Zoro x Sanji

17.7K 411 929
                                    

-Ramène tes fesses ici tout de suite sale sabreur du dimanche ! gronda un jeune homme aux cheveux blonds

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

-Ramène tes fesses ici tout de suite sale sabreur du dimanche ! gronda un jeune homme aux cheveux blonds.

-Comment tu m'as appelé sourcil en vrille ?! répondit une autre voix grave.

Une fois de plus, les disputes incessantes et inutiles de deux des hommes de l'équipage venaient troubler le calme sur le Thousand Sunny.

-Non mais c'est pas bientôt fini ces histoires ?! cria une rousse.

Les dents de Nami avaient comme d'habitude été remplacés par des dents de requin pour exprimer sa colère.

Et ce fut deux, non pas un mais deux hommes à terre ! Une fois de plus, le poing pouvant faire tomber n'importe quel homme de cet équipage s'abattit sur ses victimes. Nami, cette jeune femme qui pouvait mettre K.O. n'importe qui alors que ses camarades pouvaient supporter plusieurs attaques sans problème ! Mais quel était donc le secret de cette magnifique rousse ?

-N-Nami-san..., gémit le cuistot de l'équipage avec des cœurs dans les yeux.

Mystère là-dessus aussi ! Comment Sanji faisait-il pour changer la forme de ses yeux ? Il n'y avait pas à dire, la magie planait sur cet équipage.

-Mais quelle sorcière..., se lamenta Zoro toujours au sol.

-Qu'est-ce que t'as dit enfoiré ?! Retire tout de suite ce que tu viens de dire par rapport à Nami-san ! dit le cuistot en se relevant d'un bond.

Le jeune homme à la chevelure couleur citron pointa du doigt le gazon. Euh...Je voulais dire le jeune homme aux cheveux verts.

-C'est moi ou ils se disputent de plus en plus ces temps-ci ?

La jeune et mystérieuse archéologue venait de faire son entrée. Elle regardait tour à tour les deux hommes en questionnant son amie aux cheveux roux.

-Oui...Je ne sais pas ce qu'ils ont tout les deux. Ils ne se supportent plus au point de ne plus vouloir se toucher, répondit la navigatrice en soufflant.

-Au point de ne plus vouloir se toucher ? demanda la brune.

-Oui. Il y a quelques jours, Sanji a frôlé la main de Zoro avec la sienne sans faire exprès. Ils se sont écartés tous les deux d'un coup avant de s'engueuler mais...

-Mais ? la pressa Nico Robin.

-À ce moment-là ils étaient tout les deux rouges..., dit-elle pensive.

La jeune archéologue réfléchit et il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour qu'une ampoule jaillisse de son crâne. Elle avait trouvé !

OS One Piece ( Yaoi )Onde histórias criam vida. Descubra agora