M&Y 16

6.9K 634 219
                                    

M & Y 16

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

M & Y 16

On s'éloigne l'un de l'autre très vite..

Je reprends mon souffle et pour esquiver le regard de Yazid je part vite essuier les larmes de Rana..
-Moi : celui qui pleure la nuit fait de mauvais rêves hbiba tu sais? Il ne faut pas pleurer.

-Rana *larme aux yeux* : c'est pas grave t'as encore ton super pouvoir.

-Moi *embarrassée* : tu ne veux pas aller soigner ton papa? .. Va lui mettre la pommade sur son doigt comme une grande infirmière vasy.

-Rana *essuie ses larmes* : d'accord.

Ouf.. Je priais pour ne pas dire une bêtise vous me connaissez.. À un moment j'ai cru que j'allais mourir de honte, mon cœur je ne le sens même plus, mes pieds limite me tiennent et l'équilibre ne me connais plus.

Elle court soigner Yazid moi je les regarde de loin, c'est mignon 😢 il souris à sa fille et me regarde des bords des yeux de temps en temps, sans laisser apparaître aucun sentiment, c'est fou comment il arrive toujours à gérer ses émotions et garder son calme.

Il voulait m'embrasser, ça veut dire que je lui plait.. mais si je lui plait alors pourquoi il ne me le dit pas honnêtement ? Sa demande de mariage ne veut pas sûrement dire qu'il m'aime peut-être qu'il veut juste que je sois officiellement la 'maman' de sa fille ou pour être sûr que je ne vais pas les quitter et c'est encore pour la même raison.. sa fille.

Ne me blâmez pas, je ne suis pas ce genre de fille que toute la classe l'aimait en collège, je gardais toujours mes distances par peur de tomber sur quelqu'un pas qui a de mauvaises intentions, donc là je suis perdue..

Mais si c'est juste pour Rana pourquoi il m'a dit hbiba l'autre jour ?? En plus il m'a dit qu'il était sincère... c'est homme va me rendre folle je vous le jure.. une chaleur remonte en moi je dois ressembler à une tomate putain je vous envie les renoi..

-Rana : papa écoute j'vais retourner dans ma chambre ok ? Et vous faites un bisou ok? Parce que j'ai vraiment besoin d'avoir un petit frère ok ?

Yazid laisse échapper un sourire et pose un bisou sur le front de sa fille.. ses dents blanches parfaites les rides de ces yeux quand il sourit lui donne un charme pas possible.. C'est le genre d'homme qui sourit avec ses yeux avant sa bouche.

-Rana : mais non pas à moi, à Mayara !! Et pas sur le front il faut que ça soit sur la bouche pour avoir un bébé ok ??

Meskina elle croit les bébés viennent avec des bisous sur la bouche mdrrr je rigolais en cachette.. mais il m'a cramé donc je range vite mes dents et je regarde ailleurs.
Et concernant la honte que cette fille me tape chaque 2 minute j'en reparlerai après.

-Yazid *sourire* : manges vite prends tes médoc et brosse tes dents et surtout dors dans ta chambre comme une grande et on parlera de ton petit frère après t'inquiète.

-Rana : promesse de papa?

-Yazid : promesse de papa.

Il est sérieux de donner cette promesse à sa fille lui !!

Elle hoche finalement la tête et cours prendre sa place et commence à manger. Il fait de même toujours avec son sourire..

-Rana : mama tu veux pas manger ?

Bonne question.. pour une fois Rana va me rendre un service.. même si je voulais pas ouvrir ma bouche vous même vous savez quand j'suis nerveuse ça part en couilles.

-Moi *me racle la gorge* : euh.. m moi j'ai pas trop envie de manger .. j'vais aller me reposer .. bo..bonne nuit à vous.

Je dis et je trace directement vers ma chambre, j'vais essayer de dormir sans penser à ce qui s'est passé sur ce lit.. après quelques minutes Rana vient me faire un bisou et me dis bonne nuit..
-Rana : je suis désolée je vais pas dormir avec toi ..papa a dit que je suis grande maintenant et qu'il il faut que j'arrête de te déranger la nuit.. bonne nuit ma plus belle mama *bisou sur la joue*

Anww c'est trop mignon je vous mentirais si je vous dis que le 'mama' me laisse indifférente cette enfant me donne trop envie d'avoir un bébé.

Elle part dans sa chambre et comme la porte de ma chambre est cassée donc on voit toute ma chambre juste en passant par le couloir qui mène bien sûr aussi à la chambre de Yazid.

Des minutes après Yazid passe et se stoppe devant ma porte et me fixe sans savoir vraiment comment commencer ce qu'il voulait me dire..

-Yazid *hésitant* : tu .. vas dormir ici ?

Pourquoi il fait trop chaud j'en ai marre..

-Moi *me racle la gorge* : oui.

-Yazid *baisse le regard* : hmm.. tu ne veux rien ?

Si, toi.

-Moi *rapidement* : non bonne nuit.
Et je mets vite la couette sur ma tête.

Je l'entends rigoler doucement et partir.. ouf j'allais faire une crise de frisson et chaleur. C'est bête. Il doit être sûr maintenant qu'il me fait beaucoup énormément grandement suffisamment de l'effet.

Ça fait maintenant une heure et demi je ne fais rien que de penser soit à lui soit à l'autre pd de désigner.. je ne pourrai pas dormir comme ça pas dans cette chambre, dans la chambre de Rana il y a juste un lit d'une seule place donc je ne peux pas aller dormir dans sa chambre.. et si j'vais dormir dans la chambre de Yazid ? En plus la dernière fois je me suis senti en sécurité et quand il m'a pris dans ses bras ouaah j'ai trop envie de ça maintenant..
Mais Mayara tu t'entends hcheum un peu hmara !!

Vasy je m'en fou je me lève avec le peu de courage qui me reste et je vais dans sa chambre, inchallah elle est ouverte j'vais faire doucement pour pas qu'il se réveille et me voit je ne veux pas éveiller les frissons.

Elle est fermée .. ça me complique la tâche. Je suis obligée de toquer, j'hésite deux minutes mais je toque doucement.. Comme ça si il dort il ne se réveillera pas. Je n'entends rien et c'est un bon signe j'ouvre la porte et là .. il fallait m'y attendre.

Il est là debout les mains dans ses poches en train de regarder par la fenêtre..
Il entend le bruit de la porte et se tourne me voir , son visage s'illumine mais sans laisser apparaître aucun sentiment..

-Moi *joue avec mes mains* : je .. hum.. je croyais que.. que tu dormais.

-Yazid *ton sérieux* : tu n'arrivais pas à dormir dans ta chambre ?

-Moi *reprends mon souffle* : non.. je suis désolée je .. je te dérange.

Il s'approche doucement de moi et sort ses mains de ses poches, et remets une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, j'ai frissonné légèrement au contact de sa main avec ma peau.. sa main et chaude..
-Yazid : crois moi Mayara, si t'aurais attendu juste cinq minutes, c'est moi qui allait venir te chercher pour me déranger.

.


À Suivre, alors vous êtes chaud ?

Vendue à un dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant