Hey Brother

1.1K 49 24
                                    

Hey! Je vais finalement pouvoir poster aujourd'hui, je suis trop contente !

Alors aujourd'hui pas de Malec mais un OS que je voulais faire depuis un moment sur la relation entre Clary et Alec.

Pas de spoilers majeurs sauf que je ne prends pas en compte le finale de la série donc Clary est toujours la même.

Le média un moment que j'adore dans la série, c'est un tournant dans la relation entre Clary et Alec.

J'espère que ça vous plaira ! N'oubliez pas de commenter et de voter ! 💞💞💞💞💞💞


La guerre était finie depuis plusieurs mois maintenant et les choses étaient enfin en train de se calmer à l'institut de New York.

Mais s'il y a bien une chose qui n'avait pas changée c'était la relation entre Clary et Alec.

Enfin ils étaient amis mais Clary savait que c'était seulement parce qu'elle sortait avec Jace qui n'était autre que le frère et parabataï de l'archer.

Cependant la jeune fille ressentait le besoin de parler avec le brun, alors elle se dirigea vers le bureau du directeur de l'institut, en espérant ne pas déranger son occupant.

Elle toqua et entra  lorsqu'elle en reçut l'autorisation.

Alec était assit derrière son bureau, en train de lire les rapports sur les missions qui avaient eues lieues depuis la fin de la guerre.

- Est-ce que tu aurais un moment à m'accorder Alec ? Demanda Clary. Si tu n'as pas le temps maintenant je repasserai plus tard.

- Bien sûr et honnêtement ça me fera une pause, j'ai mal à la tête à force de lire les pattes de mouches d'Izzy, répondit-il. Que puis-je faire pour toi Clary ?

- Je voulais m'excuser pour tout ce qu'il s'est passé depuis mon arrivée, commença-t-elle, pour tous les problèmes que j'ai créés, tous les ennuis que je t'ai causé avec l'Enclave, pour tout ce qu'il s'est passé pendant la guerre, Edom, Max, je suis désolée Alec.

- Tu n'as pas à être désolée pour Max ce n'était pas ta faute, seulement celle de Sebastian, commença l'archer, pour Edom je ne pouvais juste pas laisser Magnus là-bas alors avec ou sans toi j'y serais allé. Alors certes tu nous as apporté des problèmes mais tu nous as été d'une aide précieuse pendant la guerre, avec les runes que tu sais créées mais même sans cela tu es une très bonne combattante Clary.

- Merci, Alec je sais que tu me hais pour avoir éloigner Jace de toi, pour t'avoir en quelque sorte fait sortir du placard, et j'en suis désolée parce que ce n'était pas du tout mon intention, bégaya-t-elle.

La rouquine avait les larmes aux yeux et elle les retenait avec difficulté.

Alec la regardait, il se leva et s'approcha d'elle.

L'archer se sentait extrêmement mal, il ne pensait que Clary croyait qu'il la haïssait.

Le poids de la culpabilité se faisait sentir sur ses épaules, il savait qu'il était froid et distant mais il travaillait à y remédier avec l'aide de Magnus.

La rousse pâlit à mesure qu'il s'approchait d'elle et se préparait mentalement à se faire sermonner pour lui avoir fait perdre son temps, alors quand il la prit dans ses bras, elle fut prise totalement au dépourvue.

- Je ne te hais pas Clary, rétorqua l'archer, au début je t'aimais pas du tout mais c'était parce que tu remettais en question tout ce que j'avais appris depuis mon enfance. Alors oui j'avais l'impression que tu me volais Jace mais je ne l'ai jamais vu et senti aussi heureux que depuis que tu es arrivée, son bonheur est tout ce qui m'importe maintenant et tu es la raison de son bonheur Clary.

Vies de Shadowhunters et de Downworlders [TERMINÉE] Where stories live. Discover now