Jour 5

16 4 5
                                    


Je me réveille ce matin, encore les yeux fermés je sens un mal de tête horrible avec un mal de ventre affreux, je me cramponne sur moi-même

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me réveille ce matin, encore les yeux fermés je sens un mal de tête horrible avec un mal de ventre affreux, je me cramponne sur moi-même. J'ouvre les yeux et je regarde le plafond, je ne suis plus dans le bureau de la directrice, je me mets à paniquer. Je me lève d'un coup et pleins de petites étoiles noire viennent brouiller ma vue et tout deviens noir. Quand ma vue reviens je vois que je suis dans la chambre d'un garçon du fait de l'odeur et de la décoration et je remarque tout particulièrement que c'est celle de Ludo. Autour de moi je vois des trophées de basket dans des armoires vitrées ainsi que des maillots de grande équipe de basket américaines encadrés. Je vois aussi des photos de lui, de son équipe et de ses amis. Je me rapproche d'une armoire sur laquelle est posé une photo de lui et sa mère. Elle lui ressemble, elle a les cheveux bruns et des yeux bleu pastel, elle était assez maigre mais en bonne santé, à ce moment je commence à me sentir mal suite à l'histoire qu'il m'a raconté. Je vois que ma robe est posée sur une chaise alors je me rapproche doucement vers le miroir en trainant des pieds et en me tenant la tête. Je me vois dans un de ses maillots de basket aux couleurs de jaune et violet de l'équipe des Lakers. Quand je regarde sur un de ses cadres je vois une photo de lui avec ce maillot avec un joueur de Basket de l'équipe. Je regarde mon téléphone et je remarque qu'il n'a plus de batterie car quand je tente de l'allumer il reste sur l'écran noir, je remarque que je n'ai pas mon chargeur. Je regarde si je peux brancher mon téléphone sur son chargeur mais ça ne marche pas. Je commence à descendre ses escaliers tout doucement sans faire de bruit en espérant que je ne le vois pas. Je regarde avec le peu de vu que j'ai, je ne le vois pas et je n'entends pas de bruit. Je continue à descendre, je passe dans le salon puis je fini par arriver dans la cuisine. Je regarde sur la table en bois, je vois un mot écrit à la main à la va vite.

« Salut toi, quand hier tu t'es endormie je t'ai amené ici et je t'ai donné ce maillot mon préféré d'ailleurs (tu ne l'abîme pas attention !). Tu peux prendre tout ce que tu veux dans le frigo ou dans les placards. J'ai déposé des médicaments contre le mal de tête et le mal de ventre sur le plan de travail. N'hésite pas ! Salut Ludo (Ps : si tu me cherche je suis au Lycée et rendez-vous pour tout le monde à midi là-bas) »

Je me dépêche d'aller vers le plan de travail et prendre les médicaments qui ci trouvent. Je me retourne et je regarde ensuite dans le frigo puis dans les placards ce qui peut remplir mon estomac qui ne demande qu'à être remplis. Je prends donc un petit déjeuné bien consistant avec une pomme, du jus de fruit, des céréales puis un croissant. Après avoir déjeuné, je me retrouve avec un mal différent de celui de la normal, plus celui qui donne envie de vomir. Je me retiens et je file dans sa salle de bain. Je me démaquille le plus possible avec de l'eau pour ne pas ressembler à un panda puis je retourne dans sa chambre, je fais son lit et j'enfile ma robe et je replis son maillot puis je le dépose soigneusement sur son lit. J'en profite d'être dans sa chambre pour prendre une feuille et un stylo avant de redescendre, de retour dans la cuisine, j'écris un mot.

« Merci de m'avoir accueilli chez toi, et de m'avoir prêté ton maillot préféré (je l'ai plié bien soigneusement sur ton lit), je me suis un peu servie dans les placards, désolée et pour finir merci pour les médicaments, bonne journée ! Amy »

Seule.Where stories live. Discover now