Chapitre 1

295 18 9
                                    

BON.

Tout a commencé il y a quoi, quelques jours. Plus d'une semaine, ça fait plus d'une semaine. Tu sais même pas compter putain. Au moment où j'écris ça doit bien faire une semaine que j'ai un petit problème. Petit non mais tu rigoles je suis plus grande qu'elle. J'essaie d'écrire une histoire là tu peux arrêter de rajouter tes commentaires persos quand j'ai le dos tourné. Ah bah c'est sûr maintenant t'écris plus rien. Bref où est-ce que j'en étais..? Ah oui. Donc il y a une semaineTechniquement ça serait pas plus logique que t'écrives l'histoire en police normale et mes interventions en gras ? Quand l'auteur parle on écrit en gras pour faire comprendre au lecteur que c'est l'auteur qui parle, c'est un des codes de Wattpad. Mais c'est stupide si l'auteur est le narrateur alors tout est en gras. Non c'est pas, enfin si mais non euh... Tu vois, y a aucune logique. Oui mais je raconte pas mes histoires en mode narrateur je les raconte du point de vue de mes personnages. Mais là techniquement tu es un de tes personnages non ? Ça serait pas plus simple de t'écrire comme tel ? Tu me fatigues...


< Lisa POV >

VOILÀ T'ES CONTENTE ?! Bah voilà tu vois quand tu veux, on a qu'à dire que pendant que l'une raconte, en gras on met les interventions de l'autre, là c'est logique. Non pas tant que ça mais disons que c'est compréhensible donc on va dire que ça passe. Maintenant tais-toi et laisse moi raconter.

Hum, hum...

Je disais donc il y a quelques jours une semaine, une journée tout à fait normale, je rentrais des cours. Il n'y avait pas classe le lendemain en raison d'une alerte rouge/orange je ne sais plus. Bref, je sors du bus, marche jusqu'à ma résidence sous la pluie, quand une fille me tombe juste sous le nez. Et quand je dis "tombe", je ne veux pas dire qu'elle a trébuché devant moi, quand je dis "tombe" c'est tombé du ciel. Par réflexe, j'ai levé la tête vers le haut, je ne sais pas ce que je cherchais, un avion ou d'autres personne qui tombent du  ciel avec la musique Let The Bodies Hit The Floor ou encore une reprise de It's Raining Men en fond sonore.

Tiens d'ailleurs je me demande si ces chansons ont été inspirés du même évenement, peu importe back to the point.

Donc il n'y avait rien au dessus, elle était donc vraiment tombée du ciel. C'est quand elle s'est relevé et que je l'ai eu en face de moi que j'ai compris qu'il y avait un GROS GROS GROS soucis. Des cheveux bleu foncé dégradé turquoise blanc ? Un oeil marron ? Des taches de rousseur et un grain de beauté au dessus du sourcil ? God damn it, elle ressemblait trait pour trait à Syna. Oh mon dieu comme c'est choquant personne ne s'y attendait ouh la la dis donc tu sais drôlement bien faire des scénarios imprévisibles *clapclapclap* Alors que je me demandais comment tout cela était possible, celle que je supposais être Syna a pris la parole :

"Hum excuse-moi tu peux me dire où je suis ?

- Qui es-tu ?

- J'ai demandé la première.

- J'ai demandé la deuxième. Bon sang qu'est-ce que t'étais chiante.

- On va pas aller loin comme ça. Tu me dis où je suis et je te dis qui je suis, deal ?

- Deal, tu es dans la ville de [censuré] dans le sud de la France.

- La France ? Ça ne ressemble pas à ce que ma mère adoptive décrivait.

Oh merde c'est vraiment elle.

Une Descendante - Tome 3 (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant