement.

Le personnel scientifique s'immobilisa. Tous se tournèrent vers lui lentement, comme au ralenti.
Le docteur grogna de façon menaçante.

-Vous feriez mieux de grimper immédiatement sur cette maudite chaise ou je vous y mettrez de force et, je vous assures, vous ne voulez pas choisir cette option, rugit Hiro, fulminant.

Isao prit une grande respiration et céda. Il lança un regard craintif aux alentours et aux quatre loups imposants lui jetant des regards furieux.

Le jeune loup sentait parfaitement la panique battre dans ses veines. Il ferma les yeux et mordit nerveusement sa lèvre inférieure à répétition.

Le silence emplissait le cubicule. Avec hésitation, les paumes moites et les mains tremblantes, Isao s'avança vers la chaise. Il toucha du bout des doigts l'accoudoir et frissonna quand le métal froid entra en contact avec sa peau.

Le jeune homme jeta un dernier coup d'œil au personnel, regarda une nouvelle fois la seringue dans les mains du docteur et ferma les yeux. Il inspira profondément et s'assit prudemment dans la chaise.

Ça y est.

Cette pensée le déchirait de l'intérieur. Sa culpabilité lui rongeait les os peu à peu. L'injustice enflait dans ses veines. Il n'avait rien fait pour se retrouver dans cette situation. Tout cela était la faute de cet imbécile de première classe.

Hunt or Spell?Where stories live. Discover now