Chapitre 21

1.4K 98 10
                                    

Une Explosion de Bonheur, c'est tout ce qu'il y a à dire, c'est tout ce que j'ai ressentie..

Hermione ouvrit les yeux, elle constata que Fred luidormait encore, un sourire se déposa sur les lèvre de la cinquième année, elle avait franchie le pas, sur un coup de tête, mais elle ne le regrettait absolument pas, elle voulais vivre ça ici avec lui, dans ce château.
Elle voulu se lever mais il l'a retint.

-Tu m'abandonne comme ça ?

-Il faut que je me lève, j'ai un examen aujourd'hui je te signale, répondit-elle en souriant.

-Et moi.. je m'en vais..

-Je sais.. dit-elle en le regardant.

-Alors laisse moi te prendre dans mes bras pendant les dix prochaines minutes, dit il en la reprenant contre elle.

Elle se laissa faire, c'était sûrement un des derniers moments qu'ils allaient pouvoir partager avant que le rouquin s'en aille.
La porte de la chambre s'ouvrit soudainement laissant place à un George plus qu'en forme.

-Premièrement, il y a la salle sur demande pour jouer à saute-lapin, vous êtes gentils mais moi jme suis retrouvé a dormir dans le canapé, et pour finir, Hermione, tu as pas un examen aujourd'hui ?

-Bonjour George, je vais bien merci ! Si, et il serait temps que je me prépare, mais ton frère en a décidé autrement.

-Pourquoi toujours moi ? Reprit Fred.

-Parce que ! Répondit sa copine amusée, je peux y aller maintenant ?

-Oui va s'y, dit il en la lachant, mais je garde le drap !

-Tss, elle prit le tee-shirt de son copain et l'enfila avant de sortir du lit et fit la bise à George, foutez pas le feu à la chambre, y'a encore mes affaires, dit elle en partant dans le salle de bain.

-Je vais finir par croire que tu vas rester ici Freddy.

-Raconte pas de bêtise Georgie.

-Si jamais elle apprenait que ses examens vont être ruinée elle nous tuerais ! S'exclama George.

-Raison de plus pour ne rien dire ! Et bon sang George, toque la prochaine fois ! Dit-il en se recouchant.

-C'est encore mon dortoir Freddy ! Dit son Jumeau en sortant de la chambre.

[...]

Tic..Tac..Tic..Tac..Tic..

Les minutes passent, les feuilles se remplissent, Hermione comme à son habitude, à toute les réponses, et même si elle tentait de camouflerle rouge de ses joues, l'examen n'était pas la seule chose à préoccupée son esprit, elle se remémorait, contre son gré, la nuit qu'elle avait passée quelques heures plus tôt, et elle se maudit de ne pas arrivée a pensée à autre chose.

Tic..Tac..Tic..Tac..

Le son de la grande horloge se faisait entendre par tout les collégiens, pourtant concentrés dans leurs examens.

Tic..Tac..Tic..Tac..Boom.

Un grondement se fit entendre dérrière les grandes portes, mais la grande inquisitrice avait vite repris les élèves et leurs ordonna de continuer leurs exercices.

Boom.

Une second grondement retentit, cette fois, les élèves se retournèrent et fixèrent les portes, Dolores ombrages, elle, s'avançait vers celles-ci, à tout petit pas, faisant claquer ses petites chaussures rose contre le sol.
Elle ouvrit les portes et sortit, les élèves cherchaient à voir ce qu'il se passaient, mais sans succès.
Soudain une mini étincelle fit son apparition et entra dans la Grande Salle pour finalement se laisser tombée.
La Grande Inquisitrice du château se baissa rapidement lorsqu'elle vit deux élèves, entrer dans la grande salle, chacun assis sur un balais, les Jumeaux, tout le monde les reconnus, ils faisaient volés les feuilles d'Exam, lâchait des feux d'artifices un peu partout dans la pièce, des éclats de rire se firent entendre, Harry Ron et Hermione avaient le sourire jusqu'au oreilles en voyant Dolores se faire poursuivre par un gigantesque Dragon créer par les Jumeaux.
Des hurlements de joies se faisaient entendre dans tout le château, tout le monde se mit à suivre les Jumeaux en dehors de la Grande Salle, ils partirent plus hauts en saluant Peeves, sous les acclamations et les applaudissements des élèves, sans oublier de laisser une trace d'eux, ils signèrent leurs dernières farces avec un immense "W" dans le ciel..

[...]

La Grande Salle était pleine de joie, tout le monde discutait, tous, mais d'un seul sujet, la super farce des Jumeaux.
Même Hermione qui, s'étonnait elle-même avait un grand sourire sur le visage, Harry et Ron répétait sans cesse qu'ils avaient assurés, et Ginny elle, montrait à qu'elle point elle était fière que ce soit ses grands frères.

[...]
Pdv Fred :

Génial ! On venait de faire notre plus grande farce, certe un pincement au coeur pris part de nous en quittant cette école qui était comme une maison pour nous, mais nous avons fait ce que nous voulions.
George me fit un signe de la main pour me dire de m'arrêter car nous continuerons à pieds, en effet, j'imagine pas la tête de Maman si nous arrivons tel des furibonds dans la cuisine en volant.
Je pose les balais au pieds d'un arbre et continu à pieds avec mon jumeau, on sait très bien à quoi s'attendre, mais on essais de rester discret tout de même.
George ouvre la porte et marce sur la pointe des pieds, on prie pour que notre mère dorme.

-STUPEFIX !

Stupéfié par notre propre mère ?! Sérieusement ? J'essaie de bouger la tête mais rien, oui, on est bien stupéfiés..
Je vois ma mère arrivée dans le salon avant d'allumer la lumière.

-FRED ! GEORGE ! QU'EST CE QUE VOUS FAITES ICI ?!

Mais aucun son ne sort, aucun geste, rien, on ne peut rien faire.

-Finite. Je vous écoute !

-Maman.. avec Fred on a..commença George.

-On a quitté Poudlard !

-Vous avez quoi ?! Comment et quand ?! Pourquoi ?! Vous êtes complètement inconscients ! Non vous savez quoi ! Il est tard ! On en reparlera demain ! Montez dans vos chambre immédiatement !

On commence à monter dans le chambre juste avant que l'on se fasse interpellés.

-Et donnez moi vos baguettes ! Je les gardes jusqu'à nouvel ordre !

Pdv Externe :

Les Jumeaux sortirent les baguettes de leurs veste avant de les donnée a Molly, ils montèrent rapidement se coucher, ils savaient très bien que le lendemain allait être pire..

[...]

Hermione retourna dans son dortoir qui avait l'air totalement vide, seule sa présence animait la pièce, ils étaient partit, il était partit, Hermione eu un pincement au coeur, mais elle ne se laissa pas avoir, elle monta dans sa chambre et vit une écharpe rouge et or pliée sur son lit ainsi qu'une lettre, elle prit la lettre et se mit à la lire..

Hermione,

Je sais, je suis partit vite, mais c'était prévu ainsi, tu viens de partir en direction de la Grande Salle et je sais parfaitement que je ne te reparlerais pas d'ici la, j'espère que tu m'en voudra pas trop d'avoir foutu les examen en l'air avec George, j'aurais voulu te prendre à part et te dire au revoir plus tranquillement, mais, le chemin jusqu'au terrier est long on ne veut pas traîner, j'espere que tu ne m'en veux pas, je t'ai laissé mon écharpe, tout comme George à laissée la sienne à Angelina, on les a ensorcelées, une idée futée de mon frère dois-je dire, elles portent à chacun notre odeur, il te suffira de lanporté et tu aura l'impression que je suis la, je veux pas que tu pleure Hermione, dans un mois et demi on se revoit, juste un mois et quelques jours, je viendrais te chercher sur le quai du Poudlard Express, je t'en fais la promesse. Je t'aime Granger.

Fred.

Hermione sécha de légères larmes qui coulaient avant de prendre la longue écharpe des Gryffondors pour l'enfiler, et en effet, son ofeur couvrait l'écharpe, c'était très astucieux de leurs parts, elle pris son écharpe à elle, et la rangea dans sa malle, elle posa l'autre au dessus avant de s'allonger dans son lit, c'était si calme, si vide..

Juste un mois et demi.. avant de te revoir.


Never Without You (Correction)Where stories live. Discover now