6

38 8 14
                                    



Nous entrons dans un hangar ou un courant d'air me fait frissonner. Nous descendons quelques marches avant de nous retrouver face à des androïdes désactivés ou alors en veille, je ne sais pas.

-Merde.. on arrive trop tard ! s'exclame Hank en baisant son arme.

-Séparons-nous, elle est peut-être cachée, dis-je

En me détachant de Connor, il m'attrape le bras.

-Faites attention, les déviants sont imprévisibles me prévient-il

Je lui fais un signe de tête affirmative et commence à observer le lieu.

Les androïdes se tiennent droit, les uns derrière les autres, par petit groupe. Ils regardent tous droit devant eux d'un air absent. Au milieu, se trouve une table, sur laquelle un androïde est allongé, sans doute dans l'attente qu'on le répare.

Alors que je m'apprête à regarder par une ouverture qui donne dehors, un vacarme de lutte attire mon intention.
Connor a sur son dos, une Traci aux cheveux courts qui lui porte des coups assez violent au niveau de la tête. Alors que je m'apprête à lui venir en aide, quelqu'un me pousse au sol sans délicatesse. Devant moi, se trouve la déviante aux cheveux bleus. Je me relève en vitesse pour éviter d'être en position de faiblesse et me mets en position de combat. J'esquive de justesse un coup et essaie de lui faire de même, mais elle est tellement rapide qu'elle me choppe le poing et le serre. Je grimace quand je sens qu'elle me broie la main. Un cri attire son attention, elle regarde derrière elle pour vérifier si la Traci aux cheveux courts s'en sort. Je choisie donc ce moment d'inattention pour foncer sur elle et la plaquer au sol. Je suis au-dessus d'elle et m'apprête à lui foutre une gifle, mais elle roule sur le côté, me poussant avec violence et se met vite debout. Elle dirige vers moi et oriente vivement son talon vers mon visage. Cette fois, je suis vraiment en difficulté. J'essaie de toutes mes forces de repousser son pied, mais elle à une force supérieure à la mienne. Je vois le talon de sa chaussure se rapprocher dangereusement de mon visage.

-Retire ton pied immédiatement et rends toi ! hurle Hank en dégainant son arme

Je profites de ce moment pour regarder sur le côté. Connor se bat toujours avec l'autre Traci. C'est avec du mal qu'il réussit à la balancer avec lui par-dessus une table. Ils font un vol plané assez long avant atterrit sur quelques mètres plus loin. En voyant cette scène, la Traci aux cheveux bleus retire rapidement son pied et part en direction de son amie. Connor reste au sol quelques secondes, permettant aux deux filles de prendre de l'avance. Hank essais de les arrêter, mais il se fait plaquer au mur sans difficulté, et son arme lui glisse entre les doigts. J'aide Connor à se remettre debout, et sans attendre qu'il se remet à les poursuives. Elles commencent à grimper sur un grillage, mais la détermination de mon coéquipier androïde pour les rattraper de faiblît pas. Il arrive à chopper par le bras la déviante aux cheveux bleus et entame une lutte acharnée avec celle ci. Je cours vers lui pour l'aider, mais on me tire en arrière par les cheveux et un truc froid se plaque sur ma tempe.

-Lâches là ! crie celle qui me retient.

Avec plus de force elle appuis le canon sur ma tempe.

-Je t'ai parlé l'androïde ! Lâche-la ou.. ou je la descends !

Sa voix tremblait, avec son autre bras, elle se met à serrer plus fortement ma gorge. Des petits points commencent à m'obstruer la vue. Connor se retourne et en nous voyant il lâche sa proie. Il lève les mains et commence à s'approcher doucement. Nos regards se croisent un instant, mais je brise ce contact, car mes yeux deviennent de plus en plus lourd à cause du manque d'oxygène.

Différents mais pas seulement. [PAUSE]Where stories live. Discover now