Chapitre 3

1.9K 209 4
                                    

Au passage, je fais le tour des îles pour rentrer, histoire de m'assurer que tout aller bien. Ne voyant rien d'anormal, je finis par rentrer. Mais j'avais comme une mauvaise intuition. Quelque chose me tracasser sans que j'arrive à me l'expliquer. Plus je m'approchais du château, plus mon intuition me disait qu'il allait se passer quelque chose. J'étais toujours dans les aires à surveiller les alentours du château. Pourquoi n'y a t'il pas de dragon qui survole l'île. C'est insensé pensais-je.

"Vincent est-ce que tu m'entends ?"

"Elena, que ce passe t'il ?

"J'ai comme un mauvais pré-sentiment, y a quelque chose dehors mais je ne sais pas quoi. Vu du ciel, j'ai rien remarqué de spécial. Réveil tout le monde, que tout le monde se tienne dehors je contact nos parents"

"Papa, Maman, on a un problème dehors, Vincent s'occupe de faire sortir tout le monde du château."

"Quel genre de problème Elena me dit ma mère ?"

"Je ne sais pas encore de quoi il s'agit, Maman, c'est juste que j'ai un mauvais pré-sentiment et dehors, y a quelque chose que je ne vois pas vu du ciel"

"Très bien, on arrive me dit ma mère"

Pendant que tout les professeurs et élèves du château se précipite dehors, je vois de la fumer dans une aile du château.

"Vincent y a le feu dans l'aile ouest du château, que les sirènes et tritons aident à éteindre le feu, je veux une équipe pour éteindre le feu, les autres je les veux en chasse avec moi. Il faut attraper celui qui a fait ça."

Je vois mes parents sortir de leur appartement, je me précipite vers eux pour leur faire un rapport.

- Y a le feu dans l'aile ouest du château, celui qui a fait ça, est quelque part sous les arbres, je n'ai pas pu le voir mais il se cache, faut le prendre en chasse dis-je.

Mes parents se divisent pour aller donner des ordres aux élèves comme aux professeurs. Les loups-garous, vampires, gardiens partent en chasse, moi je me contente de me transformer en faucon pèlerin et de voler dans la forêt, pour les guider si besoin mais les vampires et loups-garous prenaient très bien les choses en main. Je me sentais vraiment inutile mais je surveillais l'opération sous ma forme de faucon pèlerin. Lorsque le combat éclate je me pose sur une branche, à ce moment là, ma double vu de déclenche, ce que je vois me laisse sans voie. Mais, je n'avait pas le temps de visionner toute la scène, je devais arrêter d'une manière ou d'une autre cette vision pour m'interposer avant que les vampires et loups-garous tuent ces trois monstres.

- Ne les tuer pas dis-je en m'interposant devant les loups-garous, ce n'est pas ce que vous croyez dis-je.

- Elena pousse toi me dit ma mère.

- Non, ceux sont des élèves d'ici dis-je à ma mère, quelqu'un leur à lancer un sort et les a transformer.

- Peux-tu savoir de qui, il s'agit Elena, est-ce que tu peux communiquer avec eux ?

- Je vais essayer dis-je.

"Qui êtes vous ?, Est-ce que vous pouvez m'entendre dis-je ?"

Les trois monstres se met à parler dans un langage qui m'était inconnu. Ma mère dit alors :

- C'est un langage très ancien, celui qui a fait ça ne peut être que Biturix, c'est une Ombre. Emmener-les en cellule d'isolement, Biturix ne doit pas être loin, c'est lui qu'il faut prendre en chasse. Faite très attention, c'est un puissant sorcier qui excelle dans la sorcellerie noire. Trois vampires et trois loups-garous partirent avec les trois Ra'zacs.

Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 2 EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant