The High Warlock Of Brooklyn Is Back

1.5K 57 28
                                    

Hey! On se retrouve cette semaine avec un OS joyeux, ça change hein ?

On va retrouver deux personnages qui sont secondaires mais que j'adore, Tessa et Catarina.

C'est d'ailleurs un de mes plus grands regrets avec la série c'est que nous n'ayons pas vu Tessa, alors qu'elle compte beaucoup pour Magnus.

Enfin bref je pense que le titre veut tout dire, je vous laisse avec l'histoire. N'oubliez pas de commenter et de voter ! 💞💞💞💞💞



Catarina, Tessa et Alec étaient dans la maison du grand sorcier de Brooklyn, Lorenzo Rey.

Ils avaient convoqué une assemblée extraordinaire pour le destituer de ses fonctions et, ils l'espéraient du moins, que Magnus retrouve le titre qu'il n'aurait jamais dû perdre selon eux.

Lorenzo fulminait comment un futile Shadowhunter osait prendre ainsi possession de sa maison et convoquer une assemblée de warlocks aussi importante !

Catarina imposa le silence et elle fit signe à Tessa et Alec de la rejoindre.

- Mes chers amis, commença-t-elle, une aussi grande convocation n'a pas eu lieu depuis que Lorenzo Rey est devenu le High Warlock Of Brooklyn et c'est d'ailleurs à ce sujet que j'aimerai m'entretenir avec vous.

Tessa s'avança.

-Nous soumettons à votre vote le renvoi de Lorenzo Rey et la réintroduction de Magnus Bane au poste de High Warlock, exposa-t-elle.

-C'est une plaisanterie !? S'insurgea Lorenzo.

Les autres Warlocks étaient sous le choc, on entendait des murmures et des exclamations d'incompréhension.

- Mais avant de vous laisser voter, reprit Tessa, nous voudrions vous mettre aux faits de points de la plus haute importance et qui ont failli bouleverser notre monde, Mr. Lightwood, en tant que directeur de l'institut de New York, va vous expliquer de quoi il retourne.

Alec s'avança, il avait peur mais pour Magnus il pouvait tout faire.

-Il y a de cela plusieurs mois, commença-t-il, les ley lines ont été perturbé par l'arrivée d'un démon supérieur. Cette perturbation a failli détruire la ville entière et elle a d'ailleurs coûté la vie de l'un des vôtres.
Nous avons pu réparer les lignes mais ce n'est pas grâce à Mr. Rey comme il vous l'a si bien fait croire. Magnus a temporairement fait passer les lignes par l'institut et grâce au pouvoir du cœur angélique nous avons pu les réparer et ainsi stopper Lilith pour un temps du moins.

-C'est un scandale ! Vous n'allez tout de même pas croire un Nephilim plutôt que votre High Warlock ?! S'indigna Lorenzo.

Les autres sorciers ne savaient pas qui croire alors Catarina s'avança.

Elle ne voulait pas faire ça, dévoiler la vie privée de son meilleur ami, ses peurs et ses craintes, elle n'aimait pas cela mais elle devait le faire pour qu'il regagne ce poste et cette reconnaissance qu'il méritait plus que quiconque.

- Lilith et sa puissance ne vous sont pas inconnues, je le sais, alors quand Magnus a trouvé un sort qui pouvait la vaincre et détruire l'emprise qu'elle avait sur des Terrestres sans pour autant les tuer, il est allé voir Lorenzo lui demandant de lui accorder l'aide d'autres Warlocks pour faire ce sort sans qu'il n'y ait trop de risques, elle souffla et reprit, mais il a essuyé un refus alors Alec y est allé aussi mais Lorenzo lui a également dit non, finit-elle dans un murmure.

Mais tout le monde avait entendu ce qu'elle disait, Alec s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule prenant le relais pendant que Lorenzo fulminait.

Vies de Shadowhunters et de Downworlders [TERMINÉE] Where stories live. Discover now