Chapitre 19

1.4K 159 9
                                    

- Nous avons terminé pour ici dit mon frère.

- Oui, c'est pas trop tôt je répond. On peut retourner sur Terre maintenant.

- Il faut prendre des forces avant de partir dit Vincent.

"Draco, dit à tes dragons de manger et de ce reposer un peu, ils ont bien mérité ça, dis-je."

Nous trouvons de quoi manger dans une maison flottante et utilisons les lits pour se reposer. Au bout de quelques heures, j'ai encore faim, ce qui me réveil. Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas bu de sang. Les pouvoirs que j'ai utilisé ici, m'a complètement asséché et j'ai des crampes d'estomac pour couronner le tout. Je mange tous ce que je peux trouver mais j'ai toujours faim.

- Si, tu veux, tu peux venir prendre mon sang dit mon frère en se levant.

- Même pas en rêve. T'es mon frère, je ne vais pas te sucer le sang dis-je en me tenant le ventre.

- Bon, il ne me reste plus qu'à chasser un gibier et te le ramener. Va te recoucher, je m'occupe de ranger tout ce bazar que tu as laissé.

- Merci Vincent.

Je repars me coucher tout en asseyant de me convaincre que j'allais bien. Je finis par me rendormir. Quand mon frère revient de sa chasse, il me réveille.

- Elena, viens. Lève-toi. J'ai trouvé ce qu'il te faut dit mon frère.

Je cligne plusieurs fois des yeux avant de pouvoir me lever. Mes jambes ont du mal à me tenir debout. Je tombe par terre.

- Et merde, dis-je en asseyant de me relever.

Mon frère se précipite pour m'aider.

- Tu es encore plus mal que tout à l'heure. Je vais t'aider à sortir de la maison.

Une fois dehors, je vois ma dragonne albinos avec une biche sous sa patte gauche. Elle était en train de la lécher pour lui faire comprendre qu'elle n'allait pas la manger. Cette scène est très drôle que j'en ri malgré ma crampe dans le ventre. Mon frère m'aide à me rapprocher de la biche et me fait assoir juste à côté d'elle.

- Tu vas devoir aller en chercher d'autres Vincent.

- Très bien, je repars de suite.

Quelle horreur, je vais devoir me nourrir sur cette pauvre bête. Elle est si jolie. Je ferme les yeux pour ne plus la voir, je me concentre sur le battement du cœur de la biche. A ma grande surprise, j'entends plusieurs battements. Il fallait qu'en plus, je tombe sur une future maman. Je la rassure et lui mort le cou. J'essaie de boire lentement, mais le gout du sang et comme un élixir pour moi.

- Aie, qu'est-ce qui te prends de me mordre dis-je à ma dragonne ?

"Tu ne m'entends pas depuis tout à l'heure. Tu vas finir par la tuer si, tu bois encore une goute de plus."

Je regarde la biche affaibli. J'avais de la peine pour elle. J'ouvre les bras pour me détacher d'elle. Séfora l'a laisse repartir sous mes yeux.

- C'est bien la première fois que je vois un prédateur relâcher sa proie dis-je.

"Elle n'était pas ma proie. Je la gardais pour toi me dit-elle en posant sa tête sur le sol."

- Merci.

Je m'appuie contre elle pour ressentir sa chaleur. Vincent arrive avec une autre biche. Là encore, j'écoute les battements de cœur. Comme tout à l'heure, la biche était pleine. Il a fallut en tout quatre biches pour me restaurer et reprendre des forces. Après ça, je retourne me coucher. Durant, deux jours, mon frère m'oblige à boire du sang et prendre du repos. Au bout du troisième jours, j'allais super bien.

Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 2 EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant