Chapitre2

2.6K 149 73
                                    

Quelques jours plus tard, elle c'était faite a l'idée qu'elle n'allait pas revoir ses parents avant les vacances de Noël, mais ça ne lui faisait pas plus de peine que ça, elle aimait beaucoup la famille Weasley, c'était pour elle, comme une deuxième famille.

Elle était la assise devant la cheminée à regarder les flammes danser, ça la calmait..

Soudain elle entendit quelque chose tomber et rouler vers elle, une toute petite boule, au début elle n'y prêtait pas attention, puis la petite chose commenca a rouler encore une fois vers elle, à plusieurs reprise, Hermione l'a prit dans ses mains quelque seconde après on pouvait entendre un boum, puis une Hermione furieuse.

- BORDEL C'EST QUOI ÇA ENCORE ?! FRED ! GEORGE ! C'EST QUOI ÇA ?!

George et Fred apparurent dans le salon pliés de rire, ils rigolaient à ne plus pouvoir s'arrêter.. Mais pas elle, elle était Furax.

-Chère Hermione, tu viens d'avoir l'honneur... commenca George.
-De tester notre nouvelle farce ! Termina fred.

Hermione les regarda et les fusilla du regard, son visage était tout bleu de peinture.

-Si vous croyez que vos farces m'amuse dès le matin trompez-vous ! Dit elle en colère avant de sortir sa baguette.
-Oh Hermione doucement on voulais juste rire! Dis l'un des deux.
-Bah moi ça me fait pas rire ! Crache-Limace !

Elle lanca le sort furieuse, malheureusement pour elle, les jumeaux l'esquivèrent, et le sort se jetta sur Ron qui se trouva derrière au même moment..
Les jumeaux éclatèrent de rire, fière d'eux comme d'habitude.
Mais ce n'était pas le cas d'Hermione qui en deux minutes était déjà remontée dans la chambre furieuse. Elle en avait marre d'être la cible de leurs passe temps enfantin, elle avait beau leurs dire ils ne l'écoutaient pas.

Quelques instants plus tard elle c'était calmée, elle regardait autours d'elle, sans but précis, elle était perdue dans ses pensées, elle prit sa baguette et la fit tourner entre ses doigts..

-Lumos.

Le bout de sa baguette se mis a briller faiblement..

- Nox.

Puis elle s'éteignit aussi vite qu'elle c'était allumée.
Faire cela lui permettait de réfléchir, de garder son calme, et de passer le temps..

Quelques secondes après elle se releva directement, une idée lui avait traversée l'esprit, sans faire de bruit elle sortit de sa chambre et traversa le couloir de l'étage en faisant attention de ne pas marcher sur des planches grinçeuse, elle s'assura qu'il n'y avait personne dans la chambre des jumeaux avant d'y entrer.

-Alohomora. Dit elle en visant la serrure de la porte avec sa baguette..

Elle regretta d'y être entrer, elle regarda autours d'elle, en effet, il y en avait de partout, des vêtements, des brouillons, des babioles, et encore des babioles, pendant quelques instants elle hésita a repartir puis finalement elle ouvra quelques tiroirs à la recherche d'un objet en faisant bien attention de les refermer au fur et à mesure..

Elle fouilla dans un des tiroirs de la commode à George quand elle trouva l'objet en question, une petite boule, exactement la même que ce matin, elle l'a mis dans sa poche et referma le tiroir aussitôt, elle pris sa baguette se mit devant la porte d'entrée et se tourna vers la pièce mal rangée...

-Failamalle! Lanca t'elle.

Et tout les objets et vêtements farfelu se rangea dans la malle des jumeaux juste avant que celle-ci se referme.

-Reducto !

La malle devenait de plus en plus petite avant d'atteindre une taille d'un sac à main, elle l'ouvrit et mis la fameuse petite boule en verre dedans toute souriante.

Elle prit ensuite la petite valise et la posa sur le bureau des jumeaux en espérant qu'ils l'ouvrirait bientôt..

~~

Il était 12h quand tout le monde se mit à table, comme à son habitude, Molly servi tout le monde, tout le monde parlait, discutaient entre eux, c'était joyeux, on en oublierait presque que Vous-savez-qui était de retour, des rires, des blablas, et aucun calme, c'est ce qui remplissait le salon de Sirius.

Hermione sentit un doigt sur son visage, retirer quelque chose de ses cheveux, elle se retourna brusquement quand elle remarqua que l'un des jumeaux la regardait..

-Quoi ? Je t'ai juste retirer la peinture qu'il te restait miss-je-sais-tout.
-Merci.. George ?
-Non Fred.
-Oui bah merci Fred. Répondit-elle.
-Miss Granger est toujours énervée ? Dit-il tout souriant.

Elle le regarda droit dans les yeux avant de lui répondre sèchement..

-Non absolument pas.

Ce qui fit vite rire le rouquin, et elle le remarqua car peu de temps après elle sortit de table, prétextant être fatiguée.
Elle retourna dans sa chambre, qu'elle partageait avec Ginny, puis pris une bonne douche avant de se poser calmement dans son lit, un livre a la main.

-Hermione ! Tu viens pas manger de dessert ?
-Non merci Ginny.. Répondit la Gryffondor.
-Mais ma mère à préparé une tarte.

Hermione adorait les tarte de Molly, et savoir qu'elle avait pris le temps d'en faire une lui redonna le sourire.

-D'accord, très bien j'arrive ! Dit elle toute souriante. Mais à une condition !
-Laquelle ?
-On échange de place!
-Pourquoi ?
-Il est hors de question que je mange de la tarte à côté de ton grand frère qui s'amuse a faire des farces a tout vas.
-Très bien, tu n'as qu'à prendre ma place à côté d'Harry Hermione..

Hermione savait que Ginny avait un petit faible pour son meilleur ami, elle l'avais remarquée au repas, Elle était contente d'être à côté de lui, Hermione ne voulais pas gacher son plaisir a cause de bêtises futiles.

-Non finalement laisse, je garde ma place, c'est confortable ! Dit Hermione.
-Mercii ! Répont Ginny toute souriante.

Hermione était revenue a table et ne prêtait aucune attention aux jumeaux qui discutaient entre eux de leurs futures projets, la soirée c'était parfaitement terminée et tout le monde finit par quitter la table avant de rejoindre leurs chambre pour tomber dans un profond sommeil, après tout, tout le monde en avait bien besoin...

~~~~~
Vos avis ?♡

Never Without You (Correction)Where stories live. Discover now