.Partie 27.

227 31 5
                                    

Bonne lecture.



MAËLLE.


Un mois depuis...

Je me suis faite à l'idée qu'il faut désormais que je pense à moi. Qui dit penser à moi dit, prendre soin de moi au maximum, faire de nouvelles rencontres. Bien évidemment, je ne parle pas d'une nouvelle relation.
Ma relation avec Christ m'est encore au travers de la gorge.

Pendant ces un mois, j'ai posée mon congé au travail. J'ai rendu visite à ma famille et par la suite je me suis recentrée sur moi. Shopping, nouvelle coiffure, épilation et relaxation.
Maryse voulais déposer ses congés en même temps que moi mais je l'ai supplié de ne pas le faire.

Ça m'a fait un bien fou d'avoir seulement autour de moi de l'énergie positive.
Mouhad n'a toujours pas lâché l'affaire. Je me sens parfois comme poussée à accepter sa proposition, juste essayer de voir où cette relation me menera.
D'un autre côté, j'ai pas totalement fait le deuil de ma relation précédente. J'avais prévu redonner sa chance à Christ mais je n'ai eu aucunes nouvelles de lui depuis.

La deuxième semaine, je me suis rendue à son travail, j'y ai trouvée une autre secrétaire plus âgée, dans la quarantaine je dirai. Elle m'a juste dit que Christ, son patron, avait pour un moment mis à  la tête de la boîte un autre dirigeant, son second parait-il.

J'en étais étonnée vu que la boîte est comme son bébé. J'ai essayée de savoir où je pourrais le trouver elle m'a seulement dit qu'il avait garder sa destination secrète. Il avait donc voyager. Son téléphone n'émettait aucun signal, il était injoignable.
Les premières semaines j'étais inquiète mais il est adulte, il sait donc ce qu'il fait je suppose. Du coup j'ai arrêtée de me faire un sang d'ancre.

Aujourd'hui vendredi, Mouhad m'a encore invité. Invitation que j'ai acceptée avec plaisir. Je ne me vois pas finir la soirée en compagnie de cartons de pizza devant un film.
Il me reste pratiquement 35 min pour être prête. Ce qui est juste impossible mais je tiens vraiment à voir la fin de Avengers end game. J'adore les films d'actions et je suis toujours posé devant mon ordinateur au lieu de filer sous la douche.

Dix-neuf heures, je suis à la ramasse. Je cours prendre une douche. Lorsque j'en sors, je vois la voiture de Mouhad juste à l'entrée. Je lui envoie un message pour qu'il rentre m'attendre, j'ai laissé la porte ouverte. J'entends ses pas au salon.

- C'est tout toi ça Maëlle. Jamais prête à temps.

- J'ai eu une contre temps désolé.

- C'était quoi le contre-temps?

- Mon film. Je ne pouvais pas le laisser sans avoir vu la fin.

- Ok dépêche.

Je sors regarder comment il est habillé pour me mettre dans le bain.
Mouhad est bel homme faut l'avouer. J'eus un pincement au coeur, signe que je commence à beaucoup l'apprécier même si mon coeur appartient à un seul homme.
Du fond du coeur, je veux seulement appartenir à Christ, je me mets volontairement une barrière pour ne succomber à aucun autre homme. Mais je me demande si Christ en vaut la peine.

- J'ai finis. On peut y aller. Je dis en sortant de la chambre.

Mouhad a le regard insistant sur ma robe noire. Elle n'est pas courte, non. Elle m'arrive au dessus des genoux.

- Tu es ravissante. Il finit par me complimenter.

- Merci. Je dis en me triturant les doigts.

- Tu me laisse te faire la bise quand même juste ça.

Je le laisse m'embrasser la joue. J'eus le sentiment de tromper Christ. Je ne dois pas me prendre la tête et profiter de l'instant présent.
Nous sortons de la maison.
Il m'ouvre la portière de la voiture et je monte.

Redemption.✨. ( En Correction).‼️🚫Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum