Jour 17

21 5 2
                                    


Encore les yeux fermés, je ressens un picotement au niveau de la main droite et un autre au niveau du poignet gauche

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Encore les yeux fermés, je ressens un picotement au niveau de la main droite et un autre au niveau du poignet gauche. J'ouvre les yeux, une lumière blanche assez puissante m'éblouit ce qui me force à refermer les yeux. Je me frotte les yeux puis je les ouvre réellement malgré la puissance de la lumière. Les yeux à moitié ouverts, je vois que je suis allongée dans un lit froid mais pas n'importe quel lit, dans un lit blanc d'hôpital. Je retire le tube dans mon nez qui me permettait de respirer puis je regarde tout autour de moi, je vois des murs blancs puis sur mon chevet, j'aperçois un bouquet de fleur avec un mot de la part de mes amis. Je regarde sous le drap, je suis habillé comme la dernière fois, du moins je suppose car il y a encore des tâches de sang sur mon chemisier blanc, mon préféré. Je vois des seringues plantées dans ma main et mon poignet. Petit à petit je revois la scène tourner en boucle dans ma tête, les larmes me montent aux yeux, la douleur me revient. Je m'essuie les yeux. Je meurs de faim, mon ventre gargouille. Je décide alors de me lever mais c'est impossible, je n'ai plus de force. Je prends alors la barre où sont accrochées mes perfusions comme d'appui pour me lever. Lorsque je me lève, je tombe directement au sol ce qui me fait très mal au niveau de la hanche. Je soulève mon chemisier et baisse le haut de mon pantalon pour savoir ce que j'ai. J'aperçois une grosse égratignure qui part du haut de ma cuisse au haut de ma hanche, je suppose que je me la suis faite lorsque je suis tombée au sol lors de ma crise. Après avoir réussi à me lever et tenir debout je sors de ma chambre. Au moment où je sors de ma chambre, je vois Margaux l'amie de Pauline, je m'avance doucement vers elle assez faiblement. Je la vois qui s'occupe de quelqu'un qui s'est cassé les doigt, la personne me regarde les yeux écarquillés et me pointe du doigt avec son autres main. Je tape doucement sur l'épaule de Margaux avant qu'elle n'eût le temps de se retourner ce qui lui fit peur. Une fois retournée en entier en face de moi, elle ouvre grand ses yeux et cours à l'entrée de l'hôpital. Je la vois prendre le téléphone noter un numéro rapidement et parler peu de temps en faisant de grand geste.

« Mon dieu ! Amy tu es réveillée !

- Oui pourquoi ça fait si longtemps ? Je m'interroge.

- Ça fait depuis onze jours que tu étais dans le coma !

- Onze jours ? Je m'étonne.

- Oui onze jours ! Pourquoi tu es sortie de ta chambre tu dois être épuisée ? Tu aurais juste dû appuyer sur le bouton et je serais venue ! Elle s'exclame rapidement.

- Je suis épuisée et je meurs de faim.

- J'arrive, vas te recoucher. »

Elle me caresse l'épaule. Je retourne doucement dans ma chambre pour l'attendre. Je me rallonge dans mon lit avec des douleurs de type courbature. Margaux toque à ma chambre et me dit que le repas arrive bientôt. Je lui demande alors de m'apporter mon sac. Elle me donne mon sac puis quitte ma chambre. Je prends mon téléphone et je vois que j'ai reçu plusieurs messages de mes amis mais surtout des messages de Ludo. Je me mets à les lire.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 14, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Seule.Where stories live. Discover now