Time machine

445 53 84
                                    

Malgré la journée fatigante que Maël m'avait faite passer, je ne parvenais pas à m'endormir. Lui était tranquillement assoupi dans les bras de sa douce. Depuis ma dispute avec Thomas, je ne dormais plus sur le même matelas que lui, j'étais aux côtés de Ki Hong tandis que Dylan partageait son lit avec Thomas. Jenna, elle, dormait seule. Bien que l'appartement de Ki Hong était très spacieux, il n'y avait pas de chambres pour tout le monde. Nous étions tous réunis dans le living room sur des matelas posés à même le sol. Au début des vacances, j'appréciais cette installation, je la trouvais particulièrement conviviale, mais aujourd'hui, je devais avouer que je me serais bien passée de la présence de certaines personnes...

N'arrivant toujours pas à trouver le sommeil, je décidai de me lever et de me diriger vers la fenêtre pour prendre l'air. Je l'ouvris délicatement pour ne pas faire trop de bruit et passai ma tête dans l'ouverture, les bras contre le rebord. J'observais la ville de nuit, c'était calme et apaisant, pas un bruit à l'exception de celui des vagues s'écrasant contre les rochers, seules les lumières des lampadaires éclairaient la rue. Soudain, j'entendis des bruits de pas derrière moi, je me retournai et aperçus une silhouette dans l'obscurité. Visiblement je n'étais pas la seule qui avait du mal à trouver le sommeil.

-Charlie, c'est toi ? Chuchota une voix que je reconnus tout de suite.

-Oui Thomas... C'est moi.

-Insomnie ? Me demanda-t-il en s'approchant de moi.

-Toi aussi visiblement.

-Oui... Je suis un peu préoccupé...

-Et moi donc...

Il se posa à côté de moi, les bras sur le rebord de la fenêtre. Son visage était illuminé par les lumières de la ville et, d'ici, je pouvais sentir son odeur qui avait toujours su m'envoûter.

-Charlie, tu me manques tu sais... Souffla-t-il.

-Thomas... tu m'as brisé le cœur...

-Non Charlie... Ne dis pas ça... Je suis tellement désolé tu sais... Je ne peux même plus regarder Jenna dans les yeux tellement je lui en veux...

-Alors tu peux comprendre ce que je ressens à ton égard...

Il marqua une pause, ne sachant probablement pas quoi répondre à cela. Il tourna son visage dans ma direction, j'en fis autant et aperçus ses deux perles brunes et humides qui me fixaient profondément.

-Tu te souviens de notre journée shopping l'an dernier ? Reprit-il alors.

-Oui, je m'en souviens très bien... Pourquoi ?

-Pour rien, je repensais juste à ce moment où tout allait si bien entre nous, on avait bien rigolé.

-C'est vrai, c'était une belle journée... J'aimerais bien avoir une machine à remonter le temps juste pour pouvoir revivre cet instant... Répondis-je nostalgique.

-Et moi, j'aimerais une machine à remonter le temps pour éviter de te briser le cœur...

Cette fois-ci, ce fut à mon tour d'avoir les larmes aux yeux. C'était incroyable comme ce garçon me faisait de l'effet. Il savait exactement comment me parler.

-Tu me manques Charlie...

-Toi aussi Thomas...

Il s'approcha de moi encore et encore un peu plus près, posa sa main droite sur ma joue et, de sa main gauche, attrapa la mienne. Je sentais son souffle chaud sur ma peau et ses lèvres fines étaient dangereusement proches des miennes. J'avais envie de ce contact, mais je ne pouvais pas, c'était trop tôt, trop rapide.

-Pardon Thomas... Je... je ne peux pas... Je suis désolée...

Il s'éloigna alors, malgré l'obscurité, je pouvais percevoir sa déception.

-Je n'aurais pas dû, excuse-moi Charlie...

-Ce n'est rien, ne t'inquiète pas.

-Est-ce que tu accepterais au moins que... je te prenne dans mes bras ?

Il était si mignon... Comment refuser ? C'était tout simplement impossible. Je lui adressai un sourire pour toute réponse et me glissai près de son torse pour une accolade qui, entre nous, semblait un peu plus qu'amicale.

-On devrait retourner se coucher, il est tard et la finale du concours approche.

-Oui tu as raison.

On se dirigea alors ensemble vers le dortoir général. Je m'apprêtais à rejoindre mon lit quand Thomas attrapa ma main. Il approcha sa bouche de mon oreille pour chuchoter des mots qui me firent frémir.

-Je t'aime pour toujours Charlie Chase.

-Je t'aime pour toujours Charlie Chase

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

__________

Bonjour à tous, désolée pour l'attente et pour la petite taille de ce chapitre, j'étais très occupée cette semaine alors j'ai eu du mal à trouver le temps d'écrire.

J'espère malgré tout que ce petit chapitre mignon vous a plu.

Je ne sais pas si je pourrais être très active dans les deux semaines qui arrivent mais je vais faire de mon mieux pour vous poster au moins un chapitre.

Bonne vacances à tous !

Si vous avez aimé, n'oubliez pas de cocher la petite étoile 😉❤️

Together Under The Sun (TBS) TOME 2Место, где живут истории. Откройте их для себя