chapitre trois

4.7K 372 53
                                    

Jimin et moi avions eu la même idée : fouiller dans le bureau du proviseur pour trouver le nom de la personne qui me plaisait depuis exactement deux jours. À l'annonce de notre plan génialissime, Namjoon avait simplement roulé des yeux comme s'il était habitué, Hoseok lui nous avait supplié de participer au plan et Jin était totalement paniqué, ne souhaitant pas qu'on s'attire d'ennuis même si l'idée de suivre ce plan tordu le démangeait également.
Je n'avais qu'une seule hâte : savoir son prénom afin d'en savoir un peu plus sur lui avec possiblement l'idée de le suivre sur les réseaux sociaux même si je n'étais pas sûr d'en avoir le courage. Mais en attendant nous devions aller au self pour manger. Notre soirée de hier s'était bien passé et nous avions tous passé un bon moment comme à chaque fois que nous nous retrouvions chez Jin pour dormir.

Je relevais les yeux et c'est en me promenant dans les couloirs pour aller jusqu'à la cantine que je venais de le frôler, ça m'avait donné une drôle de sensation, loin d'être désagréable. Je le trouvais déjà charismatique de loin lorsqu'il lisait mais de près, sa beauté était telle qu'elle me laissait sans voix. Je veux à tout prix savoir le nom de ce beau brun.

Bordel.

Alors que j'étais dans mes pensées je sentis une claque derrière la tête pour me faire sortir de celles-ci, je lâche mon grognement habituel alors que Jimin se met à rire, me donnant l'envie de bouder.
Arrivé la fin de la journée nous avions commencé à établir le plan dans les toilettes du lycée, Hoseok et Jimin avaient décider de surveiller que le proviseur n'arrive pas tandis que moi je devais chercher dans tout le bordel. Généralement la porte du bureau était toujours ouverte, ce qui nous facilitait fortement la tâche pour ce merveilleux plan.

- « À toi de jouer Jk2.0 tu peux le faire. »

Hoseok murmurait dans sa main comme ci il avait un talky walky dans celle-ci, décidant que nous étions les totally spies à partir de maintenant. Moi je suis Alex, elle a toujours été celle que je préfère. Bref.. Là n'est pas le sujet.

Le plan commence et je me met à fouiller dans les bureaux pendant plusieurs minutes, totalement concentré, je savais qu'il était dans la classe d'un ancien ami à moi alors j'ai simplement regarder dans les dossiers de sa classe. J'entends Jimin et Hoseok qui me disent qu'il arrive et c'est en voyant la photo de lui ainsi que son nom que je le note sur mon portable, rangeant tout le bordel à temps et je n'ai pas le temps de sortir. Je décide de me cacher sous le bureau, posant ma main sur ma bouche et je vois le proviseur s'installer, se mettant à l'aise et retirant ses chaussures.
Je vais m'évanouir. Se laver les pieds est une option chez lui ? Mes sourcils se froncent en remarquant plusieurs trous à ses chaussettes et sans faire gaffe je respire cette odeur me rappelant l'odeur du roquefort.

Qu'est ce que je ne ferais pas pour toi Kim Taehyung ?

Revenons à notre roquefort national, j'entends la voix de Jimin qui s'exclame hors du bureau du proviseur et celui-ci se lève directement en entendant sa voix.

- « Monsieur il y'a une bagarre dans le couloir là-bas ! »

Alors que le proviseur remet ses chaussures je le regarde avec de gros yeux et heureusement pour moi il ne me remarque pas. Il se dirige vers le couloir indiqué par Jimin et je me dépêche de sortir de là, asphyxié et je sors de cette foutue pièce, reprenant ma respiration et revenant soudainement à la vie dans une atmosphère pure. Je vois le proviseur revenir en tenant Jimin par une oreille, ce qui me fait doucement rire et je lui offre mon regard de malheureux, le faisant sourire.

Qu'est ce que je ferais sans eux ?

La délicatesse de ses gestes. (vkook.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant