.Partie 43.

228 28 0
                                    


Bonne Lecture.✨.


                                                                   MAËLLE.

Quatre mois maintenant que je ne suis plus en couple avec Christ.
Les deux premiers mois ont été infernaux. Je n'arrêtais pas de penser à lui. Je n'arrivais tout simplement pas à faire un pas sans penser à ce que lui faisait de son côté.
Je n'arrivais pas à me dire, Tout simplement qu'il m'avait fait du mal alors que nous étions si proches du mariage.

Après deux mois de répit, j'ai réussi à passer le cap. J'ai fais la connaissance d'un Homme. Ne vous inquiétez pas il n'y a rien d'ambigu. Il n'est pas prêt non plus à passer le cap. Notre rencontre s'est faite dans le hasard. Je fréquentais depuis peu un spa pour essayer de me détendre et penser à autre chose.

Il s'avère être le responsable du lieu. A ma deuxième consultation, il était à l'accueil entrain de converser avec ses employés.
Et comme dans tous les romans typiques nous avons eu un accrochage. Je ne regardais pas devant moi concentré sur mes mails.
Heureusement qu'il n'est pas ronchon, il m'a juste dit de faire attention à moi prochainement. Si c'était une autre personne elle n'aurait pas été si clémente.

De fil en aiguille nous avons bavardé lors de mes visites suivantes vu qu'il était tout le temps sur les lieux. Il se nomme André, il fait pratiquement la trentaine. C'est lui qui m'a aidé à remonter la pente. J'ai finis par me confier à lui sur ma situation avec Christ.

Je lui ai dis que je n'attendais plus rien de cette relation vu que j'y avais mis fin de moi même. Christ essayait à chaque fois de prendre contact avec moi les deux premiers mois. Je l'évitais toujours. Je ne savait pas ce qu'il allait bien pouvoir me dire qui allait me faire changer d'avis.

Davila a beau me dire que sa mère regrettait et qu'elle n'est pas de nature mauvaise mais je ne peux  penser autrement. Elle m'a juger trop vite et je ne peux lui pardonner d'avoir penser que j'étais avec son fils pour de l'argent.

Il m'envoyait des messages pour me demander de lui pardonner ou de lui donner une occasion, ne serait-ce que quelques minutes pour qu'il m'explique les raisons de son agissement. J'ai tourner la page et il devrait en faire autant. Des prétendants c'est pas ce qui me manque. Je n'ai pas la tête à avoir une relation pour le moment. Je me laisse du temps d'apprécier mon célibat.

Maryse s'est marié récemment avec nahil bien sûr. J'étais sa dame de compagnie et tout s'est parfaitement déroulé. Le mois suivant Gaëlle s'est aussi marié. Un mariage à quatre. Elle n'a pas fait les choses en grand. Elle dit avoir horreur du mariage mais vu qu'elle ne veut pas laisser filer Raphaël elle s'est résolu à se marier. Tant mieux je veux dire. Tant que l'occasion se présente faut pas la rater.

Nahil m'a à plusieurs reprises conseillé concernant mon histoire avec Christ. Pour lui, je ne devrai pas laisser sa mère avoir raison de cette situation. Christ a peut-être gaffer mais sa mère reste un point culminant dans cette histoire. Pour la gifle je peux m'en tenir à ma décision mais pour sa mère je dois essayer de lui pardonner.

Raphaël lui n'a fait qu'acquiescer Les propos de nahil. Maryse y est aussi passé à la casserole. Me demandant de mettre de l'eau dans mon vin et d'accepter de rencontrer Christ pour au moins savoir ce qu'il a à me dire. Ce pourrait être important.

Cet après-midi lorsque Davila m'a demandée de passer chez lui la récupérer, j'étais réticente mais elle m'a confirmée qu'il n'était pas à la maison . Je l'ai invité à sortir. Je dois rencontrer André et je n'ai pas envie d'y aller seule. Elle insiste à chaque fois pour savoir qui m'a redonné le sourire. Je vais lui laisser l'occasion de le rencontrer.

Redemption.✨. ( En Correction).‼️🚫Where stories live. Discover now