Chapitre 13

1.6K 172 2
                                    

Je dépose un baiser sur sa tête puis je repars en volant direction le château. De là, je prend des nouvelles de mes parents adoptifs puis je leur donne des nouvelles d'ici. Je leur raconte le projet de Paul, le spectacle de Vincent et d'autres nouvelles encore. Je leur fait la promesse d'aller les voir bientôt. Je regarde l'île aux dragons, Draco se battait toujours. Je sonde son esprit pour voir comment il s'en sortait. Il avait plusieurs blessures, l'une d'entre elles était assez profonde. Je sonde l'autre dragon et là aussi, il avait plusieurs blessures. Tout deux étaient fatigués et s'infligeaient des blessures. A fin de mettre fin à se combat qui me faisait mal au cœur, je prend l'initiative de soigner toutes les blessures de Draco. Je reste là à regarder la fin du combat. Dès que Draco arrive à ses fins, je soigne les blessures de l'autre Dragon avec ma magie.

Je retourne à l'infirmerie prendre des nouvelles de ma prise de sang. Sur ma route, très peu d'élèves étaient debout. La plupart avait veillé toute la nuit.

- Bonjour ma chérie, tu as bien dormi me demande ma mère ?

- Bonjour maman, je ne t'avais pas vu. Je suis encore fatiguée, j'ai pas assez dormi. Alice ma dit que je brillais dans mon sommeil comme-ci j'étais un soleil. Du coup, je l'ai empêché de dormir correctement. Je vais à l'infirmerie pour voir les résultats de ma prise de sang, tu veux venir avec moi ?

- Je t'accompagne oui. J'ai appris que tu avais fait plusieurs examens. Je te cherchais justement pour en savoir plus.

On arrive à l'infirmerie. Thérèse était assise devant un dossier médical.

- Bonjour Thérèse, tu as trouvé quelque chose concernant les résultats d'examens de ma fille ?

- Bonjour, je suis justement sur son dossier médical, le médecin va lui faire d'autres examens, mais il faudra aller sur terre. Nous avons pas l'équipement pour cela ni le personnel.

- Avez-vous pris rendez-vous ?

- J'attendais la disposition d'Elena. Mais puisqu'elle est ici, je le fais de ce pas dit l'infirmière.

Je me tourne vers ma mère, inquiète à l'idée de faire des examens sur terre. Ma mère remarque tout de suite mon inquiétude et me dit :

- Soit pas inquiète ma chérie, ce n'est pas la première fois que nous sommes obligé d'aller sur terre pour faire des examens. Le docteur Costes est l'un des nôtres, ont peut lui faire confiance.

- J'ai peur de découvrir une maladie, un cancer ou un truc de ce genre. Tu peux venir avec moi ?

- Je ne peux pas ma chérie, mais ton père doit se rendre à Savannah pour chercher un stock  de sang, c'est primordiale de renouveler avec du sang frais. Ton père sera content de t'accompagner.

- Merci.

On se tourne toutes les deux vers l'infirmière qui venait de raccrocher le téléphone.

- Le Docteur Costes est de service aujourd'hui, il vous attend.

- Merci Thérèse. Il ne me reste plus qu'à contacter ton père et le pilote de l'hélicoptère.

Pendant que ma mère donne ses coups de téléphone, je préviens Éliott par télépathie. Ma mère m'accompagne jusqu'à l'hélicoptère. Mon père était en train de donner des ordres au pilote quand nous arrivons.

- Bonjour papa.

- Bonjour ma puce. Je suis content de passer un peu de temps avec toi. Aller grimpe, on va décoller me dit-il.

Cinq minutes plus tard, l'hélicoptère décolle. C'est avec une boule au ventre que je lui parle de mes soucis et du rêve de Démon.

- Tant que tu n'as pas encore fait tes examens, le mieux c'est de ne pas t'inquiéter. Si, ça ce trouve, tu n'as rien.

Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 2 EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant