Et si je devais dire oui ? [ Fanfiction HxH ]

17 2 1
                                    

 PDV Kimiko :

Il fait toujours aussi chaud sur la ville de l'étoile filante, franchement il ne pleut jamais. Enfin bon le sol est recouvert de déchets rien ne poussera jamais sur cette terre maudite. Nous sommes les fantômes de cette société, les exclus, les erreurs de la nature... Et pourtant nous vivons, oui nous vivons notre vie. Moi je souhaite rester seule toute ma vie, aucun ami, aucun compagnon, aucun mari, rien du tout la solitude est ce que je désire de plus précieux. Hors de question que je m'unisse avec d'autres humains. Aucuns conflits ne doit m'atteindre, comme ça je n'aurai à tuer personne. Tuer me rebute toujours autant Beurk ! Enfin bon personne ne choisis d'où il vient mais au moins je n'ai pas de géniteurs pas de parents pas de soucis.

Je me promenais dans le centre de la ville, sans buts juste pour marcher et ne penser à rien de toutes manières tous le monde ou presque baisse la tête en marchant. Pourquoi ils font ça ? Franchement je ne les comprends pas Pfff Enfin bon c'est comme ça ici je ne peux pas tout changer à mon image. Ouais sinon j'aurai rajoutais un peu de couleurs et de joie de vivre.

Tiens en parlant de couleur lui il est plus tôt coloré : cheveux rouge flamboyant, regard doré, habits excentriques, un clown ce n'est pas ce que j'ai demander mais bon c'est déjà plus coloré que les gens voilés. Tiens je crois qu'il me regarde il vient vers moi ?? MAIS D'OU IL VIENT VERS MOI ?! On se casse discretos et on n'en parle plus. Je m'éloigne et empreinte une ruelle étroite qui est tout ce qui me fallait pour ne pas avoir affaires à ce type atypique à un détail près ; UNE FUCKING IMPASSE !!! POURQUOI IL Y A UNE IMPASSE ICI HEIN ?!!! ON PEUT M'EXPLIQUER ?!!

- C'est le destin c'est tout ♥

IL LIS DANS MES PENSEES OU QUOI ?! Et puis comment il a pu me rattraper aussi rapidement ? Et sans se perdre en plus ?

- J'ai suivit ton aura c'est tout. ♠

Je me retournais face à lui et dès qu'il faisait un pas vers ma direction j'en faisait un en arrière jusqu'à temps que je ne puisse plus en faire du tout, cette merveilleuse impasse JE VAIS LA DEFONCER. Et pour couronner le tout ce type posant un main juste à côté de moi près de mon cou et rapprocha son visage du mien. Qu'est ce qu'il fait au juste là ? J'ai jamais vu un homme faire ça avant lui, mais mon coeur s'est mit à battre très fort dans ma poitrine. Pourquoi je ressens ça ? Qu'est ce que je ressens en faites ? Je ne sais pas j'étais perdu dans mes pensées et l'une d'elle à décider de s'étendre à la réalité :

- Qu'est ce que tu vas faire ?

- Tu souhaite vraiment savoir ?

- Oui.

- Alors laisse moi te montrer ça par des actions ?

- Des actions ? Lesquelles ? Puis il mit sa main qui était alors sur le mur derrière ma nuque et son autre main était délicatement posé sous mon menton pour me le soulever lentement.

- Tu es naïve, mais tu es forte. Tu me plais... Ce fut ces derniers mots il a combler l'espace entre nos lèvres. J'ai sentis le contact de ses lèvres sur les miennes puis la pression que ça crée puis il mordilla ma lèvre inférieur, par réflexe j'entrouvris mes lèvres comme pour lui donner accès à ma bouche. Je le sentais en moi, sa langue dansait avec la mienne mais la dominait quand même. Je me retrouvais sous son emprise totalement prisonnière, sa me gênait éperdument donc j'ai pris la décision de le pousser mais il ne bougea pas d'un pouce et me rapprocha de lui encore plus en faisant pression sur l'arrière de ma nuque. IL M'ÉNERVE LUI !!!

Il me lâcha pile au moment ou j'allais lui mettre un coup dans les bijoux de famille.

- C'était méchant ♦

- Tu esquiver alors ferme là BAKKA !!!

- Tu es vraiment énervée ?

- Ben sûr que oui BAKKA !!!!!!!!!!!!

- Pourtant tu as apprécier non, il me dit ça en mode OKLM en se frottant les lèvres d'une main et l'autre poser sur sa hanche ou en voyer une bosse au niveau de son entre-jambe.

- Je n'ai jamais dit le contraire mais tu m'as énerver quand même BAKKA !!!

- Tu comptes m'appeler comme ça jusqu'à quand ?

- JUSQU'À CE QUE TU SOIS MOINS CON BAKKA !!!!!!!!!!!!

- Je m'attendais plus tôt à : Jusqu'à ce que tu me dises ton nom ! Mais tu n'a pas l'air de t'en soucier. Je vais quand même te le dire je m'appelle... Elle s'était évaporée. Mince et bien je lui dirai la prochaine fois. Je me suis mis à quitter la ruelle et à retourner à mes affaires. - Je te reverrai j'en suis sûr, tu es un jouet intéressant...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon recueil à idée [ Fanfiction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant