-XII- Cours de dessin ! Ca va mal tourné c'est sûr !! (3/4)

337 20 13
                                    

ALALALALLALALLALALALALLALALALLALA
ET VAS-Y OUI-OUI OUI-OUIIIIAVEC TON BEAU TAXI !!!

Ok j'me calme
Reprenons l'histoire en pdv extérieur mes amis !!

Gon était pétrifié, terrifié, il ne savait pas comment réagir face à ce qu'il voyait. Kirua, son Kirua...
Comment avait-il pu lui faire ça après la conversation qu'ils avaient il n'y même pas 2 jours ! Il ne comprenait pas comment pouvait-il lancé des paroles en l'air comme ça ?!
Gon s'avança vers eux lentement, les yeux remplis de larmes qu'il retenait avec toute sa volonté.
Plus il s'avançait plus son cœur se serrait, il avait pendant ne serai-ce qu'une seconde espéré que tout ceci soit faux que ce n'était qu'un mirage, un tour que lui jouait son cerveau fatigué de s'entraîner mais il n'était pas si naif, il le savait que Kirua n'était pas sérieux avec lui. La preuve, il embrasser cette fille. Cette prostitué comme il l'appelait.
Lui qui avait cru en ses paroles, lui qui avait eu confiance en ce prince égoïste et narcissique.
À ces pensées Gon ne pu s'empêcher de laisser échapper un sanglot qui ne fut pas si discret que ça.

Kirua se retourna lentement reconnaissait ce bruit étouffé qu'il venait de percevoir. Était-ce vraiment ce qu'il venait d'entendre ? Lorsqu'il croisa le regard de Gon, Kirua ne pu retenir une larme de couler. Les yeux noisettes de son hérisson chéris était vide. Il était comme brisé.

Les deux adolescents se fixaient, Biske appréhendait la suite des événements. Allait-ils se battre ? C'était bien partis en tout cas. Ils se regardèrent tous, Gon avec indifférence du moins à l'extérieur, Kirua avec regret et impuissance, la fille étrange avait destinait son regard méprisant à Gon qui ne la calculait pas pour le moment, Biske était faible dans cette situation, elle ne pouvait rien faire à part éloigner Gon de la cantine ce qui reviendrait à le faire fuir.

Tout à coup un bruit résonna dans la pièce resté silencieuse jusqu'à l'arriver de Gon.
Gon s'avançait avec une démarche maladroite, comme-ci il venait d'apprendre à marcher. Il boitait un peu, sa respiration était haletante et faible, son teint pâle, ses mains moites et tremblante, il pouvait à tout moment faire un malaise.
Il s'approchait de Kirua celui-ci avait la tête baisse, Gon le surplombait de toute sa hauteur avec un regard presque dédaigneux.

Kirua- Gon....

Gon- Yo Kirua ! Comment ça va ? T'es vraiment un bâtard pour te barrer comme ça et prendre toute les salades de fruits !!

Attendez...Qu'est ce qu'il vient de dire là ? Il ne lui en veut pas ?

Kirua- Euh...ouais...t'as raison...

C'était la première fois qu'une personne réagissait comme ça et il n'aimait pas du tout ça. C'était comme-ci Gon faisait abstraction de ce qu'il venait de voir, comme-ci il passait à autre chose.

Gon- EH OH !! Kirua !! Tu m'écoutes ?

Kirua- Hein ? Euh...oui je t'écoute Gon...

Gon- Bah qu'est-ce que t'attend !? Présente nous !

Kirua- Hein ? Bah Gon j'te présente Ono Majestic c'est la meuf au cheveux blanc...Ono j'te présente Gon Freecs, voilà....

Ono- Enchanté Gon !

Gon- Enchanté aussi Ono-san !

Leurs paroles n'était pas sincère même un malentendant et malvoyant l'aurait remarqué, une certaine tension régnait dans l'air. On aurait dis 2 loups prêt à ce battre à tout moment.
Kirua le savait, il venait de se foutre dans une grosse dont il ne ressortirais pas de ci tôt !

Que pensez-vous de la nouvelle façon d'écrire ? Qui avait compris ce qu'avait fait Kirua avant que j'le dise ? Oui-Oui ou Tchoupie ou autres (si vous avez) ? J'me fais chier en cours du coup j'écris des lemons sur mes camarades de classe vous faites ça vous aussi ? Qui veut la suite demain ?


Abandonneजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें