Fred : « C'est pas de ta faute si t'es roux . »

2.5K 127 36
                                    

Suite de l'imagif de NeverLou72

Durant les trois premiers mois où tu sortais avec Fred Weasley, tout se passait vraiment très bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Durant les trois premiers mois où tu sortais avec Fred Weasley, tout se passait vraiment très bien. Il était attentionné, gentil et doux. Bon, de temps en temps, il pouvait arriver que une pastille Tournedeloeil tombe malencontreusement dans ton jus de citrouille ou que tes cheveux châtains se retrouvent rouge Gryffondor mais du moment qu'il ne saccageait pas tes affaires et n'allait pas trop loin dans ses bêtises, tu ne le prenais pas trop mal.
Durant le quatrième mois, Fred commença à passer du temps avec Angelina Johnson. Enfin, Angelina commença à passer du temps avec Fred. En principe, tu n'avais rien contre elle, mais tu voyais bien qu'elle tournait autour de ton copain et que ce dernier ne s'en rendait pas compte. Tu avais plusieurs fois fait la remarque à Fred, qui t'avait assurer qu'ils n'étaient qu'amis et que tu te faisais des idées. Ça t'avait énervée. Cependant, tu essayas de passer outre de peur de tout gâcher.
Après un entraînement de Quidditch, tu rentras fourbue et courbaturée à Poudlard.
Tu avais rendez-vous avec Fred dans la salle commune de Gryffondor. Tu passas derrière le portait de la Grosse Dame ( car on t'avait donner le code) quand tu entendis Angelina s'esclaffer avec Fred. Tu restas cachée et les observas. Angelina était assise si près de ton copain que leurs genoux se touchaient et tout en riant, elle avait posé sa tête sur son épaule. Quand ils furent calmés, la jeune femme dit au rouquin qu'elle devait aller réviser son Histoire de la Magie et elle monta dans son dortoir. Tu étais terriblement en colère. Tu t'éclaircis la gorge et Fred se tourna vers toi et te sourit machinalement.
- Ça ne va pas ? Te demanda t'il.
Tu croisas les bras sur ta poitrine et pinças tes  lèvres.
- Tu ne vas pas me dire que là, elle ne te draguait pas j'espère.
Le rouquin soupira et se leva.
- Tu te fais vraiment des films avec Angelina, crois moi.
- Non je ne me fais pas des films ! Je n'ai pas inventé sa tête sur TON épaule Fred !
- Lou-Ann, calme-toi, s'il te plaît.
-  Non ! Tu ne comprends pas ! Cette fille te drague sous mon nez et toi t'es pas fichu de t'en rendre compte ! C'est pourtant évident ! Après tu me dis de me calmer mais réveil toi ! J'ai peur de perdre mon petit ami si ça continu !
Puis tu quittas la salle, en colère.
***
Durant les jours qui suivirent, Fred essaya de te parler mais tu l'évitais et lui faisais ouvertement la tête. Il était triste que tu fasse ça mais en même temps il savait qu'il l'avait mérité. Ce que tu lui avais dit lui avait fait ouvrir les yeux. Oui, Angelina le draguait et maintenant il s'en rendait compte. Il voulait à tout prix se faire pardonner, parce qu'il lui était inconcevable que votre couple se finisse a cause d'une histoire comme celle-ci.

- Tu sais, lui dit George pendant un cours de Sortilège, je pense que tu devrais faire un truc spectaculaire et romantique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Tu sais, lui dit George pendant un cours de Sortilège, je pense que tu devrais faire un truc spectaculaire et romantique. Ou un truc intime et romantique...non je sais ! Un truc...
- Spectaculaire d'abord, et romantique et intime après ! Fini Fred.
- Facile...des feux d'artifices avec un message mignon pour le côté spectaculaire...
- Côté romantique, il suffit d'un peu de décoration et de trouver les bons mots pour s'excuser, ce qui est moins facile...
- Et pour le côté intime...
- La Salle Sur Demande! S'écrièrent ils en même temps.
***

Tu marchais dans les couloirs le coeur lourd. Tu étais triste depuis ta dispute avec Fred. D'un coup, il y eut plusieurs détonations assourdissantes suivit de cris ébahis d'élèves. Tu te dirigeas vers la fenêtre le plus proche et aperçus des feux d'artifices bleus s'élever dans le ciel. Ils formaient une phrase :
Je t'aime Lou-Ann Swan
Ton cœur se mit à battre la chamade et tu te sentais émue. C'étais du Fred tout craché. Il fallait que tu le trouves. Tu courus vers la salle commune de Gryffondor quand tu vis George appuyer contre un mur.
- Il est au troisième étage, te dit il simplement avec un sourire en coin.
Tu le remercias et courus le plus vite que tu pus. Tu passas trois fois devant la Salle Sur Demande avant que la porte ne se forme devant toi. Tu l'ouvris à la volée et vit une magnifique nuit claire et étoilée dans un champ de fleur artificielle, Fred se tenant au milieu. Tu t'approchas de lui à grands pas. Il te saisit les mains doucement et tu plantas ton regard bleu dans le sien.
- Je suis vraiment désolé Lou-Ann. T'avais raison, je ne laisserais plus Angelina m'approcher. J'ai vraiment été con.
Tu lui souris avec un sourire moqueur.
- C'est pas de ta faute si t'es roux.
Vous explosèrent de rire comme deux imbéciles.
- Je t'aime princesse. Pardonne moi.
- J'te pardonne. Je t'aime aussi.
Fred saisit ta nuque et t'embrassa langoureusement. Il te fit basculer dans l'herbe tandis que tu caressais son torse doucement. Avec douceur, ses lèvres continuèrent de glisser contre ta peau.

******
Voilà ! J'espère que la suite t'as plu !

Préférences & Imagines/Imagifs sur les WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant