Chapitre 4 :Tentative vaine

267 11 0
                                    

Ginny :

Je viens de me réveiller suite à un affreux cauchemar. Pendant la bataille de Poudlard, Bellatrix a essayé de me tuer mais le sortilège est passé à côté  et au mieux de m'atteindre il frappait ma mère... Il devait être 2 heures du matin et j'entendais Harry dans la chambre voisine. Quelques minutes plus tard alors que je me rendormais, j'entendis la porte de chambre d'Harry s'ouvrir puis se refermer. Ensuite il descendit les escaliers. Trouvant ça de plus en plus bizarre, je me lève mets mon peignoir et le suis à pas de loup. Je vis Harry avec son sac à dos, sa baguette à la main éclairant son chemin. Je l'observais d'un petit peu plus loin pour qu'il ne me voit pas. Il déverrouilla la porte d'entrée puis partit. Je ne savais pas quoi faire, le suivre indéfiniment ne servirait à rien. Finalement je décide de le suivre suffisamment loin de la maison pour pouvoir lui parler seul à seul. Nous étions loin dans les vastes champs autour de la maison, je me décidais enfin à lui parler.

« Harry...hurlais-je,il se retourna et me regarda effaré.

-Ginny,mais que fais-tu là? Répondit-il l'air déconcerté.

-Je t'ai entendu partir, j'ai donc décidé de te suivre. Mais toi... où vas-tu comme ça...repris-je »

Il m'expliqua ce qu'il ressentait, ce qu'il voulait faire... Il voulait partir seul, pour toujours. Malgré tous je réussis à le ramener au Terrier main dans la main. Je ne sais pas si il recommencera et comment j'ai pu passer à coté de son mal être le soir où il m'a parler de Fred...


Et voilà le chapitre 4 est terminé. Je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe ou les tournures de phrases. Si ce chapitre vous a plût n'hésitez pas à le manifester en votant ou en commentant. Je sais que les sentiments d'Harry ne sont pas du tout détaillés mais pas d'inquiétude, dans quelques chapitres nous repasseront dans la vue d'Harry. Sur ce la bise!

Cécilia

Si tu pars, je te suis.Where stories live. Discover now