Chapitre Douze - Cohésion

557 47 58
                                    

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous vous portez bien, en ce début d'année scolaire, que votre rentrée c'est bien passée et que vous avez bien profité de vos vacances !

De mon côté, je vous ai concocté un chapitre tout chaud qui sort du four agrémenté d'agrumes et de miel pour adoucir un peu le tout ! Ceux qui lisent jusqu'ici les ndl comprendront pourquoi je dis ça durant la lecture hinhin.

Actualité

 Je ne vais pas tarder à re-publier de nombreux chapitres, pas de changements majeurs, mais des corrections, des petites précisions. Certains passages manquent, selon moi de descriptions ou ne me conviennent tout simplement plus.

Comme d'habitude un tonnerre d'applaudissement pour Chimène ma correctrice qui roxx du poney !

Aller,

Petit mot de l'auteure

Merci pour vos reviews du dernier chapitre. Il faut savoir qu'à sa sortie,je traversais un moment vraiment difficile, mon moral était au plus bas et sans mentir, vous avez été mes rayons de soleil. Alors, ça peut paraître rien, quelques mots sous une histoire, mais sachez que ça représente énormément pour nous. Et que durant ce moment où tout allait mal, grâce à vous, je me suis sentie exister et ça m'a fait un bien fou.

Encore une fois, merci ! Aller je vous laisse tranquille !

BON CHAPITRE !

Disclamer : One Piece ne m'appartient pas bla bla bla...vous connaissez la chanson

Chapitre Douze

Cohésion

Après l'explosion, Mia entendit le son d'une dizaine de pétards qui explosaient en même temps et des cloches se mirent à résonner aux quatre coins de l'île. De nombreuses personnes se penchaient aux fenêtres, intriguées par le bruit et découvraient avec effroi l'épaisse fumée blanche qui s'élevait vers le ciel nuageux. Une nouvelle explosion retentit, la terre se remit à trembler, faisant tanguer dans un grincement sinistre les maisons à l'équilibre déjà plus que précaire. La panique commençait à envahir les rues, toutes les personnes qui quittaient la zone de l'explosion se précipitaient dans la petite ruelle dans un brouhaha hors du commun pour rejoindre le port. Mia se plaqua de toute ses forces contre la façade de la boutique pour ne pas se faire emporter par tout ce monde. Le bruit des explosions se mêlait aux hurlements et aux claquements des chaussures sur les pavés.

Elle se sentait dangereusement emportée par le mouvement de foule quand une poigne saisit Mia par le bras et la tira brutalement sur le côté. En un battement de cil elle se sentit décoller et elle se retrouva dans la boutique dont la porte se referma dans un claquement sourd. Le géant avait encore son bras dans sa main quand Sting prit la parole.

- Merci Marty.

Elle sentit la poigne se détacher de son bras pour se poser sur son épaule.

- Ca v-v-va ? Je ne t-t-t'ai pas fait trop m-m-mal ?

- Ne t'inquiète pas, merci de m'avoir sortie de là.

- C'était le capitaine ? demanda Alex en frottant une fenêtre avec sa manche pour regarder la rue.

- Il fallait bien se douter qu'ils ne se rendraient pas sans résister, répondit Sting en se massant les tempes

- Qu'est-ce qu'on fait alors ?

- On ne change pas le plan, on retourne au sous-marin.

- Mais ils peuvent avoir besoin de nous ! s'indigna le jeune homme.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 07, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Yellow Submarine [Law OC] One PieceWhere stories live. Discover now