Chapitre 6 : Gamma

4 1 2
                                    

PDV Déa

Je le sais depuis un mois à peu près, je suis une gamma, une évoluée.
Ceux qui sont comme moi ont tous des habilités différentes, se téléporter, une force surhumaine, voler et tout le bla-bla...
Moi c'est la télékinésie, pour ceux qui aurait raté leurs examens sur les super-héros la télékinésie est le pouvoir de soulever et déplacer des objets sans les toucher.

Les évolués sont sensés aller voir le département de recensement gamma pour procéder au changement de caste et à l'enregistrement de leurs "pouvoirs", je ne l'ai pas fait, je ne suis pas un mouton et on ne me recensera pas.
En plus de cela les évolués sont fichés par la police pour empêcher les mauvaises utilisations d'habilités puissantes, comment je le sais ? Mon père est policier.
Il m'a tout appris, combat, honneur et tout le baratin qu'il adore sortir à vingt-deux heures après quelques verres de whisky.

Personne ne sait que je suis une évoluée mais ça donne certains avantages, l'administration a transformé le dernier étage en dortoirs.
Nous sommes à trois ou à quatre entassées dans une chambre, j'ai demandé à être avec Hildegarde et Méduse mais ils nous ont rajoutés une dernière colocataire s'appelant Aya Trotter, une japonaise, soeur de Deyun il me semble.

Heureusement pour moi ces quatre là ont le sommeil profond, lorsque la nuit fut tombée je sortais de mon lit et me dirigeais vers la porte, je fermais les yeux et me concentrais intensément.
Soudainement un bruit infime se fit entendre et le verrou magnétique se désactiva ouvrant la porte automatique.
Je sortis de la chambre et refermais la porte derrière moi, je marchais à pas de loup et appuyais sur le bouton appelant l'ascenseur.
Un tintement si fit entendre et je me glissais entre les deux portes métalliques.
J'appuyais sur la commande rez-de-chaussée et l'ascenseur entama la descente, lorsqu'il arriva tout en bas je sortais en faisant bien attention de ne pas attirer l'attention des professeurs dans le hall.

Ils nous cachent quelque chose c'est certain, c'est pour ça que je suis ici, une fois de plus je fermais les yeux et mon corps se souleva du sol, j'attrapais la grille du conduit d'aération et la délogeait de son emplacement.
Je me glissais dans l'espace étroit en métal et refermais la grille, je me tortillais vers la grande salle avec difficulté.
J'entendais l'oreille et commençait à entendre la conversation se déroulant en dessous de moi.

- Nous ne pourrons pas leur cacher longtemps Sarah, le scandale fera surface à un moment ou à un autre...  Déclara la voix de madame Serafine.

- Je suis désolé Géraldine mais les élèves ne peuvent pas l'apprendre pour l'instant... Nous ne pouvons pas prendre le risque de semer la panique !

Des bruits de pas se firent entendre et une porte s'ouvrit.

- Madame la directrice l'entièreté des parents ont signé les accords de protection, les élèves seront enfermés jusqu'en Août, ou jusqu'à ce qu'on trouve qui "les" a tué, déclara la voix grave de madame Bernard, professeure de musique.

Un frisson me parcourut la colonne vertébrale, qui "les" a tué, je croyais que seul l'ancien directeur avait été assassiné.

- Merci Joyce, répondit la directrice, quant à vous Monsieur Decker ?

- Le service d'éducation citoyenne à accepté les termes, pauvres enfants, morts... Souffla le professeur de sport.

J'étouffais un cri de surprise et un grand silence plana sur le lycée, heureusement des bruits de pas m'indiquèrent qu'ils quittaient le hall.
Je commençais à ramper dans l'autre sens pour rejoindre ma chambre.

*** Changement de PDV Sarah ***

- Monsieur Decker saviez-vous qu'à présent le gymnase de la cave vous est ouvert, disais-je au vieux professeur d'activité Physique.

- En parlant de souterrains j'ai remarqué que dans le rapport au service d'éducation citoyenne vous n'avez pas mentionné le sous-sol...

Nous entrions dans mon bureau et je l'invitais à s'asseoir.

- Il me semblait avoir mentionné le gymnase dans mon rapport... Mentis-je.

- Je parle du vrai sous-sol, déclara-t'il en écarquillant les yeux.

Il est donc temps de me débarrasser de ce vieillard, je me concentrais suffisamment et le verrou derrière lui se referma subitement.
Il se tourna rapidement vers moi avec un air étonné.

- Vous êtes une gamma aussi ?

- Non-déclaré, précisais-je, comme ça je peux me débarrasser des personnes qui en savent trop avec une facilité déconcertante.

Je battis des paupières une fois et les muscles de Decker se contractèrent.
Il commença à gémir, et je le sentis se débattre, et tenter de s'échapper de mon emprise mentale.

- Cesser de lutter Decker, votre force surhumaine ne vous sera d'aucune aide ici, j'ai passer trente ans à maîtriser tout l'art subtile de la télékinésie, si vous ne l'aviez pas deviner je suis Minuit, je suis responsable de tout ces meurtres et bientôt du vôtre.

Son visage rouge et boursouflé devint rouge puis il cessa soudainement de bouger, je relâchais mon emprise et il s'effondra au sol comme une poupée de chiffon.

- Quant à cet évolué qui m'espionnait tout à l'heure je m'en occuperais plus tard...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Encore des révélations, avec la fin de ce Chapitre on sort de l'introduction et on entre dans le vif du sujet.
Donnez moi votre avis car comme d'habitude ca m'intéresse.
Et je vous dis à demain ou après demain pour un autre Chapitre de Game Over.
Kisses A. 😘

GAME OVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant