Chapitre 1

985 71 11
                                    

Par Merlin Fred, qu'avons nous fait ?
Dis moi que ce n'est qu'une passade et que ce n'est rien de plus, ou sinon soit près de moi et rassure moi, oh non suis-je bête, cela fait tout un mois que je n'ai pas de tes nouvelles, ni de toi ni de ton frère, ni de ta famille tout simplement..

-Hermione, ça va mieux ?

-Harry laisse moi s'il te plaît..

-Hermi..

-S'il te plait. dit la lionne en recrachant son dernier repas dans les toilettes les plus proches, j'ai juste envie de dormir, le voyage m'a épuisée..

Harry vit Hermione sortir des wc il voulu la prendre dans ses bras mais celle ci eu une mouvement de recul, elle indiqua à Harry qu'elle voulait simplement aller dormir, ce que le survivant acquiesa.

Hermione Ron et Harry était revenus à leurs tente, Ron et Harry feuilletaient des livres tandis que la jeune femme reposait ses yeux.

-Je m'inquiète pour Hermione Ron..

-Elle est fatiguée laisse là..

-Mmh..

[...]

-Harry! Je reviens.. je dois aller voir quelqu'un..

-Tu veux que je vienne ?

- Non..

-Hermione, fais attention à toi s'il te plaît...

-Et toi essai de rester en vie, reprit Hermione amusée

[-...-]

La lionne passa devant l'ancien fabriquant de baguette, voir la boutique ainsi lui glaça le sang, sa seule envie était que tout redevienne comme avant, plus de Guerre, Plus de Mort, plus rien, une vie normale, et paisible.

À quelques mètres de là se trouvait son ancien chez elle, son ancien refuge, la boutique des rouquins, qui malgré les temos obscurs, gardait toujours cette part de lumière.

Après plusieurs minutes d'hésitation, Hermione décida néanmoins d'entrer, il fallait qunelle aille jusqu'au bout, elle ne pouvait plus faire marche arrière..

-Mademoiselle Granger ? Comment allez vous ? demanda une brune aux yeux bleus.

-Bonjour Katerina, je vais bien et vous ?

-Un peu débordée mais ça va, les Frères sont chez eux.

-Merci, reprit Hermione en souriant.

La lionne connaissait le chemin par coeur, elle s'immiça parmis la foule du magasin avant dnempreinter le couloir privé, une fois arrivée devant la porte elle prit une grande inspiration puis toqua, ses lèvres se mirent à sourire lorsqu'elle croisa le regard de George.

-Hermione ? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, comment vas tu ?

-Salut George, super et toi ?

-Ça va merci, il te fallait quelque chose ? demanda le rouquin.

-Je suis venue voir ton frère.. reprit la lionne en baissant la tête, il faut que l'on parle..

-Je regrette.. il n'est pas là..

-Katerina m'a dit que VOUS étiez là.. lança Hermione en regardant George qui parut de suite gêné.

-Hermione..

-S'il te plaît George, c'est important..

-Écoute, je t'aime beaucoup, mais mon frère reste mon frère, et il refuse de te voir, je ne te ferais pas entrer.. reprit George désolé.

Hermione soupira avant d'entrer rapidement dans l'appartement, George baissa la tête, tandis que deux paire de yeux se mirent à la fixer, d'abord elle vit ces yeux qu'elle connaissait bien, ceux de Fred, simplement il ne la regardait pas comme avant, mais avec beaucoup de colère, puis elle vit des yeux bleus, yeux qu'elle connaissait également puisque c'était ceux d'Helena.

Hermione n'avait pas le coeur à dire quoi que ce soit lorsqu'elle vit Helena assise sur les genoux du rouquin, un verre à la main.

-Je peux savoir ce que tu fais ici ? demanda l'ex lion.

-Il faut que l'on parle Fred..

-Je n'ai plus rien a te dire, la porte est derrière toi. reprit il sèchement.

-Fred.. s'il te plaît.. c'est important, reprit la lionne les larmes aux yeux.

Helena fit signe à Fred d'aller voir la lionne, ce qu'il fit sans envie.

[...]

Les deux jeunes adultes s'étaient éclipsé et discutaient loin du brouhaha de la boutique, l'un a côté de l'autre, tout en gardant leurs distances.

-Dis, combien de temps tu vas m'en vouloir comme ça ? demanda Hermione.

-Autant que je le voudrais, j'ai zero compte a te rendre il me semble, tu as embrassé Harry devant moi, depuis combien de temps ça dure entre lui et toi ?

-Je pourrais te poser la même question pour Helena et toi.. lança Hermione sèchement.

-Toi et Moi c'est terminé depuis que tu es partie il y a un mois, alors ne vient pas m'embêter avec Helena, elle a simplement été la pour moi.

Un rictus sortit de la bouche d'Hermione.

-Là pour toi.. et moi alors ?

-Hermione, il n'y a pas que toi d'accord ? les choses et les gens changent, c'est vrai, je t'ai aimé, et comme un dingue tu le sais, mais tu m'as trahi, et pour ça je t'en veux autant que j'ai pu t'aimer, alors oui, je suis avec Helena, et c'est du sérieux, tu sais pourquoi ? C'est la mère de ma fille, c'était pas voulu c'est vrai, mais c'est comme ça, et tu veux que je te dises autre chose ? Je l'ai demandé en mariage. J'en ai marre de perdre mon temps à t'attendre a la moindre de t'es crises de jalousie, bordel Hermione j'ai 20 ans, j'ai d'autres choses à faire, alors oui voilà, je profite de la vie et ce, même sans toi car a l'heure d'aujourd'hui, tu n'es plus indispensable à mes yeux.

Hermione n'arrivait pas a digéré ce que Fred venait de lui mettre en pleine figure.
Sa seule réponse fut de mettre une gifle à Fred, pour aucune raison particulière, elle lui en voulait juste, pourquoi ? toute l'ignorance qu'il avait sur ce qu'elle vivait à l'heure actuelle.

-Qu'est ce que tu peux être con.. Fred, premièrement je n'ai pas embrassé Harry car je l'aime et que j'ai quelconque liaison avec lui, simplement pour que tu me laisses partir sans me suivre, j'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit, mais ça tu l'ignores donc tu t'en tapes, maintenant si tu es heureux avec ta blonde, et bah tant mieux, mais sur un point tu as tord.. si a l'heure d'aujourd'hui, toi, tu n'étais pas indispensable pour moi, et bien j'en serais pas là.

-Comment ça ?

-Rien, oubli.. on a plus rien a ce dire.

-Hermione !

-A plus. dit la lionne en transplanant.

[...]

Après être passée prevenir Harry et Ron de sa duture absence, Hermione avait prit un portoloin qui l'emmena sur Paris, le seul endroit où elle pouvait trouvé une personne de confiance, après avoir marché plus d'une heure dans les rues bondées de la capitale de France, Hermione retrouva l'adresse, elle n'eut aucun mal à entrer, dans l'établissement.
Elle trouva la porte et toqua tête baissée.

-J'ARRIVE !

la porte s'ouvrit et laissa place à une ancienne connaissance.

-Hermione ? Qu'est ce que tu fais la ? Et a cette heure là ?!

- Salut Aqua...

Never Without You (Correction)Where stories live. Discover now