Family's Protection

1.1K 53 20
                                    

Hey! On se retrouve cette semaine avec un OS Malec et l'intervention de leur famille.

Parce que qu'on se le dise honnêtement la discussion entre Jace et Magnus dans la saison 2 à propos d'Alec était juste géniale !

Alors je me suis dit que j'allais le faire à ma sauce avec des personnages en plus !

J'espère que ça vous plaira ! N'oubliez pas de commenter et de voter ! 💞💞💞💞💞




Cela faisait maintenant quelque mois que Magnus et Alec sortaient ensemble.

Leur relation devenait de plus en plus sérieuse, puisque le Shadowhunter passait toutes ses nuits ou presque chez le warlock.

Ils avaient tous les deux été inquiets d'une réaction disproportionnée de leurs familles et amis respectifs, mais ils n'avaient rien dit, au grand étonnement des deux amoureux.

Ils avaient donc relâchaient la pression qu'ils s'étaient mis.

Alors quand Alec vit apparaître Catarina Loss, Tessa Gray et Raphaël Santiago dans son bureau à l'institut, il se dit qu'il n'aurait vraiment pas dû croire que les amis de Magnus ne lui feraient pas un sermon rempli de menaces à peine voilées.

L'archer mit de côté le rapport qu'il était en train de lire, alla verrouillé la porte et se concentra sur les nouveaux arrivants.

- Je suppose que tu sais pourquoi nous sommes là, commença Catarina.

- Oui, je vous écoute, dit simplement Alec.

- Magnus à énormément souffert dans sa vie amoureuse, quand il décide d'ouvrir son cœur à quelqu'un il le fait pleinement, sans condition, expliqua la sorcière bleue, ce qui lui a malheureusement causé de nombreux problèmes et des ruptures plus difficiles les unes que les autres.

- Alors on te prévient Shadowhunter, si tu le fais souffrir ou pire que tu lui brises le cœur, je peux t'assurer que ta vie deviendra un enfer. Je te viderais de ton sang et t'enterrerais dans un endroit où personne ne pourra jamais te retrouver. C'est clair ? menaça le chef du clan des vampires de Manhattan.

- Limpide, répondit le chef de l'institut. Mais je ne lui briserai pas le cœur, ça briserait le mien en même temps.

- Crois moi je sais que les Shadowhunters n'aiment qu'une fois et que quand ils le font c'est pleinement et sans condition, dit Tessa.

- On t'a a l'œil Lightwood, menaça une dernière fois le vampire.

Catarina et lui partirent sur ces mots, mais Tessa resta. Elle le regardait avec des yeux remplis d'affection et de tendresse, un regard presque maternelle.

- Tu ne m'as pas menacé, exposa Alec.

- Je n'en ai pas besoin, répondit-elle simplement, je sais que tu ne le blesseras pas, du moins pas volontairement. Je te demande juste de faire attention à lui et d'être patient, il a beaucoup de mal à parler de son passé.

- Ça j'avais remarqué, rétorqua l'archer.

- Mais je vais te dire une chose, je connais Magnus depuis plus de 160 ans et je ne l'ai jamais vu aussi heureux et amoureux qu'avec toi, lui confia l'hybride. Je veux juste que tu prennes soin de lui et de votre amour, il est précieux. Je voulais aussi te dire merci, bégaya-t-elle, merci de rendre mon frère heureux et de le faire sourire à nouveau.

- Je t'en prie et merci Tessa, ne t'inquiète pas j'en prendrai soin, lui promit-il.

Elle s'apprêtait à quitter la pièce quand elle se retourna.

Vies de Shadowhunters et de Downworlders [TERMINÉE] Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt