Chapitre 7 : Départ seul ou accompagné ?

268 10 10
                                    

Les nuits se succédèrent tranquillement. Plus le temps avançait plus mon départ était proche. Mon plan était enfin prêt, je pouvais partir. Cette nuit je ne dormis pas, j'attendais que les heures passent et que tous le monde soit couché. J'avais préparé un sac à dos avec tous ce que j'aurais besoins. Tout le monde était endormi,tout doucement je pris mon sac sur mon dos et commençais à quitter ma chambre. Malgré tous mes efforts pour ne pas faire de bruit les escaliers grincèrent un peu. Quelques minutes plus tard j'étais enfin dehors. L'air frai de la nuit venait caresser mon visage. Je me sentais libre depuis le temps que j'attendais. J'étais seul et sûr de ne faire souffrir personne. Je me retrouvais enfin, je pourrais réfléchir encore et encore pour trouver ce qui ne va plus chez moi.Soudain à quelques centaine de mètre de la maison, dans les marécages, j'entendis un bruit et je me rappelais de la dernière fois où Ginny m'avais suivi. Je me retourne précipitamment et vois une silhouette se faufiler dans les marrais :

« Ginny,je sais que tu es là ! Reviens écoute moi...dis-je en parlant assez fort pour qu'elle m'entende d'assez loin.

-Harry,je...désolé...euh..dit-elle en s'approchant.

-Laisse moi seul, j'en ai besoins j'ai besoins de réfléchir, de me remettre en questions.. Je t'aime, je te promets que je reviendrais.

-Mais...mais...je..non non Harry. Il est hors de questions que je te laisse partir avec tous les mangemorts qui se cachent et qui n'attendent que toi!répondit-elle hurlant avant de s'effondrer en larme.

-J'ai pas envie de te faire souffrir, je tiens trop à toi. Je repris ne pouvant contenir mes larmes.


-Mais tu ne m'as jamais fais souffrir sauf si tu pars sans moi. Je t'en supplie je serais discrète.... Je te jure....dit Ginny des larmes coulant toujours sur ses joues. »


Voilà le chapitre est terminé, j'espère qu'il vous a plus. Excusez moi du retard, je n'ai pas pu publier hier soir mon ordinateur était en mise à jour. Excusez moi des fautes. A dimanche pour le prochaine épisode! 

Cécilia

Si tu pars, je te suis.Where stories live. Discover now