Ron : « Sirius, je te présente ton beau-père »

2.9K 76 19
                                    

Imagine pour AlwaysWitches64
ou plus précisément LunaBlack75

Je tiens à préciser que c'est une histoire un peu bizarre. Imaginez que tout les « Ron » sont prononcé « rond ».

Quand tu étais chez toi, au 12, Square Grimmaud, où tu vivais seule avec ton Elfe de Maison, il t'arrivait souvent de regarder le tableau de ton toi d'avant

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.



Quand tu étais chez toi, au 12, Square Grimmaud, où tu vivais seule avec ton Elfe de Maison, il t'arrivait souvent de regarder le tableau de ton toi d'avant. Dessus, tu était plus âgée, tu avais l'air sévère, folle et surtout méchante. De plus, ton toi d'avant avait décoré toute la maison aux couleurs de Serpentard, ce qui n'était franchement pas dans les goûts de ton toi présent.

Tu t'appelais Walburga Black, tu avais quinze ans, scolarisée à Poudlard dans la maison Poufsouffle.
La toi d'avant était morte quinze ans plus tôt, enfaite, tu avais fait comme un Phénix, tu étais re-née de tes cendres. Tu te rappelais vaguement de ta vie d'avant, tu te souvenais de tes fils, Sirius et Regulus, l'un a Azkaban, l'autre mort.
Tu avais tout réapprit, tu avais grandit, apprit à lire, à parler et à marcher pour la deuxième fois. Par contre, tu avais changé de personnalité. Tu te fichais pas mal que quelqu'un soit un né-Moldu ou un sang-pur, tu étais assez joyeuse, assez naïve, un peu « cuicuis les petits oiseaux » sur les bords et loyale. Par contre, tu étais toujours cinglée, tu étais très douée pour la magie noire, bien que tu l'utilise peu et avais toujours quelques idées diaboliques derrière la tête.

Ron (n'oubliez pas de « rond », sinon c'est pas drôle) fit les frais de tes idées diaboliques tout au long de votre quatrième année. En effet, tu avais craqué pour le rouquin. Et tu adorais le taquiner.
Tu l'appelais tout le temps « Rond », lui faisais des blagues, et pour finir, tu déposa tout les jours une Chocogrenouille sur son oreiller. Tu remplissait la chocogrenouille d'une potion qui le faisait rêver de toi.

A force de rêver de toi, il finit par vouloir passer du temps avec toi. Il développa des sentiments pour toi.

Pendant les vacances de la quatrième à la cinquième année, il vint, avec sa famille, Hermione Granger, Harry Potter et les membres de l'Ordre du Phénix habiter au Square Grimmaud.
Tu étais ravie.

Avec ton fils, Sirius Black, qui avait vingt ans de plus que toi, vous aviez une relation étrange.  Il ne savait pas s'il devait te traiter comme sa mère, parce que tu l'étais, ou comme une enfant, parce que tu l'étais aussi et que tu ne pouvais pas assister aux réunions de l'Ordre. Disons que c'était entre les deux, entre vous.

Bref.

Tu étais avec Ron dans le salon de thé, où l'arbre généalogique des Black se tenait. Il voulait te piquer tes chaudrons au caramels.

- Esh Ron (n'oubliez pas le rond), tu vas te calmer ! Elles sont à moi !

- Partage ! J'ai trop faim !

- Tu manges tout le temps !

- S'il te plaît, dit il en faisant sa tête de chien battu.

Il était tellement mignon...Tu avais envie de l'embrasser, de sentir ses lèvres pleines contre les tiennes (bon là Luna j'ai pensé à Tu-Sais-Quel-Roux pour pas rendre mon petit-dej'), de le sentir proche de toi, de caresser ses cheveux roux.
Quand Walburga Black avait envie de faire quelque chose, elle le faisait.
Tu saisit ses joues pâles et l'embrassa avec douceur. Il répondit instantanément au baisé. Ton rythme cardiaque s'accéléra, ton cœur enfla dans ta poitrine. Tu étais folle de joie.
(En principe je fais mieux ce genre de passage, mais imaginer une de mes meilleures amies en train d'embrasser Ron, c'est pas facile)

La porte du salon de thé s'ouvrît à la volé.

- Maman ?! S'écria Sirius.
Tu te reculas immédiatement de Ron, qui avait un air bêta sur le visage.

- Sirius, dis tu avec un sourire radieux et diabolique, je te présente ton beau-père.

Préférences & Imagines/Imagifs sur les Weasleyحيث تعيش القصص. اكتشف الآن