Everything I Do I Do It For you

1.5K 53 42
                                    

Hey! On se retrouve pour un OS triste et oui encore !

@Newtmas-Delena-4ever tu vas être contente XD

Il a été écrit en plusieurs fois et si vous n'avez pas vu l'épisode 18 et 19 de la saison 3 vous ne devriez peut été pas le lire car ça contient des spoilers.











Toujours là?

Bon c'est donc ma version de la rupture entre Alec et Magnus, le début à été écrit avant la sortie des épisodes, c'est donc normal si ça ne correspond pas à ce qu'il y a dans la série.

J'ai ajouté après des choses qui se trouvent dans l'épisode 19 "Aku cinta kamu".

Le média est un extrait de la série, je tiens aussi à préciser que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en voyant cette scène. 😭
J'espère que ça vous plaira ! N'oubliez pas de commenter et de voter ! 💞💞💞💞💞💞


Alec ne savait plus quoi penser. Il savait juste une chose il fallait qu'il le fasse, il n'avait pas le choix.

Il aimait Magnus plus que tout au monde et il était prêt à tout pour lui, même si cela signait la fin de leur relation.

Alors il avait donné rendez-vous au sorcier dans le parc près de l'Institut, là où il lui avait dit qu'il l'aimait pour la première.

Il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que son amant était arrivé.

-Alexander tu voulais me parler ? Demanda Magnus.

- Oui, commença-t-il, c'est important.

Alec refoula les larmes qui lui montaient aux yeux, il devait le faire pour que l'amour de sa vie puisse vivre.

- Je suis désolé Magnus mais je ne peux plus, commença-t-il.

Je m'en veux tellement mon amour d'avoir à te faire souffrir, si je pouvais je resterai à tes côtés pour affronter le monde.

- Il faut que l'on arrête, continua-t-il.

Je passerai ma vie à tes côtés si je le pouvais.

-L'amour que je pensais avoir pour toi n'est plus là, il faut croire que je n'aimais que le High Warlock of Brooklyn.

Je t'aime tellement mon cœur, j'aime chaque partie de toi, avec ou sans magie. Tu es l'homme le plus sincère, généreux, sage et aimant que je connaisse. Et c'est pour tout cela que je t'aime pas pour ta magie.

-Alexander, non, murmura Magnus.

Le sorcier avait les larmes aux yeux et pour Alec, savoir qu'il en était la cause, lui brisait le cœur un peu plus à chaque instant, mais il devait tenir bon pour que son amant retrouve sa magie.

-Arrête de m'appeler comme ça, continua Alec, je hais ce prénom, encore plus lorsque c'est toi qui le prononce.

Si tu savais comme cela est faux mon amour, tu es le seul que j'autorise à m'appeler ainsi et savoir que c'est la dernière fois que je l'entends me tue de l' intérieur. Tu le dis avec tellement d'amour et d'attention que j'ai l'impression que mon cœur rate un battement à chaque fois, et ça cela vaut bien tout les mots d'amour qu'on ne se dit pas.

-Ne m'abandonne je t'en prie Alec, sanglota le warlock.

Magnus ne pleurait jamais ou très peu et voir son amant dans cet état était en train de tuer Alec mais il n'avait pas le choix.

Je voudrais tellement mon amour mais je le fais pour toi. Je voudrais passer ma vie entière avec toi, pouvoir me réveiller et m'endormir à tes côtés, pouvoir t'embrasser, te montrer à quel point je t'aime et à quel point j'ai besoin de toi dans ma vie.

Alec se retourna, ne supportant plus la vue des larmes qui dévalèrent les joues de son ex petit ami.

Il ferma les yeux et se concentra pour que sa voix ne tremble pas, il ne devait pas craquer maintenant.

-Adieu Magnus, énonça-t-il d'une voix dure.

Alec partit sans se retourner, ne retenant plus ses larmes et serrant dans son poing la bague qui devrait être à l'annulaire gauche de son ancien compagnon.

Il ne vit pas Magnus s'effondrer au sol, il ignora son hurlement de douleur et de tristesse. Il ne vit pas non plus son incompréhension en sentant sa magie et son immortalité revenir.

Alec se mit à courir jusqu'à la boutique de sa mère, le cœur en mille morceaux.

Je suis désolé mon amour, je t'aime et je t'aimerai toujours. N'oublie juste pas que tout ce que je fais je le fais pour toi.

Alec s'effondra dans les bras de sa mère, il n'avait plus goût à rien, il voulait juste mourir ou revenir dans le passé et oublier tout ce qu'il venait de se passer.

Maryse ne comprenait pas ce qu'il se passait alors elle berça simplement son fils contre elle en lui murmurant des paroles rassurantes.

Alec pleurait comme il ne l'avait jamais fait avant. Il suffoquait et chaque respiration était douloureuse.

Il avait toujours fait passé le bonheur des autres avant le sien, Magnus lui avait dit que ça lui jouerait des tours et par l'Ange il avait raison.

Les Nephilims n'aimaient qu'une fois et Alec venait de perdre l'amour de sa vie. Il ne voulait qu'une chose le retrouver, il voulait Magnus.

Il rendit la bague des Lightwood à sa mère en lui disant qu'il n'en aurait plus jamais besoin. Maryse n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que son fils était déjà parti.

Il cachait cette souffrance qui ne le quittait plus et deux jours plus tard il alla vers le mur des amoureux, se remémorant la fois où il avait traîné Magnus jusqu'ici pour accrocher un cadenas, leur cadenas.

Il ne le trouva plus pourtant il connaissait parfaitement l'endroit où il l'avait accroché. Ce n'est qu'en baissant les yeux qu'il vit une tâche brune comme si quelque chose avait explosé qu'il comprit.

Magnus était venu et il avait détruit le symbole de leur amour éternel. Alors Alec laissa libre cours à sa tristesse et se laissa envahir par la souffrance.

De l'autre côté de la ville sur le toit d'un immeuble, une personne venait d'éviter de commettre la pire erreur de sa vie et ce grâce à la personne qu'il détestait le plus au monde.

Alors en même temps, sans le savoir, ils se laissèrent aller à la souffrance et à la tristesse d'un amour trop beau, trop pur, trop fort, que personne ne pouvait comprendre à part eux et qu'ils avaient détruit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ? Qu'en avez-vous pensé ? Je veux tout savoir ! La semaine prochaine un OS joyeux que j'ai presque terminé d'écrire, y a du Malec mais c'est aussi sur l'amitié, je ne vous en dit pas plus ! 💞💞💞💞💞💞

Vies de Shadowhunters et de Downworlders [TERMINÉE] Where stories live. Discover now