Chapitre 1 : Retrouvailles

1.7K 83 192
                                    

Coucou !

Eh ben voilà, le premier chapitre réécrit de A à Z.

J'espère que vous, nouveaux et anciens lecteurs, l'apprécierez et je vous souhaite une agréable lecture petits ananas~











Dans les longs couloirs blancs de l'hôpital Drum, une jeune femme aux longs cheveux chocolats, faisait claquer ses converses contre le carrelage immaculé tout en maintenant ses dossiers contre sa poitrine, mécontente.

Elle ne pouvait vraiment pas le faire elle même au lieu de la solliciter ?

Après tout, Kaya lui avait bien fait comprendre qu'elle avait un travail monstre à terminer au vu de ses cheveux pourtant si bien coiffés à l'ordinaire qui en ce moment, défiaient la loi de la gravité.

Un soupir las franchit la barrière des lèvres de notre infirmière tandis que de sa main libre, elle ramena une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille.

Sa lèvre inférieure mordillée, elle se tenait devant la porte du bureau de Chopper, le docteur en chef.

Tout en lissant les pans de sa blouse, elle cacha tant bien que mal son deuxième œil bleu tandis que sa petit joue gauche barrée d'une fine cicatrice était au vu et au su de tous.

Alors qu'elle allait cogner contre la porte en bois, la porte fut ouverte brusquement lui faisant perdre son équilibre tandis qu'une voix masculine se faisait entendre :

_ Je verrais ça avec Marco Chopper.

Alors que le chirurgien allait avancer d'un pas, quelle ne fut pas sa surprise quand il buta contre quelque chose de dur.

Le corps d'une jeune femme qui les yeux baissés, se tenait le front en gémissant de douleur se tenait à ses pieds le faisant froncer des sourcils.

Le corps d'une jeune femme qui les yeux baissés, se tenait le front en gémissant de douleur se tenait à ses pieds le faisant froncer des sourcils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Que faisait une idiote d'infirmière par terre à bloquer son chemin ?

Mécontent qu'on ose barrer la route au grand Trafalgar D Water Law, ce dernier poussa un soupir méprisant avant de déclarer :

_ Tss ! Regarde devant toi espèce d'idiote !

_ J... Je suis désolée monsieur...

De ses orbes orageuses, Law examina rapidement le petit corps frêle de la demoiselle avant de piétiner sans aucune gêne ses documents et de continuer son chemin sans aucuns remords.

_ Maintenant on est quitte idiote.

_ Encore désolée monsieur...

Law fronça des sourcils avant de jeter un coup d'œil à la brunette qui, le visage baissé, gémit de douleur tout en ramassant ses dossiers.

Quand Law se retourna quelque peu désolé d'avoir été un tout petit peu dur avec cette infirmière, la brunette laissa une larme couler sur sa joue rebondie tout en maintenant ses dossiers contre elle.

Tome 1 : Une étrange colocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant