Chapitre 8 : Nouveau départ.

213 9 9
                                    

     Je ne sais pas quoi faire, quelle décision prendre ? Ginny est là devant moi, elle pleure. Je ne sais pas quoi lui dire, je m'assois et je prends ma tête entre mes mains. Elle s'assoit en face de moi, ne dis rien, attendant seulement une réponse de ma part. Je réflechi,j'aimerai tellement prendre un nouveau départ. Je serais seul, je n'aurais aucune famille, aucun ami. Plus personne ne mourrait pour moi. Je ne souffrirais plus la perte de proches après mon départ...Mais si elle venait ? J'aurais voulu avoir ma vie avec elle et fonder une famille. Etre avec elle, tous les deux j'en ai tant rêvé... Seulement, je ne veux pas l'exposer aux risques, ni elle ni personne, mais si il lui arrivait quelque chose je ne le supporterais pas... Enfin, le temps passe il faut se décider. Je connais Ginny et je sais qu'elle peut essayer de me comprendre. Je sais aussi qu'elle m'écoutera et que les mangemorts sont soit morts soit à Azkaban,enfin une minorité se cache... Mais je pense pouvoir faire confiance à Ginny et la protéger. Je me lève et lui tend la main, elle me regarde les yeux humides, me donne sa main et se lève.

« -Ginny j'ai pris ma décision, je veux bien que tu vienne avec moi mais sois sûre. Je ne sais pas quand nous reviendrons ni même quand nous reverrons ta famille...

-Harry,je suis sûre, je veux te suivre. Ne t'inquiète pas je suis consciente de tout ce que ça engendrera.

-Alors partons. »

Je pris la main de Ginny et nous marchons un moment, l'air est frais c'est agréable. Une fois que nous étions assez loin du Terrier,nous transplanions regardant une dernière fois cet endroit.

Hey, tout d'abord je tient à m'excuser pour mon absence. J'avais arrêter l'histoire et Wattpad totalement, je n'avais jamais de retour et j'ai abandonnée. Mais j'ai reçu un message dans ma boite mail avec le commentaire de personnes qui me demandaient une suite. J'ai tout de suite était remotivée merci à vous! Excusez moi pour les fautes quelconque. L'image vient d'internet. J'essaierai de publier un chapitre par semaine ou toute les deux semaines. Bisouss mes lapinous!

Si tu pars, je te suis.Where stories live. Discover now