~ Chapitre 1 ~

116 13 7
                                    

Chapitre 1

Notre histoire commence au beau milieu d'une nuit d'été. Une silhouette furtive se faufile parmi les ruelles de la ville. Celle-ci se dirige vers le château. Une cape bleue nuit recouvre cette mystérieuse personne. Elle évite de croiser une quelconque personne dans les rues, évitant les grandes allées, celles où bars et restaurants pullulent. Cette personne veut éviter de se faire voir. Elle stoppe sa course devant l'aile sud du château. Là se trouve une porte camouflée. Elle y entre, et, évitant de faire trop de bruit, se dirige vers les appartements des serviteurs.

Pensive, elle se dit qu'au matin, elle devra aller faire son rapport au roi plus tôt, les nouvelles étant trop importantes pour être données dans l'après-midi comme à l'habitude. Les mouvements galras devenant de plus en plus inquiétants. Arrivée devant la porte visée, la silhouette qui se révèle être un espion pose la main sur une sorte de plaquette reconnaissant les empreintes digitales des gens. Celle-ci émet alors un petit bruit et la porte s'entrouvre.

La silhouette se glisse à l'intérieur et enlève sa capuche, révélant un jeune homme à la peau métissée. Il s'avance d'un pas rapide mais discret dans le couloir, et atteint rapidement la petite salle qui lui sert de chambre. Dedans se trouve un lit, un placard où le garçon range ses habits, et un bureau où se trouve de multiples papiers, ainsi que des photos. Il referme la porte derrière lui, jette sa cape sur son unique chaise, et se laisse tomber sur son lit.

« Enfin ! » soupire t'il.

Cela fait quelques jours qu'il a quitté le château, l'excuse étant qu'il a rendu visite à un membre de sa famille malade. Il soupire. Pourquoi n'est ce pas aussi simple que ça d'aller voir sa famille ? La sienne vient des îles, et il faut plusieurs jours de bateau pour s'y rendre. Cela l'attriste beaucoup, il est tellement attaché à elle.

Mais revoir ses amis Hunk et Pidge, le vrai nom de celle ci étant Kathy Hold (elle n'aime pas qu'on l'appelle comme ça) lui fait plaisir. Se remettre quelques temps au service de la princesse lui fera du bien, discuter avec Caron lui redonnera un peu le sourire. Mais ce qui l'enchanta le plus, malgré le fait qu'il ne le montre pas, était de pouvoir embêter Keith, le chef de la division du Lion Rouge. Les deux garçons ont presque le même âge, Lance en ayant 19 et Keith 20. Les deux garçons se disputent souvent. Ils étaient dans deux service d'entraînement différents et rivaux

Un petit rire lui échappe, car se disputer avec Keith n'a pas changé. Ses paupières devenant lourdes, et c'est avec un sourire que Lance MccLain s'endormit.

~

Chaos, noirceur et terreur. 3 mots parfaits pour résumer la nuit du garçon. Lance grogna en se levant, non motivé, et légèrement perturbé, car, en temps normal, il ne fait jamais de cauchemars. En s'habillant, il repense à ce cauchemar, mais celui s'efface peu à peu.

Il sort de sa chambre, et rejoint rapidement les appartements de la princesse. Plusieurs personnes le salue en route. Il leur sourit à chacun.

Arrivé devant la porte de chambre de la princesse, il toque 3 petits coups. La porte s'entrouvre presque immédiatement.

- Lance !

La princesse se tient devant lui.

- Toujours aussi belle ! dit-il en s'inclinant devant elle.

Allura ignore superbement cette remarque, et le fait entrer. La chambre est spacieuse, et comme toujours bien rangée, éclairée par la lumière des grandes baies vitrées de la chambre, qui donnent sur un balcon. La chambre reste dans les teintes du blanc, bleu neige, rose et vert pâle, enfin, seulement des couleurs claires.

- Comment se porte ton grand-oncle ?

Elle non plus ne sait pas qu'il est un espion. Il ne put s'empêcher de sourire à cette pensée, et accompagne le geste de ses lèvres par les paroles suivantes.

-  Beaucoup mieux, il était presque guéri quand je suis parti hier.

-  Heureusement ! Je suis contente qu'il aille mieux !

Allura s'inquiète beaucoup pour les habitants du royaume, ce qui fait que la jeune princesse est aimée de tous.

- Mon père veut te voir dans la journée ! Je me demande comment tu as fait pour qu'il s'attache autant à toi !

Le garçon hausse les épaules. Ça l'arrange d'aller voir le roi plus tôt vu la gravité de la situation. Lance s'incline.

- Permettez vous que j'aille le voir maintenant ?

- Bien sûr !

Après avoir remercié la princesse, il s'éclipse pour se diriger vers la salle du trône.

~

Voilà voilà, c'est la fin du premier chapitre. Comme dit plus tôt, je n'ai jamais écrit avant, et j'espère qu'il vous a plus ! Je n'ai pas d'horaire particulier pour les chapitres car je ne veut pas me mettre la pression, donc il peut très bien avoir un chapitre après deux mois, et celui d'après qui sort deux semaines plus tard ! Aussi, ça peut dépendre de mon amie qui corrige mes potentielles fautes d'accords, mais je préfère vous donnez un chapitre propre après un moment plutôt qu'un fait à la va-vite.
Bonne journée et lecture !

[PAUSE] Le royaume d'Altéa (Voltron - Klance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant