Chapitre 5

1.7K 192 7
                                    

On se regarde alors tout les deux, s'embrasse jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Nos cœurs à l'unisson. Puis vient le moment ou nous faisons l'amour.

- Elena, veux-tu devenir ma compagne pour la vie ?

Je ne m'attendais pas du tout à cette question. Je voulais qu'il officialise notre relation mais pas qu'il me face une demande en mariage. Parce que ça y ressemble bien.

- Je sais que tu attends de moi, que je te sois fidèle, je te promet de faire de mon mieux pour le rester mais si je ne...

Je l'embrasse pour lui éviter de le laisser dire la suite. Puis je finis par lui avouer :

- En vivant ici, j'ai appris beaucoup de chose. J'ai muri et j'ai grandi. Je ne suis plus la jeune fille que tu as connu Éliott. Je t'aime énormément et tu le sais mais ce serait hypocrite de ma part si je t'obliger à resté fidèle. 

- Pourquoi me dis-tu ça, que c'est-il passé ?

- Tu te rappels l'ange que nous avons trouvé dans le premier bâtiment ? Et bien il était dans un très mauvais état, je l'ai aidé pour aller jusqu'à dehors afin qu'il puisse appeler un autre ange pour l'aider à guérir. Et bien sans le savoir, il appelant un ange c'est mon corps qui a réagis à son appel. Nous avons fusionné ensemble.

Je lui expliquais en quoi consisté cette fusion et ce que j'avais ressenti sur le moment. Éliott m'écoutait jusqu'au bout sans m'interrompre.

- Le fait que tu sois une hybride complique bien des choses, mais je ne renoncerai jamais à toi pour autant. Je t'aime et je veux toujours que tu sois ma compagne pour la vie Elena Stil. La question est : Est-ce que tu le veux toi aussi ?

- Si tu m'acceptes sous toutes mes facettes, les bons comme les mauvais, je te promets que j'en ferais autant avec toi dis-je. Oui, je veux être ta compagne pour la vie dis-je. Je mordis mon poignée pour le lui donner et il en fit autant. Ainsi, sous la lumière des milliers de lucioles et des étoiles, nous venons d'officialiser notre relation. Un peu plus tard dans la nuit, nous retournons à la plage. Certains dormaient et d'autres qui discuter encore. La petite dragonne m'appela par le biais de notre connexion, elle me dit qu'elle arrive pour me rejoindre. Je lève la tête pour regarder le ciel et deux dragons s'approchent de la plage. J'en traine Éliott avec moi pour qu'il puisse faire connaissance.

- Viens, tu vas faire la connaissance de ma petite dragonne.

- T'es sur qu'elle va pas me dévorer ?

- Ne t'inquiète pas, c'est encore un bébé par contre sa mère peut te dévorer si tu lui fais le moindre mal à son bébé.

Éliott n'était pas rassuré, je lui pris la main. La petite albinos atterrit sur la plage avec un peu de difficulté. Lorsque sa mère fut sur la plage aussi, je m'approche d'elles. Je relis Éliott à ma connexion pour qu'il puisse entendre et parler au dragons.

"Bonjour ma belle, comment vas-tu ?"

"Bien Elena, je suis venue te montrer mon premier vole"

"Je suis très fière de toi dis-je en m'approchant d'elle pour la caresser"

"Wouaou ! je peux vous entendre dit Éliott"

"Tu m'apportes  de quoi manger me dit la mère"

"Non, je voulais vous le présenter. C'est le compagnon que j'ai choisi dans ma vie, il s'appelle Éliott, c'est un vampire"

"Dommage, j'en aurais fais qu'une bouché de celui-ci"

"Merci, mais je ne suis pas comestible. Je suis plein de bactéries dit-il"

Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 2 EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant