Prologue

76 5 6
                                    


Je t'aime éperdument, et je le dis, et je le répète, et mes paroles de l'expriment, et mes baisers du prouvant, et quand j'ai fini ... Je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité, et chaque soir, je regrette la nuit qui s'écoulera sans toi, et chaque matin, j'en veux au soleil de briller, comme aujourd'hui, quand tu n'es pas dans mes bras.

-Victor Hugo

Ma vie n'a jamais été aussi mouvementée, différente, chamboulée. Un simple baiser a suffi pour que je me souvienne de tout, de mon ancienne vie avec un statut divin, du royaume que je gouvernais auprès de l'homme que j'aimais plus que tout, de la puissance que dégageait mon nom : Persephone reine du monde souterrain. Mais je me rappelle avec la minutie d'un peintre le jour le plus traumatisant de toute ma pittoresque vie : le jour de mon assassinat.

    Je ne sais pas de qui il s'agit, mais, ma renaissance m'offre un pouvoir sur mon moi du passé, la capacité de tirer cette histoire au clair. Je compte bien démêler les fils de cette vérité quitte à y laisser ma peau une seconde fois.

Je n'ai plus peur de la mort.

Je n'ai plus peur de souffrir.

Je n'ai plus peur de sentir la vie quitter mon corps.

Je n'ai plus peur du métal froid sur ma peau.

Je n'ai plus peur de mon souffle erratique qui se perd.

Je n'ai plus peur de mon cœur qui cesse de battre.

Je sais que je le reverrais puisque lui et moi sommes un équilibre, nous ne formons qu'une seule et même personne.

    Je devrais chérir cette enveloppe, cette nouvelle vie et cette possibilité de regagner ce qui m'appartenait, mais la grande déesse des morts a disparu. Je ne suis plus elle, je suis simplement une étudiante répondant au nom d'Anthéa Queen. Je suis une humaine avec les souvenirs ainsi que les pouvoirs d'une déesse primordiale.

Je suis unique.

Je suis mortelle.

Je suis déterminée à savoir qui m'a tué.

Je suis prête à envoyer valser les codes de ce monde, de voir du sang couler entre mes doigts. Mais je promets une chose. Quiconque osera toucher les personnes qui me sont chères subira le courroux de la déesse des morts.

Je suis prête à perdre la raison pour cette foutue vérité.

Je suis prête à me damner.

Anthéa Queen et Persephone ne font plus qu'une.

Nous sommes deux personnalités dans un corps.

Nous sommes uniques.

Nous sommes mortelles.

Nous sommes déterminées à savoir qui nous a tuées.

Le nouveau mythe : TOME 2 Renouveauजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें