Chapitre 2

1.9K 204 0
                                    


- Tu me quittes pour le Poker ?

- Tu m'as bien dit que tu lisais en moi comme dans un livre, et bien je vais apprendre à bleffer dis-je en l'embrassant une dernière fois. On se voit demain d'accord. Bonne nuit.

- Bonne nuit Elena.

J'arrive au réfectoire ou plusieurs garçons étaient là, on se présente tous et j'apprends les règles du jeu. On fit une dizaine de parties et chaque fois que je me trahis sans que je m'en rende conte, on me fit corriger mes erreurs, il y en avait tellement que je comprends mieux pourquoi les garçons lisent en moi. Ce soir là, je perdais toutes les parties mais ce n'était pas important pour moi, ce qui comptait, c'était d'apprendre à corriger mes petits défauts.

- Les garçons, je vous remercie pour ce que vous faite pour moi. J'ai pas réussi à vous battre ce soir mais le plus important, c'est que j'apprenne à bleffer.

- Y a encore du travail à faire Elena si tu veux vraiment apprendre à bleffer, tu as corrigé certaines de tes petites manies  ce soir pendant le jeu mais il faut aussi que tu l'appliques dans ta vie de tout les jours, si tu veux on remet ça demain soir, même heure me dit David.

- Ok, je serais là dis-je. Je vous souhaite une bonne nuit.

- Bonne nuit me disent les garçons à l'unisson.

Avant d'aller me coucher, je file dehors, je regarde les étoiles un moment puis je décile de m'en voler prendre un peu l'air. Je me dirige vers l'île aux dragons sous ma forme de dragonne. J'avais pas envie de me faire rôtir par un dragon. Je me pose en souplesse et pars à la recherche de Draco. Cinq minutes plus tard, je le trouve à veiller sur une dizaine de dragonnes. Une fois que je sais qu'il ma vu, je reprend forme humaine et je continue de m'approcher de lui.

"Bonsoir Draco, je suis venue voir tes petits."

"Elena, tu tombes bien, je vais te présenter à mes femelles"

"Dimitri est très fier de toi, il dit que la pouponnière est pleine pour la première fois"

"Je le dois à Dimitri, c'est grâce à lui que la pouponnière est pleine"

"Comment ça, grâce à Dimitri"

"Il est le seul Dragonnier à s'intéresser réellement aux dragons. Il passe beaucoup de temps avec chaque dragon, apprend à les connaître, les soignes, les mets en confiance. Si un dragon est sur le point de mourir, Dimitri donne sa vie pour le ramener à la vie. Le dragon en retour lui donne son cœur. Il a ainsi fusionné avec la plupart des dragons et dragonnes de cette île. Les femelles stress énormément à la période des chaleurs, elles ne laissaient personnes approcher d'elles, c'est pourquoi la pouponnière était pratiquement vide jusqu'à ce que Dimitri trouve le moyen d'apaiser les femelles. L'accouplement ce fait uniquement par ce que les femelles sont apaisées et qu'elles ont confiance en lui. "

"Le dragon donne vraiment son cœur ?"

"Lorsqu'un dragon donne son cœur, c'est en faite une partie de son cœur, celui ou réside la magie"

On passe près d'une dragonne qui me donne un petit cou de tête sur les fesses, je me retourne pour la regarder. Je la vois qui baisse la tête et regarde son œuf. Je baisse alors les yeux sur son œuf, la coquille de couleur clair, venait de se fissurer sous mes yeux. A tour de rôle, je regarde la mère qui aide son petit à sortir de l'œuf. Ce moment était pour moi, un moment magique, c'était la première fois que je voyais la naissance d'un dragon ou plutôt une petite dragonne albinos. Je tend ma main pour la caresser, d'instinct, elle pose sa tête dans le creux de ma main. Ce contact fut marqué par une lumière blanche aveuglante puis la lumière disparu me laissant une empreinte entre le pousse et l'index.

"Que c'est-il passé dis-je à Draco"

"Cette petite dragonne vient faire de toi, son dragonnier. Elle t'a choisi Elena pour que tu sois son dragonnier dit-il"

Je me mets à genou près de sa mère et sans que je sache quoi faire, la petite dragonne albinos se place sur mes genoux, s'en roule sur elle-même et fini par s'en dormir. N'osant pas bouger pour ne pas la réveiller, je finis par m'en dormir aussi, protégé par les ailes de sa mère. Trois heures plus tard, la petite dragonne se réveille est vient se placer sous le ventre de sa mère pour se nourrir. C'est trop mignon de voir ça, d'habitude personne à le droit de venir sur l'île des dragons, et le fait que je sois admise me comble de joie. Draco était reparti pour surveiller le périmètre, tandis que moi, heureuse de pouvoir assisté à cette scène, me remplie de joie.

- Tu es réveillé dit Dimitri, Draco ma raconté pour l'albinos, c'est la première fois que nous avons une albinos, elle est magnifique n'est-ce pas.

- Oui, elle est vraiment très belle, mais est-ce qu'elle ne va pas avoir de problème par rapport aux autres dragons ?

- J'en sais rien, j'ai entendu dire qu'il y avait une albinos par siècle, et qu'en général, les albinos sont rejeté par les autres dragons si elle ne fusionne pas avec un humain. Je vais faire de mon mieux pour que cela n'arrive pas. Je sais que je peux compter sur Draco pour faire régner l'ordre mais cette petite dragonne à besoin de toi, elle t'a choisi pour une seule raison. Tu devras venir la voir tout les jours Elena, parmi tes nombreuses occupations, établir le lien avec elle et dès qu'elle sera assez forte pour te porter dans les aires, tu devras la monter. Ensemble, vous allez être encore plus forte.

- Je sais pas pourquoi elle m'a choisi, mais j'ai l'impression que c'était notre destin. Tu devras me dire tous ce que je dois savoir sur les dragons, je veux pas la décevoir tu comprends ?

- Oui, je sais exactement ce que tu ressens. Tu devrais aller te coucher maintenant, il se fait tard.

- Une dernière chose encore avant que je pars, Draco m'a raconté pour les autres dragonniers, ils ne s'investissent pas assez d'après ce que j'ai compris, tu devrais les convoquer et leur expliquer ce que cela implique d'être dragonnier,  les préparer pour la guerre parce que je sais qu'il va en avoir une bientôt, je le sens, alors prépare les aux combats. Nous aurons besoin de votre aide.

- Oui, je mettrais en place une réunion dès demain. Bonne nuit Elena.

- Bonne nuit Dimitri.

Je me lève, aussitôt, la petite dragonne, s'approche de moi, je me penche pour déposer un baiser sur la petite tête blanche et la seconde d'après, je me retrouve à lui faire un câlin. Puis, elle repart se blottir sous les ailes de sa mère. Je les regarde toutes les deux puis je reprend ma forme de dragonne pour repartir au château.

Au passage, je fais le tour des îles pour rentrer, histoire de m'assurer que tout aller bien. Ne voyant rien d'anormal, je finis par rentrer. Mais j'avais comme une mauvaise intuition. Quelque chose me tracasser sans que j'arrive à me l'expliquer. Plus je m'approchais du château, plus mon intuition me disait qu'il allait se passer quelque chose. J'étais toujours dans les aires à surveiller les alentours du château. Pourquoi n'y a t'il pas de dragon qui survole l'île. C'est insensé pensais-je.

Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 2 EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant