Chapitre 7

856 57 10
                                    

Petite Note aux lecteurs :
Le média de ce chapitre n'est pas choisit au hasard, et pour ceux qui ont du mal avec l'Anglais, j'ai pensée à la mettre en traduction, Bonne lecture ^^
. o0o.

Six Mois ce sont écoulés, c'est long, ou rapide, cela dépends des personnes.
Tellement de choses ont changées.
Plus rien n'est et ne sera comme avant.
Hermione à enfin donnée naissance aux Jumeaux, Victoire et Hugo Granger Weasley, Les yeux de leur mère avec les cheveux de leur père, Après tout, le roux chez les Weasley c'est sacré.
Aujourd'hui est un jour spécial, ma meilleure amie se marie, enfin, je suis tellement heureuse pour elle, elle mérite cette parcelle de bonheur après tout ce qu'il s'est passé..
Voldemort rôde toujours dehors, nul ne sait où il est actuellement, mais tout le monde sait qu'il cherche Harry.
Alors si nous avons ne serait-ce qu'une journée de bonheur qui nous est offerte, il faut l'attraper et ne pas la lâcher..

-Tu crois que c'est une erreur ? Je sais pas.. je me plante sûrement, et si ça ne tenais pas, si il regrettait ?

-Hermione, respire, bon je te cache pas que c'est loin d'être l'homme qu'il te faut, tu mérite tellement mieux, mais si tu l'aime alors écoute, fonce. Reprit la rouquine en souriant.

Hermione se regarda une dernière fois dans le miroir, elle n'était pas sûre d'elle, en quelques heures elle avait perdue tout le courage qui faisait d'elle une Gryffondor.
Elle avait choisis pour un des plus beau jours de sa vie une longue robe blanche lisse, elle ne voulait pas de ces grosses robe bonbon princesse, elle voulait du simple, ainsi elle en avait choisit une avec des manches en dentelle, munie d'une simple ceinture argentée, une robe créer par son amie Liliane.

Pour l'occasion, Ginny avait prise le temps de lui lisser les cheveux, elle n'était plus du tout cette petite fille perdue dans ses bouquins aux cheveux en bataille.

Quant à Aqua elle lui avait fait un des plus discret maquillage.
Elle était tout en beauté, prête à lié sa vie à un autre.

C'est avec une immense boule au ventre qu'Hermione se dirigea vers la salle de la cérémonie devant laquelle l'attendait son père.

-Tu es magnifique ma puce, dit-il en retenant ses larmes avant de lui embrasser le front.

-J'ai peur..

-Je sais, et même si je n'apprécie pas forcément ce jeune homme, si il te rends heureuse c'est le principal, tu es prête ?

-Non absolument pas.. dit-elle en prenant le bras de son père qu'elle serra fortement.

-Et bien va falloir , car c'est l'heure.

Les portes s'ouvrirent et laissèrent place à une foule d'invités levé en attendant la jeune mariée.

-Papa..

-Tout va bien ce passer..

Au fur et à mesure qu'elle avançait elle voyait tout les invités, Harry accompagné de Ginny, Ron avec à son bras Lavande Brown, il faut dire sue ça avait tenu entre les deux, Elle croisa également le regards de Drago Malfoy, qui avait tenu à être accompagné de mademoiselle Parkinson, Dans les premiers rang elle vit Dean et Seamus mains dans la mains, ce qui rechauffa le coeur de la lionne, et à leurs côtés Neville qui avait enfin réussi à avoué ses sentiments à la magnifique Lovegood.

En avançant encore un peu elle croisa le regard de George qui lui souriait, comme un grand frère, puis elle croisa le regard de son jumeau, et son coeur fit un raté.

Arrivé au bout du chemin, Mr Granger passa la main de la lionne au jeune homme avant de retourné près de sa femme et des deux nouveaux nés.

Narcisse prit la main de lionne sous les yeux des Weasley, De ses meilleurs amis, de sa famille, et de Fred..

Never Without You (Correction)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon