Chapitre 12.

168 17 16
                                    

Cora se mit à pleurer à la minute où elle aperçut un de ses ravisseurs. Il était grand, immense même, et tout en muscle. Elle n'avait aucune chance contre lui. Il portait une cagoule qui l'empêchait de voir son visage. Elle se mit à pleurer encore plus. Un autre homme, plus petit et trapu, poussa le premier de l'embrasure du coffre. Sans rien dire, il tendit les bras vers la jeune fille, qui se recula au maximum au fond du coffre. Le premier soupira fortement, et le second l'attrapa et la releva sans efforts. Ce fut alors que Cora abandonna toute résistance. Elle savait qu'elle ne pourrait ni se battre, ni leur échapper. Elle n'était qu'une jeune femme moyenne, sans aucune connaissance pour se défendre. Elle se ferait discrète, et gagnerait le plus de temps. Parce qu'elle était sûre qu'on viendrait la chercher.

Ils étaient tous les trois réunis dans le bunker. Samuel avait mis une dizaine de minutes à se reprendre. Aaron avait dû le secouer en lui hurlant qu'il fallait qu'ils se dépêchent s'ils voulaient avoir un espoir de sauver Cora. A l'entente de ces mots, Samuel était devenu le plus impliqué et concentré d'entre eux.

Ils parlaient stratégie. Il n'y avait aucune raison qu'on ait enlevé Cora par hasard. Elle était forcément visée. Elle sortait de chez eux lorsqu'elle s'était faite prendre. Aaron pensait que des loups-garous étaient impliqués. Samuel abondait dans son sens. Il était persuadé que c'était l'autre meute la responsable. Seule Mélissa ne s'avançait pas trop, et arguait qu'il pouvait aussi s'agir de déséquilibrés humains. Dans tous les cas, la jeune fille avait disparu depuis plus d'une heure, et ses parents n'avaient reçu aucune menace, aucune demande de rançon. Cela rendait Aaron nerveux, parce qu'il ne donnait pas chère de la peau de Cora si on ne demandait rien en échange d'elle.

« Si c'est l'autre meute, ça peut être un piège, pour nous obliger à nous montrer. »

Samuel gronda en montrant les dents. Aaron lui fit un geste de la main.

« - C'est une probabilité Mél. Mais on ne va pas la laisser tomber.
- Je n'ai jamais dit le contraire. Je dis juste qu'il faut se préparer à se battre. »

Mélissa n'avait jamais été faite pour la lutte. Elle répugnait à blesser ses adversaires, et depuis qu'elle avait été gravement atteinte, elle avait tendance à fuir devant le danger. C'était plus fort qu'elle.

« - Tu sais bien que je ne peux pas me battre, souffla-t-elle.
- Je sais. Tu resteras humaine.
- Mais on a besoin de toutes nos forces Aaron !
- Et comment on ramène Cora ? Qui prend soin de Cora si on est tous en loup ? Comment on lui parle ? Non, je veux que Mél reste humaine. Toi et moi par contre, on reste en loup tout le long de l'opération.
- Est-ce que j'ai l'autorisation de traquer ? »

Aaron le regarda fixement. Samuel avait de nouveau une haine dans le regard qu'il avait espéré ne plus jamais revoir. Sauf que cette fois, il ne se battait plus pour lui. Mais pour protéger quelqu'un.

« Oui. »

Cora avait été balancée sur l'épaule du plus grand. Elle ne lutta même pas, et essaya de repérer le plus de choses pour pouvoir le décrire plus tard. Le tas de bois sur la gauche, la clairière parfaitement ronde, et le grand hangar en métal. Ce fut là qu'elle comprit. Elle avait été prise par l'autre meute. Celle qui avait juré de tuer la sienne.

La stratégie avait été décidée. La meute partit le plus vite possible. Ils ne savaient pas combien de temps ils avaient à disposition, ils voulaient traîner le moins possible. Mélissa avait prit le 4x4, parce qu'il pouvait faire face à toutes les situations et qu'ils ne savaient pas où Cora se trouvait. Samuel et Aaron s'étaient transformés, et avaient ouvert leur esprit l'un à l'autre. C'était une expérience qu'ils ne pratiquaient jamais, mais au vu des circonstances, Aaron l'avait jugée nécessaire. En faisant cela, ils partageaient la moindre de leurs pensées, sans devoir faire l'effort de les projeter vers l'autre. C'était beaucoup plus rapide, instinctif, mais aussi très intime. L'autre entendait absolument tout.

Meute [Alpha]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin