Drama

822 70 152
                                    




Après être allés à la piscine puis être remontés quelques temps dans l'appartement, nous étions allés manger puis avions passés la fin de la journée à la plage. Le lendemain, on se réveilla tôt afin d'assister au premier jour de répétions pour le festival. Cette fois, j'étais la dernière encore endormie ce qui donna une petite idée à mes amis. Alors que j'étais encore tranquillement plongée dans mon rêve, je fus réveillée en sursauts par un magnifique sceau d'eau fraîche qui se renversa comme par magie sur mon visage endormi.

-Aaaah !!! Mais vous êtes fous !!! Vous voulez ma mort ou quoi !? Bande de sales babouins à cul rouge ! Criai-je alors que personne ne m'écoutait.

Ils étaient tous beaucoup trop occupés à rigoler. Il était hors de questions que ce réveil pour le moins, peu commun, m'empêche de passer une bonne journée. J'allumai donc ma musique à fond dans tout l'appartement.

-Babe, ça c'est pour toi ! M'exclamai-je en chantant Wannabe des Spice Girls.

-Oh yeeeeeaaaah !!! If you wanna be my lover, you gotta get with my friends ! Chanta Maël.

-Make it last forever, friendship never ends !!! L'accompagnai-je.

Cette chanson était NOTRE chanson avec Maël. Je ne savais plus trop depuis quand nous avions décidé qu'elle nous représentait, mais nous avions, depuis aussi longtemps que je me souvienne, toujours aimé la chanter ensembles. Nous avions évidemment inventée une chorégraphie sur cette musique qui nous valut les moqueries de bien des personnes... Mais après tout, on s'en fichait, on était au dessus de tout ça avec Maël !!

Interlude musical terminé, on quitta l'appartement. C'est alors que je décidai de parler à Maël de la proposition que m'avait faite Dereck :

-Babe ? Commençai-je.

-Oui Babe ?

-Hier, Dereck m'a posée une question... Il m'a demandé si je souhaitais être là « voix principale » de notre groupe. Je lui ai répondu que nous chantions tous ensembles, que personne n'était privilégié mais il a rétorqué que le public allait certainement m'aimer... Je n'ai pas tellement compris... Pourquoi devrait-il y avoir un chanteur principal ? On est un groupe ! Expliquai-je.

-Babe !! Tu es une passionnée de musique ! Saisis l'opportunité ! Je ne te dis pas de te mettre en avant et de chercher à tout prix à te démarquer du reste du groupe, mais si Dereck te demande de faire certaines choses qu'il ne demande pas aux autres, fais les ! Profite ! Amuse toi ! Pense à toi et pas toujours aux réactions des autres !

Il avait raison après tout... Je devais profiter, donner tout ce que j'avais !

-Qu'est-ce que je ferais sans toi Maël ? Pas grand chose... Déclarai-je.

-Et moi sans toi Chacha !

À ces mots, il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui. On arriva rapidement dans le local de répétitions où Dereck nous attendait.

-Quelle chanson avez-vous choisie ? Demanda-t-il.

-Nous allons chanter « Impossible » du best chanteur of the world, j'ai nommé.... James Arthur !!!!!!!! Criai-je dans tout le studio en sautillant sur place.

-Tu m'as l'air enthousiaste dit donc ! Tant mieux ! Alors allez-y, montez sur scène. On va faire quelques vocalises et ensuite, vous chanterez en improvisation. Ne vous répartissez pas les paroles, ça viendra tout seul ! On fera un débriefing à la fin et je choisirai qui chante quand ! Expliqua Dereck.

On monta donc sur scène tous ensembles. Quelques « Ah Oh Ih Eh Oh Ah Uh ! » furent chantonnés et enfin, les choses sérieuses commencèrent. Ki Hong était sur le côté et nous regardait avec un grand sourire. Dereck s'en aperçut :

Together Under The Sun (TBS) TOME 2Where stories live. Discover now