Le début d'un grand voyage

334 14 34
                                    

Depuis ce tragique accident des mois sont passés et Gon ne s'était toujours pas réveillé. Il a passé précisément trois mois à l'hôpital et il a ensuite été renvoyer chez lui.
À la campagne, dans son pays d'origine.

J'aurai tout fait pour lui rendre visite mais mon statut m'en empêchait. "Qu'est-ce que ferait un prince dans un royaume rivaux ?" ,
"C'est un coup pour déclenché une guerre !", "C'est la troisième guerre mondiale que tu veux faire hein ?!" Alors j'ai attendu, j'ai attendu longtemps, très longtemps.

Maintenant j'ai été diplômé et j'apprend comment m'occuper d'un royaume haha. Ils n'ont pas besoin d'moi pourquoi ils ne prennent pas Irumi lui aussi c'est un génie. Mais monsieur a décidé de créer sa propre entreprise de... Euh.. Voilà quoi... J'suis pas sûr que vous voulez savoir. Même moi j'étais pas prêt quand il a dit ça....

Apparemment il s'est découvert un passe-temps pour les sextoys et qu'il veut en vendre en masse. Chacun sa vie et ses choix même s'ils sont parfois chelou. Biske, elle a décidé de devenir médecin. Le cas de Gon l'a genre grave inspiré et elle bosse dur pour pas trop devoir travaillé plus tard. Entre nous on sait très bien qu'elle souhaite juste être pété d'fric et draguer des mecs dans les cités.

Quand à Hisoka lui c'est le pire, c'est lui qui a financé les projets fou d'mon frère. Il a même déjà les plans et à commencer à employer des gens. Il y en a ils ne savent pas dans quoi ils s'embarquent.

En ce moment j'cherche un moyens pour quitter le pays en douce. Quitte à créer une guerre j'irai voir Gon. Il est tellement con qu'il peut pas vivre sans moi. C'est moi qui l'ai rejeté pendant toute notre scolarité et maintenant c'est moi qui vient le chercher. C'est marrant la vie.

Depuis maintenant quelques semaines je collectionne mes draps sales pour en faire une corde d'au moins 40 mètres de longueur. Longueur minimum si j'veux pas mourir. Faut pas croire mon château est plus grand que celui de Disney et il n'est pas rose, il est blanc et bleu. Aujourd'hui c'est le grand soir donc faut que j'vérifie mon sac.

Brosse à dent ? Ok !
Sous-vêtements ? Ok !
Deuxième brosse à dent au cas où je perds la première ? OK !
Choco robo ? Ok !
Sucettes goût Fraise, Citron, Abricot, Coca, Orange, Caramel, Schtroumpf, Cerise, Pomme ? Ok !
Troisième brosse à dent au cas où j'perds la première et la deuxième ? Ok aussi !
Stylo bleu ? Ok !
Calculatrice ? Ok !
Quatrième brosse à dent au cas où j'dois en prêter une a quelqu'un ? J'ai aussi !

Normalement c'est bon, reste plus qu'à attendre le soir. Je m'assis sur mon lit et attendit patiemment que le soleil se couche. En vrai j'passe ma vie à attendre depuis que j'connais Gon. Avant j'étais un opportuniste, j'faisait ce que je voulais quand je voulais ! Alors pourquoi j'attend qu'il fasse nuit j'y vais de jour et sans cape en plus !

Du con rassis toi à ta place, tu vas t'faire enfermé au cachot après... Oh shit. Bon bah bonne nuit hein. J'vais faire la sieste. Oh mais j'peux vous raconter comment ça s'est passé après ! Ou pas. Plutôt pas d'ailleurs. Nan j'rigole faut toujours rigoler dans la vie.

Après ce petit accident, j'avais vraiment envie de tuer Ono, ce fut la première fois que j'avais autant envie de tuer quelqu'un malgré toutes les personnes que j'ai tué au monde juste la voir ou entendre sa voix me donner des idées noirs. J'me voyais très bien l'étrangler, la pendre, enlever chaque parcelle de peau de son corps puis brûler sa chair et arracher chaque veine de son corps avec une aiguille chauffé.
Vous avez compris quoi j'voulais la tuer, mais le truc c'est que voir son visage fière d'elle me dégoûtait, elle était satisfaite de ce qu'elle avait fait et ne regrettait rien du tout.
Quand je pense comment elle m'a mené en bateau j'ai vraiment envie d'me baffer.

Alors j'avais pris mon courage à deux mains et je l'avais regardé dans les yeux. Mon visage déjà très pâle de base était tellement blanc et transparent qu'on pourrait presque pu voir mes veines les plus fines. Je serrai mes mains forts et pensais une seconde, juste une seule à ce que je pourrais lui faire. Et une idée me vint.

Kirua- Ca t'as amusé de le torturer ainsi ? De détruire chaque parcelle de son âme comme ça ? Sans penser une seule seconde à comment il pouvait se sentir ? Je sais que j'ai pas été asez futé pour m'en rendre compte et j'en suis pas fier. Alors Ono, au nom de mon statut de prince je t'achète en tant que servante royal.

Ono- Tu t'fou d'ma gueule ?!

Kirua- Pas une seule seconde.

Depuis ce jour cela fait exactement un an, onze mois, quatre jours, treize heures, trente minutes, quarant-six secondes et dix centièmes.
Ouais je sais j'ai compté.

Il est maintenant vingt heure quarante deux le dîner est dans exactement trente minutes, soit le nombre de temps qu'il me faut pour arriver à la ville suivante en voiture.

Je sautai par la fenêtre avec mes "cordes" et courru jusqu'à mon garage. J'allumai les portes automatiques et pris les clefs de la Mazda Mx5 et je démarrais, et j'essayais de faire le moins de bruit mais il faut quand même laisser chauffer le moteur pour ne pas l'abîmer.
Une fois quelques minutes passées je partis sur les routes du villages à pleine vitesse.

Adieu petit royaume à la con moi j'reviendrai fiancé j'vous le jure.

______________________________________

Ptdr nan j'suis pas morte très en vie même ! Ne vous inquiéter pas l'histoire est loin d'être fini !
C'est juste que j'avais la fin avant d'avoir le milieu et du coup fallait que j'trouve un moyen de tout relié le bail chiant quoi 😭

QUOI QU'IL NE SOIT ! 😎

J'ai décidé de continuer Abandonne sur mon téléphone pour que la suite arrive plus régulièrement et que vous aillez pas des pauses super grande !😂😂

Mouhahah passez une bonne journée camarade moi je retourne regarder Fate Stay Night (j'dois tout regarder acant l'arriver du film😭)

AbandonneWhere stories live. Discover now