chapitre sept

2.2K 183 13
                                    

Depuis tout à l'heure je n'arrête pas de me perdre dans mes pensées, je ne sais pas comment l'aborder aujourd'hui et je ne sais encore moins quoi lui dire. Est ce que je devrais simplement le saluer ? Lui sourire? Lui faire un signe de tête? Pour ce qui est de faire des conneries j'suis le meilleur mais pour simplement aller parler à un beau mec c'est une toute autre histoire.
Je continue de marcher sans trop faire gaffe à ce qui m'entoure, de toute manière je connais ce lycée comme ma poche, ayant l'habitude de vagabonder dans celui-ci.
Je décide de sortir mon portable, consultant le peu de messages que j'ai. Il faut d'ailleurs que je trouve son instagram.

Et merde.

Lorsqu'on parle du loup.. Je relève les yeux vers lui et je remarque que j'ai foncé dans Taehyung mais pas que, j'ai également renversé mon chocolat chaud sur lui. Oh non le pauvre, il va clairement me détester à ce stade là.
Je l'aide à se relever et je m'incline plusieurs fois pour m'excuser, prenant la parole d'une voix assez douce et pleine de gentillesse, m'en voulant terriblement. Il va penser que je le fais exprès alors que je suis juste maladroit et bête comme mes pieds.

- « Salut, excuse moi je ne t'avais pas vu j'étais.. concentré sur mon portable et.. Je suis vraiment désolé j'ai pas fais exprès, c'était pas mon intention de te foncer dedans. »

Ses joues prennent une teinte rosée et il me sourit pour la première fois, je fonds. Il me parle d'une voix douce, voyant probablement la détresse et la panique dans mes yeux.

- « Ne t'en fais pas le seul soucis c'est que.. Je n'ai aucun t-shirt de rechange.. » Rétorqua Taehyung doucement.

Je réfléchis à ses paroles et une ampoule apparaît au dessus de mon crâne, j'ai une idée ! Avec tout le courage du monde je lui souris délicatement et je reprends la parole d'un ton assuré.

- « Viens avec moi j'ai un sweat dans mon casier ! »

Sans lui donner plus de détails il me suit sans ronchonner et je me dirige rapidement vers mon casier, les joues écarlates et les mains tremblant légèrement, l'idée de le voir dans l'un de mes sweat-shirt ne me laissant pas indifférent. Je fouille dans mon casier jusqu'à trouver le fameux sweat-shirt que je lui tends.
Je me sens éblouis lorsque celui ci me sourit avec douceur, faisant battre mon cœur à la chamade.

Mes prunelles noisettes ne peuvent s'empêcher de le fixer et j'attrape un mouchoir, paniqué tout en essayant de nettoyer le chocolat chaud sur son t-shirt. Un adorable rire s'échappe de ses lèvres et il retire ma main de son t-shirt, s'inclinant pour me remercier et il reprend de nouveau la parole.

- « Ne t'en fais pas! De toute manière je ne l'aimais pas trop cette chemise donc.. »

J'hoche doucement la tête et j'attrape un stylo à l'intérieur de mon casier, prenant mon courage à deux mains et je lui inscris mon numéro sur le dos de la main, reprenant la parole.

- « Envoie moi un message pour qu'on aille boire quelque chose un de ces quatre, pour me faire pardonner. »

Mon courage m'étonne et il me sourit doucement en hochant la tête pour acquiescer et il attrape le sweat-shirt de ses fins doigts. Je ne le lâche pas du regard jusqu'à ce qu'il s'incline également pour me saluer et je regarde mon casier, le cœur battant rapidement et ma respiration se faisant rapide.

- « Qu'est ce qu'il vient de se passer ? »

Un doux sourire se dépose sur mes lèvres et je me sens heureux et fier d'avoir oser lui donner mon numéro de téléphone. J'espère réellement qu'il m'enverra un message, je veux me faire pardonner et je souhaite de nouveau lui parler.

Et en plus de ça je suis carrément tombé sous son charme.

La délicatesse de ses gestes. (vkook.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant