Chapitre 15 : Je t'aime

693 74 8
                                    

Chapitre 15 : je t'aime

J'étais toujours assise sur ce lit, livre en main, à penser à lui, quand il rentra à nouveau dans la pièce.

"On mange! Déclara-t-il, avant de partir."

Je n'avais pas envie. Je n'avais pas faim. Je ne voulais pas. Mais j'étais obligée. Je soufflai un bon coup et sortis de la chambre. Arrivée au salon, la table était mise, mon beau-père et Hugo parlait entre eux.

"Beau-père". Ce mot m'arrachait décidément la langue.

"Assis toi, M'invita-Christian."

J'obéis sans rien dire et m'assis au côté d'Hugo.

"C'était bien ton entraînement? Demanda-Christian à son fils.
- oui, pas mal. Arthur était pas là, il s'est cassé la jambe. Répliqua-Hugo.
- il ne va sûrement pas pouvoir jouer avant un certains temps! S'exclama-ma mère, en sortant de la cuisine le plat entre les mains.
- j'ai faim! Grogna-Christian.
- servez vous, je vais chercher le riz. S'enquit-ma mère."

Christian nous servit chacun notre tour du poulet, puis ma mère s'occupa à remplir les assiettes de riz.
Ma mère parlait avec Christian et Hugo, quand à moi, je restais silencieuse. Je bougeai ma fourchette dans l'assiette, sans réellement manger.

"Tu ne manges pas ? Demanda ma mère.
- je n'ai pas très faim! Dis-je, sèchement. "

Ma mère me jeta un regard froid.

"Ne me parle pas comme ça Valentine! C'est déjà assez difficile comme ça ! Cria-ma mère.
- ah oui? Dis-je, ébahie. Parce que tu crois que pour papa c'est facile? Je te déteste! Tu peux pas savoir comment je te déteste ! M'écriai-je, avant de sortir de table et de monter à l'étage."

J'entendis ma mère dire " je ne sais plus quoi faire avec elle!" à Christian.
Cela provoqua une nouvelle montée de rage en moi. Pour me calmer, je pris mon vanity, ma serviette de bain et allai prendre une douche.

Alors que l'eau coulait sur ma peau, les larmes coulèrent doucement sur mes joues. Elles se mélangèrent dans un flot constant à l'eau effleurant ma peau. J'y restais un moment avant d'en sortir.
Rafraîchie, j'enfilai un pantalon souple et un débardeur. Je retournai ensuite dans la chambre. Hugo était là, torse nu, entrain de se changer.

Je ne pus m'empêcher de le regarder. Il du sentir mon regard sur lui, car il tourna la tête vers moi.

"Ce n'est pas bien ce que tu fais avec ta mère ! S'enquit-il, sérieux.
- je m'en fou! Déclarai-je, sur le même ton."

Je poussai le tiroir sous le lit, et découvrit le fameux lit. Mon nouveau lit. Un tiroir avec un matelas et des draps. J'attrapai un coussin, mon livre et m'allongeai calmement.

Hugo lui, était allongé sur son lit et regardai le plafond. Je lui jetai des petits coup d'œil discret. Qu'est ce qu'il pouvait être beau !

"Je peux éteindre la lumière ? Me questionna-t-il.
- oui, murmurai-je, en posant mon livre au sol."

La noirceur de la nuit envahit la pièce. Mes pensées allaient toutes vers Hugo. Je redessinais son corps, je sentais sa respiration s'alourdir au fil des minutes. Je le sentais près de moi. J'oubliai alors un instant notre proximité et finis par m'endormir.

Jusqu'au jeudi soir, rien ne changea. Hugo et moi ne nous calculions pas. Je ne parlai pas à ma mère. Les repas étaient assez silencieux. Je ne lâchais pas un mot.

Le rendez vous de Lucile et Jules s'était bien passé. Ils étaient maintenant très proches. Jules l'avait embrassé, mais il ne sortait pas encore ensemble. Je n'avais pas très bien compris pourquoi, mais ils préféraient apparemment prendre leur temps.

Nous étions donc jeudi soir et tout paraissait normal. Le repas s'était déroulé en silence comme tous les soirs. Je m'étais douchée et j'étais maintenant allongée sur mon lit de fortune comme tous les soirs.

Hugo se douchait. Hugo. Cette semaine avait été assez éprouvante. Dormir près de lui, aller à l'école avec lui, le voir à n'importe quel moment. Tout ça m'avait profondément perturbée. Tout ça me déstabilisait et détruisait l'équilibre que j'essayais d'instaurer.

J'étais maintenant en position assise quand Hugo rentra torse nu dans la chambre. Comme si il ne le faisait pas exprès ! Le voir comme ça me rendait folle, presque malgré moi. Même si j'essayai de me contenir, mon amour pour lui était bien visible. Je détournai le regard en rougissant.

Hugo esquissa un sourire avant de s'assoir sur son lit, toujours torse nu. Je tournai la tête à nouveau doucement pour le regarder et je tombai face à des yeux bleus océans me fixant intensément. Il tapota une place près de lui sur son lit m'invitant à la rejoindre.
Sans que je m'y attende, mon corps réagit sans ma raison, et le temps que je m'en rende compte, j'étais déjà assise près de lui.

"Pourquoi tu réagis comme ça avec ta mère ? Me demanda-t-il, doucement
- je ne peux pas lui pardonner, Hugo. Dis-je. C'est plus fort que moi. Je n'y arrive pas. Tout simplement.
- tu n'essayes même pas... Souffla-t-il.
- bien sur que si ! Rétorquai-je, sous tension.
- si tu le dis. Lâcha-t-il, un peu désespéré. "

On était face à face. Son regard bleu plongea dans le mien marron. Ses yeux brillaient tout comme les miens. L'émotion me submergeait. L'amour emplissait tout mon être, et coulait dans mes veines. Nos têtes se rapprochèrent inconsciemment. Nos souffles se mélangeaient déjà.

"Tu m'aimes toujours? Demanda-t-il, le souffle lourd.
- je t'aimerai toujours Hugo. Lançai-je, toute tremblante."

Et c'est à ce moment là, que mes lèvres trouvèrent les siennes. Nos lèvres glissaient l'une sur l'autre dans un tango endiablé. Nos lèvres s'embrassaient comme si elles ne s'étaient jamais quittées. Nos langues s'étreignaient tendrement.
Mes mains se posèrent sur sa nuque, touchant ses cheveux délicatement. Les siennes, avides, glissaient sur mes hanches. À ce baiser, un second succéda, un troisième. Un quatrième. Il retira mon débardeur, et mon bas de pyjama, sans que je m'en rende réellement compte. Nos corps chauds étaient collés l'un contre l'autre. Nos baisers étaient passionnés et langoureux. Mais nos corps en voulaient plus, toujours plus. Je repris mes esprits lorsqu'Hugo me parla d'une voix rauque et grave.

"Tu es sur que tu veux faire ça? Me demanda-t-il, le souffle court.
- oui... Murmurai-je, doucement.
- je t'aime Tine! Souffla-t-il à mon oreille, avant de m'embrasser à nouveau."

Le désir nous envahit, et les dernières barrières qui nous séparaient se brisèrent passionnément. Notre étreinte devint encore plus étroite et nos corps ne firent plus qu'un, le temps d'une nuit.

#Voilà le nouveau chapitre ! Qu'en pensez vous ? Comment trouvez vous ce moment entre nos deux amoureux ? :)

#Voter, Donner vos avis et commenter ! Merci beaucoup :)

#je publierai environ un chapitre par semaine à partir de maintenant, car je n'y arrive pas sinon avec les cours ;)

#mon histoire participe à un concours "Together" lancée par @MyWordIsYours dans la catégorie Romance! Si vous aimez la fiction, n'hésitez pas à aller voter pour moi. Sinon allez jetez un coup d'œil aux autres fictions, qui sont toutes superbes aussi! Chacune à une particularité, donc allez les découvrir ! Voilà :)

En Rose et Noir (Réécriture prochaine)Where stories live. Discover now