Chapitre 3

2.3K 130 17
                                    

Quelques jours c'était écoulés depuis la mésaventure de la boule de verre, il faut dire que les jumeaux en ont payé le prix, toute leurs chambre avait été recouverte de peinture bleue lorsqu'ils avaient ouvert leurs malle après lui avoir rendue une taille normale.
Hermione en avait ris toute la journée, dès qu'elle croisa les juleaux, elle se plia de rire, incapable de se retenir, elle se remémorait la scène, Molly qui rentre dans la chambre des jumeaux leurs dire de descendre pour la énième fois à table, mais qui a la place, retrouva une piece méconaissable toute bleue, ainsi que les jumeaux recouvert de peinture..

- FRED! GEORGE! JE VOUS AI DÉJÀ DIT QUE LES INVENTIONS C'EST PAS ICI ! REGARDEZ MOI ÇA !
-Mais Maman ! Lanca George.
-C'est pas nous ! Termina son frère.
-C'est jamais vous de toute façon ! Dit Molly en récupérant leurs baguettes. VOUS LES RÉCUPEREREZ QUAND TOUT SERA PROPRE ! PAS DE MAGIE !
-Mais ça va nous prendre 30 ans !!
-C'est vrai George, alors autant vous y mettre maintenant ! Répliqua Molly.

Celle-ci ouvrit la porte pour sortir de la pièce, au même moment Hermione passait par la, morte de rire, elle ne se retenait plus, ils avaient tout compris, Granger c'était venger, et elle avait bien réussie son coup.

Il était 7h quand Molly réveilla tout le monde sans prêté attention a son dernier Rouquin qui ronchonnait, Hermione était déjà dans le salon avec Harry, ils attendaient que les autres arrivent pour aller à King's Cross, aujourd'hui ils retournaient tous a Poudlard, ce qui mettait Hermione de très bonne humeur !

-ALLEZ DÊPÉCHEZ VOUS ! VOUS ALLEZ LOUPER LE TRAIN ! Cria Molly devant le passage de la voie neuf trois quarts.

Hermione Harry et Ron étaient les premiers à arrivés sur le quai, suivis de près par Ginny et les jumeaux.

Comme à chaque départs, Molly fit un énorme câlin a tout ses enfants y compris Harry et Hermione.

Une fois dans le grand train prêt à partir, le trio inséparable cherchaient déjà un compartiment vide où ils pourraient passer les prochaines longues heures de routes.

- Hermione tu le fais ou je le fais ? Demanda Ron.
- ON le fais, a ce que j'en sache je ne suis pas la seule préfète jeune homme.

Comprenant qu'elle venait de marquer un point, elle souris avec satisfaction, sous le regards amusé du brun à lunette qui regardait lui aussi son meilleur ami roux se relevé tout en ronchonnant.

-Jamais content. Répliqua Hermione amusée
-Bon on y va ? J'ai pas envie d'y passer trois heures !
-Oui oui c'est bon roh, répondit Hermione avant de sortir du compartiment accompagné du deuxième préfet des Lions.

Comme à chaque trajet dans le Poudlard Express, ils firent un tour dans le wagon des Gryffondor et prêtaient leurs aide aux jeunes lionceux, les nouveaux élèves ayant rejoins leurs maisons quelques mois plus tôt..

C'est après un long et fatiguant trajet que tout les jeunes sorciers arrivèrent dans le château, la bonne humeur était de retour, tout le monde se retrouvaient à leurs tables respectives, et tout le monde discutait, riait et s'amusait, mais la joie fut de courte durée quand Une dame vêtue de Rose, s'avança devant le grand aigle de Dumbledore afin de prendre la parole, toute la salle était silencieuse, Hermione trouva ça rare venant de certains élèves, notamment des Serpentards mais elle avait fini par croire qu'il avait enfin compris qu'il y aurait un moment où ils seraient obligés de cloué leurs langues de vipère.

Elle se remit a écouté la nouvelle venue, dont le nom était Dolores Ombrage.

- Elle était la lors de mon procès, lui chuchota Harry.
-Oui, Dolores Ombrage, elle fais partie du ministère.. et avoir le ministère dans Poudlard n'est pas forcément une bonne chose.. Répondit-elle.

À la fin de son discours, Dolores était repartie s'asseoir avec un sourire légèrement forcé, qui fis vite comprendre aux élèves, que l'avoir dans le château ne serait pas une partie de plaisir.

Never Without You (Correction)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora