Partie 6

113 3 0
                                    

Je tape la dernière touche de mon piano quand j'aperçois Lorie et Elly rentrer. Lorie semble heureuse, elle a le sourire aux lèvres. Elles se tiennent la main et je ne peux m'empêcher de dire que Lorie a enfin trouver une amie. Je me lève et je sors de la chambre, Lorie monte les escaliers et se jette sur moi :

_ Peter !

Je lui souris.

_ Tu t'es bien amusé ?

_ Oui !

Elly dépasse la dernière marche et nous aperçoit.

_ Elly est capable de faire plein de choses avec ses mains ! Elle peut faire des fleurs et des arbres !!!

L'excitation de la petite est communicative, elle est épanouie. Je ne l'avais pas vu comme ça depuis des années.

_ Ravie que ça t'ai plu Lorie, dit-elle en s'approchant.

On se regarde et je distingue de la fatigue dans ses prunelles.

_ Tu as l'air épuisée Elly.

Elle sourit et répond :

_ Un peu, je vais aller prendre une petite douche, Lorie m'a fait pas mal courir...

Je baisse ma tête vers elle, ça a l'air de l'avoir fait rire.

_ Bien, je prends la relève. Lorie ? Ça te dit que je te lise un livre ?

_ Oui !

Je passe une main dans ses cheveux puis elle s'immisce dans ma chambre. Je regarde une dernière fois Elly :

_ Merci.

Elle me sourit de nouveau puis entre dans sa chambre. Je sais que s'occuper de Lorie relève de l'épreuve et qu'elle est sûrement exténuée, elles sont parties il y a plus de deux heures.

~Elly~

J'entre dans ma chambre et dépose mon sac sur le lit, j'ai passé un agréable moment avec Lorie. Peter la remarqué et ça a eu l'air de l'avoir fait plaisir, après tout, elle est très capricieuse comme fillette !
Je détache mes cheveux et passe dans la salle d'eau. Le souvenir de ce loup me revient, j'aurais juré avoir déjà vu ce loup quelque part mais... Était-ce Luca ?

_ Comment ça ???

_ Hum Luca est...

_ Luca quoi ?

_ Un loup garou...

Drogo m'avait expliqué que Luca allait surmonté ses blessures grâce à son origine, Luca est un loup garou. J'ai connu Luca lorsqu'on était en primaire, dès le CP.
Je passais mon temps à regarder le vieux chêne par la fenêtre, toutes les filles de la classe passaient leur temps à me critiquer ou même à m'insulter sans aucune raison concrète. Puis il y avait Luca, il était dans la même classe que moi cette année, lui aussi n'avait pas d'amis, il se faisait petit dans son coin et ne voulait que personne s'approche de lui. Il effrayait les autres juste par le regard mais... Je le voyais pas comme ça.
Je trouvais qu'il était comme moi, un peu solitaire mais blessé. Alors une fois, en cours de sport, il est tombé sur le goudron de la cours et s'est ouvert le genou. La professeure ne regardait pas et elle se trouvait à l'autre bout de la cours. Toute la classe rigolait en se moquant de lui :

_ Ahah ! Tu l'a cherché !

_ T'a pas qu'à courir aussi vite !

Luca était le meilleur coureur de la classe, il était très rapide.
Il se battait avec ses émotions pour ne pas en écraser un, alors je suis intervenue :

_ Laissez le !

À l'époque j'avais des cheveux au carré, toujours avec la petite frange. Je lui avais tendu ma main pour l'aider à se relever mais tout ce qu'il faisait, c'était de me regarder, surprit.

Depuis, quand je me faisais harceler par les autres, il intervenait et il me protégeait. Il l'a toujours fait. On était un duo qui ne se séparait pas, comme de vrais frères et sœurs. Je suis fille unique et j'avais toujours rêvé d'avoir cette personne en plus, Luca était là.
Puis, à la fin de la primaire, mes parents ont divorcés et j'ai dû quitter la ville : c'était un déchirement. Je ne reverrai plus jamais Luca...
Ma mère a eu la garde et quelques années plus tard, elle a trouvée le grand amour, ils se sont mariés et j'avais enfin trouvé un être à qui me confier. Maman n'était pas très loquace, dès que mes mains agissaient d'eux même, elle commençait à s'énerver pour que je cache mes pouvoirs. Papa était très protecteur et voulait le meilleur pour moi, c'est même lui qui avait décidé d'emménager à Mystery Spell et ça a été un grand chamboulement : j'avais retrouvé Luca.

_ Hey... Tu...

Un grand garçon brun aux yeux noisettes avait posé une main sur mon épaule :

_ Elly ?

Il me fallu quelques secondes pour réaliser que c'était bien lui.

_ Luca !

Mes yeux brillaient et je n'avais pas pu m'empêcher de lui sauter au cou.

_ Lucaaaa !!!

Je pleurais tellement j'étais heureuse, je ne savais pas s'il ressentait la même chose que moi mais j'étais si comblée que mon corps avait agit tout seul. Je l'avais enserrer tellement fort et avec tant de vigueur qu'il avait à son tour resserrer l'étreinte.
J'étais contente de croiser quelqu'un que je connaissais à Mystery Spell et encore plus à l'université !

Mon téléphone se met à vibrer : Sarah m'envoit un message.

_ Oublie pas notre appel ce soir !

Je souris, Sarah c'est le rayon de soleil dans le groupe. Même si elle ne supporte pas Luca, on est devenues très proche.

_ Oui je sais ;p

Cela fait plusieurs minutes que je accoudé à la porte de la salle de bain, je commence à avoir mal au bras.
J'allume l'eau et après m'être déshabiller, je passe rapidement sous la douche.

Hamadryade à Mystery Spell - Drogo (Is It Love) Where stories live. Discover now